Posté le: 27/04/10 16:59 Sujet du message: Problème sort "Feu du phénix"
Voilà j'ai créé à mon héros un "remake" du sort du phénix, seulement voilà, ce sort, n'a AUCUNE icône une fois appris...
Pourtant j'en ai bien spécifié une dans l'éditeur, je ne comprends pas :S quelqu'un peut m'aider ? _________________
C'est pas terrible... En plus j'ai vu qu'on pouvait pas modifier le buff de la flamme... Enfin bon, il n'éxiste pas alors un aura capable d'enlever de la vie ? _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 28/04/10 19:49 Sujet du message:
Une aura et le sort feu du phoenix n'ont pas le même effet. Déjà, rien que pour les projectiles... Tu peux toujours utiliser immolation.
Pour utiliser feu du phoenix, il faut créer une compétence postiche à partir d'une aura et lorsque le héros apprend le sort, lui ajouter la compétence feu du phoenix.
Normalement, on doit pouvoir modifier le buff. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum