Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 15/03/10 18:20 Sujet du message: Onde de Choc de zone
MeTeOr_StArS encore lui !! xD eh oui xD BREF. Voila j'ai un petit déclos qui cionce :O. Je m'explique... J'aimerais réaliser un sort d'onde choc de zone. Pour cela j'ai commencer avec la fameuse capacité Canaliser mais vu que je débute en déclencheurs il donne cela ( a mon avis c'est faux vu que quand j'active mon sort il ne se passe rien u_u)
Gui:
Trigger:
Echos Slam
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Echos Slam
Actions
For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Current order of (Triggering unit)) Egal à (Order(channel))
Alors - Actions
Effet spécial - Create a special effect at (Position of (Triggering unit)) using AbilitiesSpellsOrcShockwaveShockwaveMissile.mdl Unité - Set life of (Triggering unit) to 200.00 Wait 1.00 seconds
Sinon - Actions
Do nothing
Voila Merci pour votre aide !!!! _________________
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 20/03/10 15:57 Sujet du message:
Euh... elle fout quoi la condition "(Current order of (Triggering unit)) Egal à (Order(channel))" là dedans ?
Tu as déjà (Ability being cast) Egal à Echos Slam
(et le set life 200... si t'as 100 pdv tu soignes 100 et si t'en as 300 tu en perds 100... sert à quoi ? :O)
Le wait, il sert à quoi aussi? Et tu oublies de remove l'effet spécial...
Rien qu'en enlevant la condition dans le Si tu dois faire marcher ton sort, j'pense.
Sinon, je vois rien d'autre. Et je suis pas pro non plus _________________
Qu'est-ce que c'est que tout ces trucs et ces machins ? A quoi sert la boucle ? Pourquoi vérifier l'ordre ? Pourquoi modifier la vie du lanceur ? Pourquoi attendre une seconde avant la fin du déclencheur ?