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Sort d'éclair

 
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 15/03/10 17:28    Sujet du message: Sort d'éclair Citer

J'aimerais réaliser un sort qui inflige des dégats a une cible mais je voudrais qu'un éclair tombe du ciel sur l'ennemie (type moonsoon) mais que l'éclair ressemble a l'effet de lumière chaine d'éclair". Comme zeus (lightning Bolt) dans dota si il y a des connaisseurs xD. Merci d'avance !! Very Happy
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 15/03/10 18:14    Sujet du message: Citer

A mon avis il faut utiliser du jass pour régler les z.
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 MeTeOr_StArs
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 15/03/10 18:16    Sujet du message: Citer

Génial Je suis trop naze en Jass ;D
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 15/03/10 18:21    Sujet du message: Citer

Si tu es mauvais en jass tu fou une unité (type faucon ou chimère) très haut dans les airs et tu lui dis d'attaquer une unité invisible ennemi invisible au sol. C'est crade mais ça se fait.
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 MeTeOr_StArs
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Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 15/03/10 18:28    Sujet du message: Citer

LOL pas mal merci pour l'info xP (Probleme résolue je pense)
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 MeTeOr_StArs
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Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 11/05/10 16:47    Sujet du message: Citer

Voila j'ai essayer de crée ce sort mais sa ne marche pas...


:
Gui:
Trigger:
Lightning Bolt
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Lightning Bolt
Collapse Actions
Unité - Create 1 Lightning Bolt (Dummy) for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Turn collision for (Last created unit) Off
Unité - Order (Last created unit) to Attaque une fois (Target unit of ability being cast)
Wait 1.00 seconds
Unité - Kill (Last created unit)


Le sort marche mais que après que l'unités ai reçus les dégats et touche plusieurs cibles
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 11/05/10 17:27    Sujet du message: Citer

J'ai pas compris pourquoi il ne fonctionne pas, tu peux repréciser le : "Le sort marche mais que après que l'unités ai reçus les dégats et touche plusieurs cibles"
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 MeTeOr_StArs
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 12/05/10 13:46    Sujet du message: Citer

Ce que jveut dire c'est que l'unités subit les dégats et après quelques secondes le dummy attaque. et si l'unité ciblé meurs directement le dummy ne peut pas attaquer donc il ne se passe rien. De plus le dummy ne meurs pas et continue a attaquer =S
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 super_mouton
Floodozaurus


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MessagePosté le: 12/05/10 15:06    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Si tu es mauvais en jass tu fou une unité (type faucon ou chimère) très haut dans les airs et tu lui dis d'attaquer une unité invisible ennemi invisible au sol. C'est crade mais ça se fait.


Crade ? Bah de toute façon ils avaient qu'à sortir un éditeur comme on aura dans Sc2 pour les Gui, on fait avec ou on se met au Jass (mais la flemme) !

En Jass aussi vous avez des problèmes pour les calculs d'angle d'ailleurs ?
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 Doubotis
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MessagePosté le: 14/05/10 07:04    Sujet du message: Citer

MeTeOr_StArs a écrit:

Gui:
Trigger:
Lightning Bolt
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Lightning Bolt
Collapse Actions
Unité - Create 1 Lightning Bolt (Dummy) for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Turn collision for (Last created unit) Off
Unité - Order (Last created unit) to Attaque une fois (Target unit of ability being cast)
Wait 1.00 seconds
Unité - Kill (Last created unit)


"Last Created Unit" peut changer entre le moment où le sort est lançé et la seconde de décalage.
Il te faut utiliser une variable locale unit pour stocker l'unité.
Au fait, pour les Dummy, n'utilise pas "Kill" mais "Remove from the game", sinon le "corpse" du dummy va rester sur la map un certain temps, alosr que c'est totalement inutile ^^
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