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texture du falaise de barens sur model de falaise de cité...
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 tompliss
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MessagePosté le: 03/10/07 21:15    Sujet du message: texture du falaise de barens sur model de falaise de cité... Citer

salut tout le monde ! ^^

bon voilà, je suis en train de faire une map où il y a une espèce de ville irakienne, Surprised
style toutes les maisons imbriquées bizzarement, en terre et mortier, c'est a dire couleur sable,
donc j'utilise pour l'instant le terrain Barrens, mais j'ai un problème ...
ça fait vraiment pas réaliste, avec tous les murs qui sont tordus dans tous les sens ... Confused

donc un potte m'a donné l'idée d'utiliser les falaises de "cité", qui sont droites, Rolling Eyes
mais il faudrait leur appliquer les textures de falaise de Barrens ... Razz

quelqu'un saurait comment faire ??? Sad


MERCI d'avance, et @+ !!! Wink
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 03/10/07 21:18    Sujet du message: Citer

Si je comprend bien tu parle de changé la texture qu'il y a au pier du mur cité , je crois que ce n'est pas possible a part si tu trouve la texture du mur cité et que tu la modifie .
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Ancien The.gosu
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 tompliss
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MessagePosté le: 03/10/07 21:20    Sujet du message: Citer

ben justement, ou ets-ce qu'on pourrai la trouver,
et comment faire pour la modifier ??? Sad

MERCI d'avance, et @+ ^^ Wink
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 tompliss
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MessagePosté le: 04/10/07 21:38    Sujet du message: Citer

donc personne n'a de réponse, rien???

svp, vous savez pas comment remplacer ça ???

MERCI d'avance, et @+ ..
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 05/10/07 12:11    Sujet du message: Citer

Déja il faut trouvé le nom de la texture que utilise le model du mur de cité ( et comme on ne conait pas le nom et qu'il y a énormément de model c'ets un peut long ^^ )
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Ancien The.gosu
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 05/10/07 12:28    Sujet du message: Citer

Il faut que tu te trouves le nom de la texture utilisé par Barrens pour les falaises, ça doit être dans ReplaceableTextures/Cliff... (utilise war3 viewer, en fait j'ai cherché pour toi c'est: ReplaceableTextures/Cliff/B_Cliff0.blp)

En suite tu exportes cette texture et tu l'importes dans l'éditeur, puis tu mets en chemin personnalisé: ReplaceableTextures/Cliff/Cliff1.blp. Et là ça devrait remplacer la texture utilisé par les falaises carrés.
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 tompliss
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MessagePosté le: 05/10/07 12:43    Sujet du message: Citer

ok, merci, je testerai ca cet apreès midi ^^
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 05/10/07 16:01    Sujet du message: Citer

Par contre ça ne changera pas la forme des falaises, méfies toi
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 tompliss
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MessagePosté le: 05/10/07 16:39    Sujet du message: Citer

Heu, besoin de précisions, en fait ...
(j'ai jamais fait d'importation/exportations, donc voilà ...)

bon, déjà, tu me dis d'exporter la texture ...
c'est a dire ?
je fais quoi, et avec le WE, ou war3viewer ???

ensuite, tu m'indique un chemin dans les dossiers ...
mais ou se trouve "repleacabletextures", ya un fichier a décompresser ???

et enfin, pour bantas ...
si je mets des falaises de type cité, c'est a dire celles qui sont droite,
et que j'applique l'imporatation de texture comme je suis sensé faire,
normalement, les falaises seront toujours droites, mais avec les texture de barrens, non ???
donc , a ce momment, ca fait comme si
on avait changé la forme des falaises de barrens, non ???

MERCI d'avance, et @+ ^^ !!
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 legendair
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MessagePosté le: 05/10/07 16:41    Sujet du message: Citer

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 tompliss
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MessagePosté le: 05/10/07 19:41    Sujet du message: Citer

mouaif ...

toujours pas compris ou tu choppe le chemin d'aces au fichier, là ...
il faut décompresser/telecharger/installer quoi ???
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 05/10/07 20:43    Sujet du message: Citer

Fouille dans war3 viewer tu trouveras facilement, tu cherches le fichier que je t'ai indiqué dans l'arborescence et ensuites tu l'extrait, toujours à partir de war3viewer. Ensuite t'as plus qu'à importer le fichier dans war3 avec le chemin personnalisé que je t'ai indiqué. (cf. tuto sur l'importation si tu sais po faire)
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 tompliss
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MessagePosté le: 05/10/07 21:14    Sujet du message: Citer

avec war3viewer, je trouve rien du tout, justement,
pas plus qu'avec le reste ...
mais où est-ce que tu trouve ce dossier ???
war3viewer ne trouve rien , en mdx/blp/mpq,
a part 4 fichiers (war3, ...) mpq qu'il ne semble pas ouvrir:
il ne fait rien, ne change rien, et ne peut rien faire ...

où est-ce que tu trouve ça, et tu fais comment,
là , franchement ???


MERCI d'avance, et @+ ...
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 Valerian
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MessagePosté le: 06/10/07 08:21    Sujet du message: Citer

ta pas que sa en site, pour des textures tu as sa, mes je pense pas qu'il y a se que tu veux:

http://www.wc3campaigns.net/

ou:
http://www.wc3campaigns.net/resources.php?f=644

les textes pour installer son donner normalement Wink
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 tompliss
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MessagePosté le: 06/10/07 10:36    Sujet du message: Citer

bon, ok j'ai essayé d'être clair ...

comment on extrait les fichires des MPQs ???


MERIC d'avance ...
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