Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=bd04e5b1f9843aa6822fe99229157d20Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

HS_vs_Timer/vs_Général
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/02/10 15:47    Sujet du message: HS_vs_Timer/vs_Général Citer

Bonjour à tous

Je ne viens pas, cette fois, vous parler d'une map en préparation, pas plus que de Burning Land 295. Non, je viens vous parler d'une de mes rares maps terminée a 100% : HS_vs_Timer

Kéqueçé ?

C'est relativement simple, et il suffit de lire le titre, c'est "Le HS contre le Timer".
Qu'est ce que Le HS ?
l s'agit de la communautée de joueurs (et surtout ex-joueurs) qui squattent le forum officiel de wow, dans la partie hors sujet, et dont, l'un d'entre eux, à eu un jour l'idée de faire une carte warcraft 3 à leur propos, ou ils lutteraient contre le Timer.

Qu'est ce que Le Timer ?
C'est une mesure antiflood prise par Blizzard lors du changement de forum il y'a plusieurs années; qui impose un délai d'une minute entre chaque post sur le forum, qui a fait couler beaucoup de e-encre et de larmes virtuelles.

Qu'est ce que HS_vs_Timer ?
C'est ça : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383702336&postId=53828590637&sid=2#0

A la base, il s'agit donc d'une idée de Ravatroll (Komrad en chef du FLT) a laquelle je me suis retrouver à participer suite à une naïve proposition de ma part : Je veux bien faire les sorts en gui ^^

La map commence au moment ou les serveurs de Blizzard subissent un évènement inconnu qui matérialise tout les posteurs du forum. Vous prenez donc le contrôle de 5 membres du HS et ça ressemble après grosso modo à un rpg dans le style de Tron, ou vous tuez du mob avant d'atteindre (et de défaire, éventuellement) le Timer.

Evidemment, cette map a été créée pour une communautée, et les sorts des héros sont presque tous des private joke ou des références à l'un ou l'autre évènement du forum. Idem pour les mobs, les boss, etc... Vous passerez probablement à côté de presque tout l'humour contenu la dedans, du coup. Mais je me suis dit que je pouvais toujours vous donner cette map, après tout.

A noter que c'est très court : Il vous faudra environ 20 minutes pour atteindre le Timer, et 10 minutes pour le battre. Enfin, beaucoup plus, parce que si la map est dans l'ensemble trivialissime (j'ai jamais rien fait d'aussi facile), le Timer est très compliqué et prend en général des heures à ceux qui l'essaye.

Le lien est ici :

http://www.megaupload.com/?d=G4MPFS9B



A noter qu'une suite est en préparation, directement liée à cette map, HS_vs_Général, ou les héros du HS se rendent sur le forum Général de wow-europe, tristement connu pour les trolls et la rage qui y règnent sans partage.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9941976402&sid=2&pageNo=1


Avec un magnifique trailer, ici :

http://www.megavideo.com/?d=GRS50AI5

(C'est un lien megavideo et pas megaupload, pas besoin de télécharger quoi que ce soit)

Enjoy !

HS_vs_Général :

HS_vs_Général est la suite attendue durant des éons d'HS_vs_Timer. Le forum Général est une terre désolée, au mains des Trolls et des Alts, que les héros du HS vont explorer malgré eux pour retrouver le maître du Timer. Ce dont ils ne se doutent pas, c'est qu'ils vont tomber face a quelque chose de beaucoup plus global.


Cette fois çi, la map est plus longue et plus difficile. (logique, le Général fait honneur à sa réputation). Les monstres de base sont plus costauds, mais les boss aussi, et il y'en a plein. Beaucoup de Trolls, évidemment, des floodeurs reconnus, mais également des anomalies qui apparaissent de temps a autre sur le Général : Un Keylogger (virus) redoutable, l'Avatar des Maintenances des serveurs... Et, pire que tout, les machiavéliques et meurtriers Vrais Joueurs, l'élite du Nerd R0xx0R Nolife ; ceux qui régnaient sans partage à l'époque de WoW classique et de BC, et qui ont tout perdu à WoTLK. Enragés contre la plèbe des casuals qu'ils haissent, ces posteurs de cauchemar se sont regroupés sous l'égide du plus terrible d'entre eux, TheSuffer, bien décidés à balayer de la surface des serveurs toute trace des casuals. Les héros du HS devront se frayer un chemin même parmi leurs rangs, survivre à leur pièges impitoyable et à leur armée, pendant que le terrible Ordre 1.11 sera lancé.

Comme dit plus haut, le niveau est ici beaucoup plus élevé et si les deux premiers boss se tuent une main dans le dos, il en va autrement pour les gros trashs mobs, et nombre de boss. Pour vous donner une idée, si l'Avatar de Maintenance et les mobs le précédant ont survécus a peine 13 minutes face a un noob complet de warcraft3, TheSuffer a survécu deux jours entiers face a des pro. Mais il y'a aussi des hardmode ! Vous pouvez aborder certains combats en mode facile, ou en mode difficile (voir intermédiaire), qui deviennent logiquement de plus en plus dur.(et les récompenses de mieux en mieux) Ainsi, Le Conseil des Trolls, est tombé au bout de 5-6 essais en mode normal.... Et au bout de 5-6heures en continue en mode de gosu.

N'hésitez pas, et plongez vous dès maintenant dans l'enfer du forum Général ! De toute façon, vous avez les cheat codes, ce qui vous permettra d'admirer les magnifiques cinématiques :p


http://www.filefront.com/16006563/HS_vs_G%E9n%E9ral.w3x

ou

http://www.megaupload.com/?d=XKB3UOJG
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%


Dernière édition par Bizzardbizzare le 09/04/10 22:55; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/02/10 17:24    Sujet du message: Citer

Comme pour toute carte postée dans ce forum, des screenshots seraient appréciables Smile
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 05/02/10 21:42    Sujet du message: Citer

Oooh sa a l'air vraiment bien !

Et question screen, il a mis une vidéo, ce qui est pareil non ?
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 04:13    Sujet du message: Citer

D'un côté c'est même "mieux" car on représente beaucoup plus de choses ainsi. Mais les screenshots ont l'avantage de donner un aperçu "instantané" sur le forum de ce à quoi la map peut ressembler, et contribue grandement à la précision de la description, d'autant plus pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo par exemple.

Quoi qu'il en soit, je ne disais pas ça pour critiquer la map ou embêter bizz, juste que j'ai ressenti le manque de l'absence de screenshots et je lui en ai fait part!

La vidéo est sympa, ça ressemble pas mal aux map d'instance dont on a été habitué avec les BL et DT, mais les décors sont plus jolis Smile
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 06/02/10 08:14    Sujet du message: Citer

Jolie vidéo.

Ps: c'est tous uniS :p
_________________
Revenir en haut
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 09:10    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Ps: c'est tous uniS :p


Oué, mais selon les formats ça rentrait pas, ça passait à la ligne et ça donnait un rendu assez moche, donc j'ai du laisser une faute ='(
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 12:12    Sujet du message: Citer

L'attaque des réplicateurs est sans répliques.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 12:21    Sujet du message: Citer

J'avoue ne pas saisir ce que tu veux dire ^^
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 12:35    Sujet du message: Citer

Comment fait on pour lire la vidéo Confused
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/02/10 12:44    Sujet du message: Citer

C'est megavideo (aussi appelé megapop-up, j'aurais pu la mettre sur youtube, mais on me l'avait déja mise sur ce site la). Faut cliquer une fois sur le bouton quand il est rouge, virer le pop up et cliquer sur le bouton qui est devenu vert.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hot_Foor_Mee
Membre actif


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 165
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 07/02/10 06:14    Sujet du message: Citer

Voila après un très long test j'ai enfin fini la map mes impressions : Tout bonnement superbe , terrain va avec l'histoire , pas trop dur de gérer plusieurs héros , voila belle map :p
_________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/10 13:54    Sujet du message: Citer

T'as battu le Timer ? =o
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 07/02/10 14:08    Sujet du message: Citer

Eeeh ! Une très bonne map à l'œil ! C'est le genre de truc tellement bien que tu trouvera jamais en jouant sur battelnet. Rolling Eyes
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 07/02/10 15:39    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
T'as battu le Timer ? =o

Moi je l'ai battu avec Whosyourdaddy xD.

J'ai trouvé les terroristes, ce qui veut dire que j'avais au moins 8 - 9 héros dont je ne connaissais même pas les pouvoirs. Il me restait que 2 héros quand j'ai cheaté Laughing .
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/10 15:57    Sujet du message: Citer

Sbirematqui a écrit:
Eeeh ! Une très bonne map à l'œil ! C'est le genre de truc tellement bien que tu trouvera jamais en jouant sur battelnet. Rolling Eyes


Avec 24mo de poids (et 176 pour HS_vs_General) difficile de la jouer sur Bnet Razz
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com