Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 03/10/07 21:15 Sujet du message: texture du falaise de barens sur model de falaise de cité... |
|
|
salut tout le monde ! ^^
bon voilà, je suis en train de faire une map où il y a une espèce de ville irakienne,
style toutes les maisons imbriquées bizzarement, en terre et mortier, c'est a dire couleur sable,
donc j'utilise pour l'instant le terrain Barrens, mais j'ai un problème ...
ça fait vraiment pas réaliste, avec tous les murs qui sont tordus dans tous les sens ...
donc un potte m'a donné l'idée d'utiliser les falaises de "cité", qui sont droites,
mais il faudrait leur appliquer les textures de falaise de Barrens ...
quelqu'un saurait comment faire ???
MERCI d'avance, et @+ !!!  _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 03/10/07 21:18 Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien tu parle de changé la texture qu'il y a au pier du mur cité , je crois que ce n'est pas possible a part si tu trouve la texture du mur cité et que tu la modifie . _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 04/10/07 21:38 Sujet du message: |
|
|
donc personne n'a de réponse, rien???
svp, vous savez pas comment remplacer ça ???
MERCI d'avance, et @+ .. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 05/10/07 12:11 Sujet du message: |
|
|
Déja il faut trouvé le nom de la texture que utilise le model du mur de cité ( et comme on ne conait pas le nom et qu'il y a énormément de model c'ets un peut long ^^ ) _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/10/07 12:28 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu te trouves le nom de la texture utilisé par Barrens pour les falaises, ça doit être dans ReplaceableTextures/Cliff... (utilise war3 viewer, en fait j'ai cherché pour toi c'est: ReplaceableTextures/Cliff/B_Cliff0.blp)
En suite tu exportes cette texture et tu l'importes dans l'éditeur, puis tu mets en chemin personnalisé: ReplaceableTextures/Cliff/Cliff1.blp. Et là ça devrait remplacer la texture utilisé par les falaises carrés. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 05/10/07 12:43 Sujet du message: |
|
|
ok, merci, je testerai ca cet apreès midi ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/10/07 16:01 Sujet du message: |
|
|
Par contre ça ne changera pas la forme des falaises, méfies toi _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 05/10/07 16:39 Sujet du message: |
|
|
Heu, besoin de précisions, en fait ...
(j'ai jamais fait d'importation/exportations, donc voilà ...)
bon, déjà, tu me dis d'exporter la texture ...
c'est a dire ?
je fais quoi, et avec le WE, ou war3viewer ???
ensuite, tu m'indique un chemin dans les dossiers ...
mais ou se trouve "repleacabletextures", ya un fichier a décompresser ???
et enfin, pour bantas ...
si je mets des falaises de type cité, c'est a dire celles qui sont droite,
et que j'applique l'imporatation de texture comme je suis sensé faire,
normalement, les falaises seront toujours droites, mais avec les texture de barrens, non ???
donc , a ce momment, ca fait comme si
on avait changé la forme des falaises de barrens, non ???
MERCI d'avance, et @+ ^^ !! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
legendair Membre actif

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 101 Sujets: 1
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 05/10/07 19:41 Sujet du message: |
|
|
mouaif ...
toujours pas compris ou tu choppe le chemin d'aces au fichier, là ...
il faut décompresser/telecharger/installer quoi ??? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/10/07 20:43 Sujet du message: |
|
|
Fouille dans war3 viewer tu trouveras facilement, tu cherches le fichier que je t'ai indiqué dans l'arborescence et ensuites tu l'extrait, toujours à partir de war3viewer. Ensuite t'as plus qu'à importer le fichier dans war3 avec le chemin personnalisé que je t'ai indiqué. (cf. tuto sur l'importation si tu sais po faire) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 05/10/07 21:14 Sujet du message: |
|
|
avec war3viewer, je trouve rien du tout, justement,
pas plus qu'avec le reste ...
mais où est-ce que tu trouve ce dossier ???
war3viewer ne trouve rien , en mdx/blp/mpq,
a part 4 fichiers (war3, ...) mpq qu'il ne semble pas ouvrir:
il ne fait rien, ne change rien, et ne peut rien faire ...
où est-ce que tu trouve ça, et tu fais comment,
là , franchement ???
MERCI d'avance, et @+ ... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
Revenir en haut |
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 06/10/07 10:36 Sujet du message: |
|
|
bon, ok j'ai essayé d'être clair ...
comment on extrait les fichires des MPQs ???
MERIC d'avance ... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|