Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gun'n Roses Membre récent

|
Posté le: 28/12/09 14:37 Sujet du message: Besion de petite bricole |
|
|
J'ai une zolie petite (vraiemnt petite) map en cours de préparation. C'est ma toute première ! Et je voudrais savoir, si il y avait des membres du forums qui pratiquer la fabrication de modèle ou autre. (C'est vraiment un très grand et bon forum, mais je sais si il va jusque la ^^)
En autre, j'ai besion d'une animation, d'un ou deux model et puis voilà ...
I) Un peu d'info sur mon projet
Dans le thème de l'hiver, il s'agirait de faire une "guerre" de boule de neige entre môme. 2 équipes de 4 ou 5 qui construise des murs, des tours, des bunkers, seulement avec de la neige. La seule arme possible serait la boule de neige qu'ils se lanceraient. En faites, comme j'ai trouvé des model simpas de kirby, bob l'éponge, browser, pikachu, j'vais peut-être inclure de la magie avec "l'autel des rêves", pour faires des héros.
Je ne fais pas de topic dans "presentez vos map" par ce que j'ai pas encore de détail très précis sur l'idée.
II) Les gosses
Voila, je penses, l'impossible. Une animation qui reflète le mouvement de lancer, si cela vous semble, chelou, ou pas réalisable, dîtes le moi ~.~
III) Les Building =)
Tout serait fait en neige. Si vous avez du courage, et que vous avez rien a foutre, (je parle aux créateur de model bien sur), voilà mon p'tit défi. Construire un mini village avec de la neige, suelement de la neige.
IV) Bonus
J'ai fait une grosses descente (dont je suis fiers T.T) ou on pourra faire la luge, et il y a un lac glacé ou on peut faire du patinage =)
Tout ce dont j'ai besion, c'est déclo qui permet de faire glisser (comme dans les polars escape), mais ou la vitesse change selon l'inclinaison de la pente.
V) Conclusion
Ya du boulot *-*. Mais sans votre aide, j'y arriverais pas ! S'il vous plait (*yeux doux*) .... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 28/12/09 20:25 Sujet du message: |
|
|
Personne ? T.T _________________
|
|
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

|
Posté le: 28/12/09 20:50 Sujet du message: |
|
|
Tu peux patienter, je vais peut-être te le faire. C'est pas parce qu'on a répondu vite à ta présentation qu'on peut répondre vite à tout. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 28/12/09 21:42 Sujet du message: |
|
|
Tiens je t'ai fais ça, j'ai pas pu tester parce que mon warcraft bug (T_T) . J't'ai fait un mur qui peut être utiliser pour un peu tout.
Pour désarchiver le truc, tu change le format du fichier à télécharger en .rar à la place de .mdx (à faire manuellement).
Lien du model à changer le format _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29/12/09 00:39 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Merci beaucoup !
Citation: | Tu peux patienter, je vais peut-être te le faire. C'est pas parce qu'on a répondu vite à ta présentation qu'on peut répondre vite à tout. |
Excuse-moi, excuse-moi, j'suis tellement pressé !
Merci ! Merci ! Merci encore !!
J'vais voir tout d'suite !!
------
J'ai tester
------
Viiiii !!!!!!!
Quoique ... Ca fait un peu brique, c'est d'la neige tu vois ?
J'vais me contenter de ça, C'est trop trop gentil !! (_'-'_) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29/12/09 01:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pu voir l'effet en jeu, j'dois réinstaller warcraft et j'ai pas les CD... _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 29/12/09 02:17 Sujet du message: |
|
|
Tu peux utiliser Warcraft 3 Viewer. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 29/12/09 02:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, sinon comment on fait pour lisser un model? _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 29/12/09 02:45 Sujet du message: |
|
|
cycycycy a écrit: | Ah ouais, sinon comment on fait pour lisser un model? |
C'est-à-dire?
Je n'y connais pas grand chose en modeling x) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20/01/10 13:42 Sujet du message: |
|
|
Dîtes voir, loin de la avec l'intention de tout bousculer, je voudrais savoir en tu en est ?! J'ai aussi remarquer un problème, lorsque que le mur que tu a fait est détruit, il reste et devient inclickable (logique -.-), mais bref, le problème c'est qu'il reste ... _________________
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 20/01/10 13:55 Sujet du message: |
|
|
Sa arrive aussi dans certains doodads qui n'ont pas d'animations de morts. Tu peux passé à travers et tout mais ils restent, il faut attendre genre 60 sec avant qu'ils disparaîssent. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20/01/10 14:55 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais ! Mais celui-la, tu referme la map, tu ré-ouvre la map, ça y est toujours >.<
(quand la gemme est active je parle o_o) _________________
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 20/01/10 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ah... Dans le jeu sa l'fait pas ? Si sa l'fait pas ig c'est pas trop un problème non ? _________________
|
|
|
 |
Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 20/01/10 17:01 Sujet du message: |
|
|
--> Désactive la gemme  _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
|
|
 |

|
Posté le: 20/01/10 18:19 Sujet du message: |
|
|