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Dungeon siege.

 
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 10/02/10 23:39    Sujet du message: Dungeon siege. Citer

Cette map est actuellement en BETA !

Dungeon siege BETA 0.2

Le but :
En fait, il y a plusieurs but dans cette map,
-Défendre le village

Régulièrement, les 3 cryptes produisent des ennemis (toutes les 350 secondes pour être précis. Vous avez à disposition des tours améliorables (20% actuellement... c'est pas le truc prioritaire hein !), des casernes pour recruter des unités (30% pour l'instant, environ) et vos réflexes à faire des bâtiments tout en combattant dans

-Les donjons

Vous avez dans la map une montagne, pas très grande, ok. Depuis ces montagnes vous pourrez faire les donjons :

*Donjon des golems de boue
*Donjon des revenant de feu
*Donjon des esprits de feu

Eux même composés en plusieurs petits trucs :

*Donjon des golems de boue
-Labyrinthe
-Salle de combat et une salle de repos et regain vita/mana, salle du boss.

*Donjon des revenants de feu
-Salle des dalles
-Salle de combat
-1 salle de repos
-Salle du boss

*Donjon des esprits de feu

-Une grande salle de combats très dure où stratégie reposera sur les sorts et le terrain...
-Un labyrinthe encore plus mortuaire que le premier.
-Un boss, utilisant des sorts de stunts ! Potions à prévoir hein. (Un prêtre n'est pas de refus, si il survit avec le reste du groupe.

-Détruire les 3 cryptes

Voilà la raison de l'attaque des monstres, les cryptes !
Détruisez les et vous avez gagner la défense du village !
Secret:

Mais... avez vous fait les donjon ET exploré la carte ? Wink
Le vrai boss se cache... dans la nature enfermé... il faut résoudre TOUS les donjon détruire TOUTES les cryptes, avoir battu TOUS les boss (même ceux dans la nature). Arriveriez vous à réussir ?



Les héros

Point important, les héros !
Et oui, sans héros pas d'histoire...

Voici les héros :

-Eve'tar, l'archer
-Ker'takanov, le fantôme
-Viv'tar, le bourrin
-Ore'tar, le survivant (beaucoup de pdv !)
-Viv'eveloktar, le prêtre.

Voilà tout sur les héros, vous en savez déjà assez sur eux...

Les boss

Pas de donjon sans boss !

Voici les boss :

-Bokalanart, gros bourrin qui tape plus qu'il réfléchit. 100.000 pdvs, en viendrez vous à bout ?

Il est le boss du donjon Golem de boue.

-Divanodar, gros gros bourrin, mais il lance aussi des sorts... prendre le terrain au sérieux, sinon vous risqueriez de perdre ! 200.000 pdvs, survivrez vous ?

Il est le boss du donjon Revenant de feu.

-O'okanart, lanceur de sort invétéré, lenteur et stunt sont là, soin aussi. Il tape assez fort et à 500 portée en zone. Suffit d'être intelligent et de renvoyer son attaque sur lui... si, c'est possible, souvenez vous, attaque en zone... 150.000 pdvs.

Il est le boss du donjon Esprit de feu.

Les boss dans la nature :

A venir !

Nouveau à venir... les plaines ardentes ! Wip !

Avancement de la map :

Terrain :

3% -|---------------------------------------------------

Objets :

0% ----------------------------------------------------

Unités :

0% ----------------------------------------------------

Sorts :

0% ----------------------------------------------------

Boss :

0% ----------------------------------------------------

Bâtiments :

0% ----------------------------------------------------

"Systèmes :"

0% ----------------------------------------------------

Devrait aller plus vite Very Happy
_________________
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Dernière édition par DaKanibal le 22/03/10 21:51; édité 4 fois
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 17/02/10 00:06    Sujet du message: Citer

Screenshots :

Le tout premier boss (en combat)
Secret:


Le cimetière...

Deuxième boss

Le troisième boss... c'est à vous de le voir.

Les plaines ardentes, de haut.


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 Wilfweed
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MessagePosté le: 17/02/10 02:45    Sujet du message: Citer

Sa a l'air pas mal, mais tu trouves pas que les groupes de monstres sont un peu regroupés ? On a qu'à en agresser un et t'as 30 monstres sur toi d'un coup ^^.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 17/02/10 12:40    Sujet du message: Citer

Non ça c'est l'effet du screen Wink
Seulement dans les plaines ardentes... sont pas dures pour rien hein Wink
_________________
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 cycycycy
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MessagePosté le: 07/03/10 00:28    Sujet du message: Citer

UP!
Le projet avance? (j'ai pas suivi we depuis pas mal de temps alors je vois pas si ça avance Laughing)
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 07/03/10 21:23    Sujet du message: Citer

Muet comme une tombe...
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Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


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 Exterminatrux
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MessagePosté le: 08/03/10 17:01    Sujet du message: Citer

On dirais un Remake du donjon de Naheulbeuk, ayant connus un très talentueux map maker du nom de Dj-jB qui as fait a peut près toutes les versions et étant le premier du genre a avoir fait cette map, du point de vus screen et de ce que tu décris ça a l'air a peut près pareil niveau donjon, Cependant j'aime le concepts de la map et la sorte d'aventure. Cependant je crois que les noms sont un chouilla répétitif et bizarre, essaye plutôt des nom qui feront leurs preuves genre: Kurdran l'indomptable ou truc du genre.

Ceci si j'ai bien compris ne sera pas un RPG avec sauvegarde. Hors pour venir a bout et avoir une certaine satisfaction je pense qu'il serais judicieux de relevé la difficulté (je parle mais j'ai même pas vus Wink ) pour que la map sois vraiment jouissif (excusez moi du terme).

Cependant dans un autre sens je crains que la map perde de l'attrait due au temps consacrer a faire des donjon, monté de niveau ect ... Cela risque de prendre énormément de temps et ça risque de pas trop plaire, mais j'attends avec impatience la sortie de la map !
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Diantre ! Il faut vraiment être mentalement très déficient pour ne pas succomber à la tentation de braquer une banque avec son pénis !
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 09/03/10 15:12    Sujet du message: Citer

Bon je reviens avec du new, j'ai baissé les pdvs des boss, j'ai finis les 3 donjons, tout est en place Very Happy

Manque juste des testeurs... et je pense bien faire un système de sauvegarde. Je pense même refaire la map en format maxi x) (je l'avais commencée sous RoC... comprenez :/)
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 22/03/10 21:46    Sujet du message: Citer

Bientot des screens, j'ai refait la map en super grand, le village ne sera plus attaqué tout le temps par les mêmes unités... (Avant, au début de la map : première attaque, le village crevait sans les héros. Deuxième, on était tranquille.)

Enfin, je n'ai pas réellement fini la map, juste un petit bout de village dont je pousse le désastre... l'apocalypse Very Happy (Non tu n'est pas concerné Apocalypse...)

Pour les noms genre Kurdan l'indomptable, j'aime pas trop. Ca fait trop "Moi j'te pèt' la gueul en 3 coups d'haches !"

Pour les attaques et les pdvs, je les réduit énormément histoire de faire des combats longs, mais pas trop et surtout équilibrés. Les soins des soigneurs seront revus a la baisse (Top easy avant, un prêtre et hop, on boucle le donjon 2 lvl 10 -_-')

Je pense aussi faire un systeme avec le niveau des héros. Bah ouais, un héros niveau 450 qui va aux plaines ardentes... il en ressort indemne.

Le leveling trop rapide après le donjon 1 aussi sera revu. (Donjon 1, on arrivait on butait tout, on ressortait niveau ~10... après go cimeterre on en ressort 100...)

La gueule de la map aussi, en fin de compte je change le thème, plus de type donjon, mais Northend Smile.

Les sorts seront mieux, car j'ai eu le temps de m'entrainer, et pour les triggers aussi je devient plus fort.

Fin bref, seule l'idée reste inchangée Rolling Eyes .
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 28/03/10 11:48    Sujet du message: Citer

Projet annule. Jelosse sur iles morfondes maintenant forum:'http://hordes-warcraft3.forums-actifs.com/votre-map-f5/forest-annule-cause-de-limite-doodad-les-iles-morfondes-t18.htm'
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