Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 15/03/10 18:20 Sujet du message: Onde de Choc de zone
MeTeOr_StArS encore lui !! xD eh oui xD BREF. Voila j'ai un petit déclos qui cionce :O. Je m'explique... J'aimerais réaliser un sort d'onde choc de zone. Pour cela j'ai commencer avec la fameuse capacité Canaliser mais vu que je débute en déclencheurs il donne cela ( a mon avis c'est faux vu que quand j'active mon sort il ne se passe rien u_u)
Gui:
Trigger:
Echos Slam
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Echos Slam
Actions
For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Current order of (Triggering unit)) Egal à (Order(channel))
Alors - Actions
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Triggering unit)) using AbilitiesSpellsOrcShockwaveShockwaveMissile.mdl Unité - Set life of (Triggering unit) to 200.00 Wait 1.00 seconds
Sinon - Actions
Do nothing
Voila Merci pour votre aide !!!! _________________
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 20/03/10 15:57 Sujet du message:
Euh... elle fout quoi la condition "(Current order of (Triggering unit)) Egal à (Order(channel))" là dedans ?
Tu as déjà (Ability being cast) Egal à Echos Slam
(et le set life 200... si t'as 100 pdv tu soignes 100 et si t'en as 300 tu en perds 100... sert à quoi ? :O)
Le wait, il sert à quoi aussi? Et tu oublies de remove l'effet spécial...
Rien qu'en enlevant la condition dans le Si tu dois faire marcher ton sort, j'pense.
Sinon, je vois rien d'autre. Et je suis pas pro non plus _________________
Qu'est-ce que c'est que tout ces trucs et ces machins ? A quoi sert la boucle ? Pourquoi vérifier l'ordre ? Pourquoi modifier la vie du lanceur ? Pourquoi attendre une seconde avant la fin du déclencheur ?
Il faudrait sûrement repartir de zéro, à part la création de l'effet toutes les actions sont fausses. _________________
Posté le: 20/03/10 20:40 Sujet du message: Re: Onde de Choc de zone
Le véritable déclo :
Gui:
Trigger:
Echos Slam
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Echos Slam
Actions
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Triggering unit)) using AbilitiesSpellsOrcShockwaveShockwaveMissile.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Unité - Set life of (Triggering unit) to ((Vie of (Triggering unit)) + 200.00)
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 21/03/10 19:37 Sujet du message:
JE débute en déclos c'est mon 5 ème déclencheurs donc normla si il y a des érreurs !! :O En plus simple je voudrais faire que pendant une durée de 5 secondes le héro envoie des ondes de chocs tout autour de lui qui inflige 100 dégats au niveaux 1 200 au niveau 2 etc. . . Et je ne vois vraiment pas comment faire cela _________________
.
Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 21/03/10 21:24 Sujet du message:
Les ondes de chocs peuvent être distribuées aléatoirement? Ou en cercle etc...
Je demande car pour régler les dégâts, je n'utiliserais pas la même méthode.
Toujours partir d'un sort existant et le faire lancer par un dummy est à mon avis un bon début assez simple.
Edit: Pour ton AOS, j'ai oublié de te conseiller d'aller voir du côté de la map d'Halloween de Blizzard. Y'a pleins de trucs pour avancer plus vite et te faire comprendre quelques sort par déclos simples. _________________
Posté le: 21/03/10 21:36 Sujet du message:
Ba j'ai réussi les déclos de ma map tel que l'or les vagues de creeps l'or donner quand on tue un énnemie etc. . . Le problème, enfin le truc auquel j'ai le plus de mal c'est sur les sorts de mes héros j'éssaye en vin de me mettre a l'english xD mais rien a faire tout mes déclos marche pas donc sa me saoule donc j'abbandon ma map donc je rejoue a dota xD _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum