ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 21/03/10 18:45 Sujet du message: Déclencheur : Un seul ou plein ? |
|
|
Bonjour bonjour, une question qui se balade dans mon esprit depuis pas mal de temps. Est-il plus intelligent de crée déclencheur pour chaque sort& passifs qui en demandent ou de créer un seul déclencheur pour chacun ? _________________
|
|
Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 21/03/10 19:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux, fais un système en un seul.
Si tu peux pas, bin, essaye de diviser tes besoins en deux catégories. _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
|