Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
Posté le: 19/12/09 07:57 Sujet du message: Système de destruction |
|
|
Salut à tous, j'aimerais crée un système qui fait exploser des monstres qui sont au dessus de 60. Par exemple, si il y'a 60 zombis dans la région, ils doivent exploser pour éviter les bouchon.
Merci à tous. _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/12/09 09:35 Sujet du message: |
|
|
Si un zombie rentre dans la région ru l'add à un groupe et quand le nombre de zombies dans le groupe est égale à 60 tu fais exploser toutes les unités du groupe. _________________
|
|
|
 |
Sbirematqui Floodeur prématuré

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 19/12/09 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il dit, tu fais :
Evènement :
A unit entre dans TA_ZONE
Condition :
unit type of (Triggering unit) égal à Zombie
Actions :
set NRZOMBIE = NRZOMBIE + 1
---------------------------------------------------
Evènement :
A unit quit TA_ZONE
Condition :
unit type of (Triggering unit) égal à Zombie
Actions :
set NRZOMBIE = NRZOMBIE - 1
---------------------------------------------------
Evènement :
Every 1 sec of game [Temps - Périodique Event]
Condition :
NRZOMBIE supérieur ou égal à 60
Actions :
Picked Unit in (Unit in TA_ZONE type Zombie) [Groupe Unité]
|
------kill (Picked Unit)
--------------------------------------------------- _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Copyright Sbirematqui
Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447... |
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/12/09 17:51 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi éviter le périodique et mettre un if dans le premier déclencheur. Car la destruction des zombies se fera seulement si un zombie de trop entre dans la région. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
|
Posté le: 19/12/09 20:03 Sujet du message: |
|
|
Il a entièrement raison, le periodic event peut se faire remplacer pas "A unit entre in TA_ZONE"  _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Copyright Sbirematqui
|
|
 |

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 23/12/09 13:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a un "Pick every unit in (Unit in MA_ZONE) Matching condition ..." et là il y aura "type unit", et c'est là :p _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 23/12/09 17:42 Sujet du message: |
|
|
Tu fais "Pick every Unit in Unit Group and do multiple action"
Ensuite, tu clique sur le déclencheur, et tu vois "every unit in (playable map area)". Tu clique sur le truc bleu, et dans la liste tu choisit "Unit in Region of Type". Et si ça n'y est pas, tu met "Unit in Region Matching Condition", et la condition à "Type of (Matching Unit) égal à ZOMBIE".
Copyright Sbirematqui
|
|
 |
cycycycy Floodeur prématuré

|
Posté le: 23/12/09 18:47 Sujet du message: |
|
|