Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
Posté le: 18/06/09 12:52 Sujet du message: Pont Arboricole
Question très bête me direz vous, mais comment on utilise ce *** de pont arboricole? (Je parle bien évidemment du doodad dans ponts/rampes)
Merci d'avance! _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 18/06/09 19:09 Sujet du message:
Si tu veux tuer ce "pont" ingame sans déclencheur, il faut que tu vises un peu avant l'arbre (derrière en fait, à l'endroit inverse où l'arbre va se coucher pour former un pont).
Avec des attaques de zones c'est plus pratique =) _________________
En lisant ce topic et en essayant ce pont, j'ai trouvé un truc sympa : En supprimant la première ligne : Chemin - Textures chemin dans l'éditeur d'objets, le tronc est escaladable ingame et on peut y percher une unité avec juste un ordre de déplacement en cliquant sur le sommet du tronc quand il n'est pas encore couché.
Pas mal! ca pourrait être génial pour des maps se jouant dans un décor de jungle!
Ouais dans ce cas là faut aussi supprimer la deuxième ligne texture chemin sinon les unités pourront pas passer entre l'arbre dressé et son point de chute prévu pour créer le pont _________________
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