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Al Espadone Ptit Nouveau

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
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Posté le: 18/06/09 12:52 Sujet du message: Pont Arboricole |
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Question très bête me direz vous, mais comment on utilise ce *** de pont arboricole? (Je parle bien évidemment du doodad dans ponts/rampes)
Merci d'avance! _________________
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SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/06/09 13:25 Sujet du message: |
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Il faut que tu utilise le déclencheur Destructible - Kill Pont arboricole (Horizontal) 0000 <gen> pour détruire le pont au dessus de l'eau.
PS: j'ai essayé et cela marche. Les unités passent sans problème sur le pont. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/06/09 19:09 Sujet du message: |
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Si tu veux tuer ce "pont" ingame sans déclencheur, il faut que tu vises un peu avant l'arbre (derrière en fait, à l'endroit inverse où l'arbre va se coucher pour former un pont).
Avec des attaques de zones c'est plus pratique =) _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
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Toc@rd Membre actif

Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 21/06/09 13:53 Sujet du message: |
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Pas mal! ca pourrait être génial pour des maps se jouant dans un décor de jungle! _________________
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Toc@rd Membre actif

Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
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Posté le: 22/06/09 12:44 Sujet du message: |
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Citation: | Pas mal! ca pourrait être génial pour des maps se jouant dans un décor de jungle! |
Ouais dans ce cas là faut aussi supprimer la deuxième ligne texture chemin sinon les unités pourront pas passer entre l'arbre dressé et son point de chute prévu pour créer le pont _________________
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