Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
|
|
 |
Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/03/10 18:14 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il faut utiliser du jass pour régler les z. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 15/03/10 18:16 Sujet du message: |
|
|
Génial Je suis trop naze en Jass ;D _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/03/10 18:21 Sujet du message: |
|
|
Si tu es mauvais en jass tu fou une unité (type faucon ou chimère) très haut dans les airs et tu lui dis d'attaquer une unité invisible ennemi invisible au sol. C'est crade mais ça se fait. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 15/03/10 18:28 Sujet du message: |
|
|
LOL pas mal merci pour l'info xP (Probleme résolue je pense) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 11/05/10 16:47 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai essayer de crée ce sort mais sa ne marche pas...
:
Le sort marche mais que après que l'unités ai reçus les dégats et touche plusieurs cibles _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/05/10 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris pourquoi il ne fonctionne pas, tu peux repréciser le : "Le sort marche mais que après que l'unités ai reçus les dégats et touche plusieurs cibles" _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 12/05/10 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ce que jveut dire c'est que l'unités subit les dégats et après quelques secondes le dummy attaque. et si l'unité ciblé meurs directement le dummy ne peut pas attaquer donc il ne se passe rien. De plus le dummy ne meurs pas et continue a attaquer =S _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Doubotis Membre honoraire

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
|
Posté le: 14/05/10 07:04 Sujet du message: |
|
|
"Last Created Unit" peut changer entre le moment où le sort est lançé et la seconde de décalage.
Il te faut utiliser une variable locale unit pour stocker l'unité.
Au fait, pour les Dummy, n'utilise pas "Kill" mais "Remove from the game", sinon le "corpse" du dummy va rester sur la map un certain temps, alosr que c'est totalement inutile ^^ _________________
Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir. |
|
|
 |
|