Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Metastasis vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Richard.Rahl
Ptit Nouveau

Sujets: 2
Spécialité en worldedit: Terrain, Scénario, Traduction FR/EN

MessagePosté le: 20/04/10 14:33    Sujet du message: Metastasis vous connaissez ? Citer

Bonjour a tous, je tien a vous présenter une map fun, bien faite, toujours mise à jour et qui fera le bonheur des amateur de science fiction. Very Happy

Metastasis n'est pas très connu de la population française d'après ce que j'ai pus voir et c'est bien dommage. Bien que la map soit entièrement en anglais la barrière de la langue n'est pas très contraignante pour ce genre de jeu encore faut t-il avoir une once de détermination.
Dans ce jeu 4 points de vue sont abordés :

1 -Le Mutant, un être issu de mutations qui n'est pas apprécier des humains et qui doit évoluer soit en mangeant des failed experiments (expériences ratées) soit les corps des autre joueurs humains pour gagner des Evolution Points (pas besoin de traduction là ^^) ainsi faisant le mutant dispose de plusieurs choix d'évolution que je ne détaillerais pas vraiment, mais je tien a préciser que deux premiers choix s'offrent a vous Perfection(puissant mais ne peut avoir de spawns) ou Mutation(beaucoup moins puissant mais peut avoir autant de spawns que possible) Spawns, késako ? Ce sont enfaite les humains transformés en "petit mutants" qui évoluent avec vous.
*Guide d'évolution du Mutant en Perfection :
Secret:

*Guide d'évolution du Mutant en Infection :
Secret:

2 -L'Alien, et bien un alien comme on les connais, un peu a la sauce AvP mais pas trop. Son but comme le Mutant et de tuer tout les humains ou les transformer en spawns mais l'Alien et le Mutant ne sont pas alliés. L'Alien peux tout comme le mutant envoyer un parasite pour tenté d'infecter un humain. Il peut aussi évoluer mais à l'inverse du Mutant l'Alien lui est vulnérable pendant ça métamorphose, c'est la que ce pose le problème de se cacher.
*Guide d'évolution de L'Alien :
Secret:

3 -Les Humains, ils disposent de différentes classes différentes exemple : Corporal, Medic, Dr. ou encore Commisar. Ils sont tous gentils ? voilà le hic car le Mutant et L'Alien on aussi une forme humaine, l'Alien lui la garde tout au long de sa vie et le Mutant la perd à sa première évolution. Il existe plusieurs façon de trouver les "intrus" a vos risques et périls, la façon la plus sure reste encore d'aller prendre un test génétique au magasin qui les vend (si il n'a pas été détruit... et oui les méchants peuvent d'amuser aussi) et tester tout ce petit monde. Les humains ont accès a différentes suits(Combinaisons de combat) exemple : Cryo, Flammethrower, Radioactive, Force, Electric et bien d'autres... Ainsi qu'a des soins(Medipack), des médicaments anti-parasite/prion(Antibodies), Bouclier de mana, grenades enfin tout un bel arsenal (aussi disponible pour les méchants, sauf pour les suits car elles ne peuvent êtres revêtues qu'en forme humaine. L'union fait la force pour les humains, enfaite presque leur seule chance de survie.

4 -L'Android, lui aussi commence sous la forme d'un humain, mais encore un méchant ? Crying or Very sad ? Non, lui est un gentil, c'est à dire que lorsque qu'il dispose d'assez d'Evolution Points ou EP (bois dans le jeu) Celui ci peut ce rendre a la station Arbitress, sur le Metalic Fabricator et évoluer. Deux choix s'offrent a lui. Ainsi évoluer il peut aider les humains a sauver l'humanité.

Bien sûr tout cela ce passe dans l'espace, certes ce n'est pas immense mais largement suffisant. L'espace étant peuplé de plusieurs Stations et vaisseaux que voici :
Secret:

/!\Sur ce screen les stations ne sont pas a leur places habituelles/!\
Vous pouvez voir :
-Queen Niffy, Station principale, grande et principal lieu d'apparition
-Arbitress, une autre station moins importante, moins grande mais qui sert quand même (cf. android)
-Kyo Canon, le cannon kyo est une station, mais aussi une arme dévastatrice qui peut tirer a intervalles réguliers mais assez long (240 sec) des projectiles dévastateurs, par exemple un shoot détruit Defunct ou Calipea Station.
-Defunct Station, presque inutile... presque ? oui l'on peut quand même trouver des objets très intéressants là bas.
-Swagger, un vaisseau de combat grand et puissant qui peut se déplacer et aider a défendre contre les invasions extérieures.
-Calipea (non présent sur l'image car tout nouveau) ce vaisseau/station ne peut pas se poser sur aucune station mais peut quand même aborder les autre vaisseaux. Il peut être considérablement amélioré par les upgrades d'Errun
-Minertha, une belle planète qui ressemble a la Terre. Elle est vivable tant qu'elle ne se fait pas bombarder de tout les côtés (Indestructible mais bombardable) peuplé par les Slugglys animaux apparemment innocents liés a d'étranges secrets, qui peuvent évoluer en Snoeglays (note : les Snoeglays sont mortels a partir de 2 ou 3)
-Errun, c'est la lune qui gravite autour de Minertha (elle même gravitant autour du soleil qui est au centre de l'espace jouable)) Elle ne possède pas de vaisseaux au début et l'on ne peut pas apparaitre dessus. Elle dispose d'une "usine" qui fabrique des amélioration pour plusieurs stations
-Les vaisseaux sont capables d'aller d'une station a une autre ils mettent chacun 10 sec a décoller et 3/4 sec a atterrir je pense. Il y a plusieurs sortes de vaisseaux que je détaillerais si il y a des intéressés.

Voilà je pense que c'est a peut près tout... et n'oubliez pas ! Les Slugglys ne sont pas réellement ce que l'on croit qu'ils sont !!

(Plus d'infos/d'astuces si je vois des personnes intéressées par la map)
Forum officiel
Lien Hiveworkshop

Merci au forum officiel pour les images et guides, merci a FelFox et au Clan Sirs pour avoir crée cette merveilleuse map.

** Vous aimeriez y jouer mais vous ne pouver pas hoster ? pas de panique il y a un merveilleux bot prévu a cet effet il se nomme SirBot (conseil : tapez /f a SirBot pour suivre les parties crées) C'est le bot officiel du Clan Sirs, il tourne 24/24h 7/7j. Et ne lag pas trop !

Posez moi toutes les questions que vous voulez sur la map et je me ferrais un plaisir d'y répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Herian[WWE]
Ptit Nouveau

Sujets: 3
Spécialité en worldedit: être nul.

MessagePosté le: 30/04/10 22:28    Sujet du message: Citer

Ce post, je crois, doit être mis en "Maps". Pas ici. Désolé si je me trompe.

Projet : The New World (RPG)

HiveWorkshop account/Compte HiveWorkshop : Herian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré

Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !

MessagePosté le: 30/04/10 22:42    Sujet du message: Citer

Dis moi, tu vas rester connecté jusqu'à quelle heure toi ? Razz
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.

Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Herian[WWE]
Ptit Nouveau

Sujets: 3
Spécialité en worldedit: être nul.

MessagePosté le: 30/04/10 23:35    Sujet du message: Citer

Jusqu'à ce que j'aie sommeil. :p

Projet : The New World (RPG)

HiveWorkshop account/Compte HiveWorkshop : Herian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Menethas
Ptit Nouveau

Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Faire des cinématique (comique)

MessagePosté le: 15/05/10 09:11    Sujet du message: Citer

Richard, tu as oublié le point des event si la partie dure trop longtemps, par exemple au bout de 2 heures (je croit) il y a l'event 'apocalypse' : de très grand vaisseaux de guerre arrive et explose toute la map, dernier qui survit qui gagne...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: