leviath Membre actif

Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 181 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: editeur de déclod'objet et flooder ici

| 

Posté le: 28/02/10 01:05    Sujet du message: l'unité importée deviens invisible(que l'ombre) | 
				     | 

| 

J'ai un trèèèèèèèèès gros problème trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèès génant!!!!    

J'importe normalement des models de "hiveworkshop",j'extrait le model,je l'importe sur l'éditeur,j'enleve le "war3mapimported/",

je met le model pour une unité...

Ensuite normalement je met l'unité sur la map (dès fois on voit un carré vert des fois on voit bien l'unité)

Donc dans l'éditeur je vois ceci ==>

Malheureusement le probleme est que moi je ne peux pas voir les unités(sauf quand dans l'editeur j'appuis sur le bouon pour tester la map) et mes alliés qui jouaient avec moi disaient qu'ils ne les voyaient pas,qu'ils voyaient des ombres et qu'elles n'etaient pas selectionnables,ils voyaient ça ==>

Comment se fait-il qu'on ne peux pas voir les models importés et seulement leurs ombres?(En plus des fois je pouvais les voir mais après c'est autre chose...)

Les 2/3 des models sont seulements ombres dans le jeu mais visibles dans l'editeur :s

J'ai essayé de m'en sortir avec ce tuto

Mais c'est ce que j'avais pourtant fait et toujours le même problème! :s

(en fait dans l'explication du IIIe cas,je n'ai pas vu la différence

avec le II,peut être que je me suis trompé avec des models où il fallait importer comme écrit dans le III (voir le tuto que je pige pas))

Rajouté après:

J'ai lu je sais plus ou qe des fois les modeles utilisaient les textures qu'il y avait déjà dans warcraftIII,mais peut être que comme je ne joue qu'a warcraftIII et pas son extension peut être que les textures sont uniquements disponibles sur l'extension,non?

RE-rajouté après:

J'ai trouvé!

La 3 quart des models qui quand on les telecharge il ya 2-3 fichiers(blp,mdx/l...) marchent bien!

En fait ceux qui marchient pas avec moi 'etait juste ceux qui quand on les telehargeait il n'yavait qu'un fichier mdx...maintenant jai compris.   _________________
 JE SUIS DE RETOUR XD  | 

|