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Pont Arboricole

 
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 Al Espadone
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MessagePosté le: 18/06/09 12:52    Sujet du message: Pont Arboricole Citer

Question très bête me direz vous, mais comment on utilise ce *** de pont arboricole? (Je parle bien évidemment du doodad dans ponts/rampes)
Merci d'avance!
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 SnowWolf
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MessagePosté le: 18/06/09 13:25    Sujet du message: Citer

Il faut que tu utilise le déclencheur Destructible - Kill Pont arboricole (Horizontal) 0000 <gen> pour détruire le pont au dessus de l'eau.

PS: j'ai essayé et cela marche. Les unités passent sans problème sur le pont.
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MessagePosté le: 18/06/09 19:09    Sujet du message: Citer

Si tu veux tuer ce "pont" ingame sans déclencheur, il faut que tu vises un peu avant l'arbre (derrière en fait, à l'endroit inverse où l'arbre va se coucher pour former un pont).

Avec des attaques de zones c'est plus pratique =)
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MessagePosté le: 20/06/09 13:12    Sujet du message: Citer

En lisant ce topic et en essayant ce pont, j'ai trouvé un truc sympa : En supprimant la première ligne : Chemin - Textures chemin dans l'éditeur d'objets, le tronc est escaladable ingame et on peut y percher une unité avec juste un ordre de déplacement en cliquant sur le sommet du tronc quand il n'est pas encore couché.


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 Kika-machin
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MessagePosté le: 21/06/09 13:53    Sujet du message: Citer

Pas mal! ca pourrait être génial pour des maps se jouant dans un décor de jungle!
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 Toc@rd
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MessagePosté le: 22/06/09 12:44    Sujet du message: Citer

Citation:
Pas mal! ca pourrait être génial pour des maps se jouant dans un décor de jungle!


Ouais dans ce cas là faut aussi supprimer la deuxième ligne texture chemin sinon les unités pourront pas passer entre l'arbre dressé et son point de chute prévu pour créer le pont
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