Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 21/03/10 19:52 Sujet du message: Sort de soins
Voila j'aimerais crée un sort de heal a incantation sans cible qui envoie des projectile qui soigne les allié et inflige des dommages aux ennemies merci pour votre aide au combien précieuse ;D _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 21/03/10 20:03 Sujet du message:
Salut, un peu dans le style du sort du Necrolyte de Dota?
Il nous en faut plus pour t'aider et aussi que tu nous montre que tu as essayé des trucs.
Tu peux te baser sur des sorts simples (genre soins et boule de foudre) que tu cibles sur les unités proches. Ensuite, il y a tous les effets à régler. _________________
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
Posté le: 22/03/10 09:47 Sujet du message: Re: Sort de soins
MeTeOr_StArs a écrit:
Voila j'aimerais crée un sort de heal a incantation sans cible qui envoie des projectile qui soigne les allié et inflige des dommages aux ennemies merci pour votre aide au combien précieuse ;D
Dis comme ça je pense à un infester modifié.
J'ai bon ? _________________
Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir.
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
Posté le: 22/03/10 09:47 Sujet du message: Re: Sort de soins
MeTeOr_StArs a écrit:
Voila j'aimerais crée un sort de heal a incantation sans cible qui envoie des projectile qui soigne les allié et inflige des dommages aux ennemies merci pour votre aide au combien précieuse ;D
Dis comme ça je pense à un infester modifié.
J'ai bon ? _________________
Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir.
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 22/03/10 10:05 Sujet du message:
Mmh non le sort s'incanterais comme tourbillon de lame (Sort Elf) et qui envairais des projectile qui soigne les allies et qui fait des dommages aux énnemies comme nécrolyte dans dota comme la mentionner crowolf _________________
.
Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Le sort nommé exemple 1 est absolument parfait pour ce que tu veux faire.
Il suffit juste de le faire lancer par un dummy en fonction du nombre d'unités proche.
J'ai regardé les déclos vite fait, ça me paraît pas outrageusement compliqué. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum