Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 02/02/10 16:02 Sujet du message: ResidentSurvivor
Bonjour à tous, j'ai décidé de vous présentez ma nouvelle map: ResidentSurvivor.
Bien c'est quoi enfaite?
C'est une map survivor style Resident Evil
10 Joueurs
Petite map :/
Tous les joueurs sont ensemble et joue des soldats.
Qu'est-ce qui la compose?
LISTE DES CREATURES:
-Zombies (2 formes)
-Cerbères
-Hunter beta
-Brain Sucker
-Yawn (il dispose de son propre sort d'empoisonnement)
-Tyran
-Araignée géante
J'ai essayé de prendre des models semblables à ceux de Resident Evil pour faire plus réaliste mais ce ne sont pas les mêmes.
Dans d'autres version il y'aura surment plus de créatures et un système d'armes / munitions (sa par contre ce n'est pas sur^^).
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 02/02/10 17:01 Sujet du message:
Encore un Resident-like ! Bon, je vais tester ce week-end, et voir ce que ça donne.
P.S. : Une map de 500 ko, ça se hoste à la maison ! (Protégé en plus, p'tit méchant ! Bon, j'aurais pas de critique sur le coding ><) _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 02/02/10 17:04 Sujet du message:
AU fait, moi aussi, j'adore le genre. (Encore plus quand c'est original ! ) _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 02/02/10 18:14 Sujet du message:
Merci à vous, sinon si vous remarquer que c'est illimités (ennemis) c'est normal je n'ai pas mis la fin dans cette version, c'est juste une version test. _________________
Posté le: 13/02/10 18:31 Sujet du message:
Je confirme, injouable ^^ _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum