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Problème déclo
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Auteur Message
 Valerian
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Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 14/12/08 16:57    Sujet du message: Problème déclo Citer

Bonjours, j'ai un problème avec mon declo :

Gui:
Trigger:
Generateur 1 2 3 4 meurts Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
And - All (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Killing unit) Egal à  Generateur 0019 <gen>
(Killing unit) Egal à  Generateur 0020 <gen>
(Killing unit) Egal à  Generateur 0021 <gen>
(Killing unit) Egal à  Generateur 0022 <gen>
Collapse Actions
Unité - Kill Decors energie 0023 <gen>
Unité - Make Central 0011 <gen> Vulnérable


Il marche pas et je sais plus ce qu'il faut mettre... Le but du declo et que quand les 4generateurs meurs sa fasse une action demandé.. merci d'avance,
_________________
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 14/12/08 17:07    Sujet du message: Citer

Tu n'as pas besoin du And multiple, les conditions sont déjà des "et".
Ca doit être dans les conditions booléennes.
Unit X is dead == true
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 Chaosium
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MessagePosté le: 14/12/08 17:16    Sujet du message: Citer

De plus Killing unit renvoit à l'unité qui a tué. Dans ton déclencheur, ça voudrait dire que ce sont les 4 générateurs qui ont tué l'unité Razz
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 14/12/08 17:39    Sujet du message: Citer

En gros il te faut 3 déclencheurs.

1-Le premier qui enregistre tes générateurs dans une variable d'unité de déploiement genre
Map initialisation

Set Générateur 0019 <gen>=Generateur [1]
Set Générateur 0020 <gen>=Generateur [2]
etc...

2-Le second attribue un booléen a chaque générateur détruit. Il te faut donc une variable de déploiement de type booléen, par défaut égal à faux.
Unité-Une unité meurt

For each integer A from 1 to 4, do
If Dying unit est égal à Générateur [A]
Then set Générateur_détruit_booléen[A]=TRUE
Else

3-Les générateurs sont détruits

Unité-Une unité meurt

For each integer A from 1 to 4, do
If Dying unit est égal à Générateur [A]
If Générateur_détruit_booléen[1]=TRUE
If Générateur_détruit_booléen[2]=TRUE
jusqu'au booléen 4
Then ton action.
Else
_________________
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 Valerian
Membre reconnu


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Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 14/12/08 17:57    Sujet du message: Citer

oula --"
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 14/12/08 18:11    Sujet du message: Citer

Variables
Secret:

Gui:
Trigger:
Variables
Events
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Set Unite_Generateur[1] = Power Generator 0000 <gen>
Set Unite_Generateur[2] = Power Generator 0002 <gen>
Set Unite_Generateur[3] = Power Generator 0001 <gen>
Set Unite_Generateur[4] = Power Generator 0003 <gen>


En fait un seul trigger suffit
Secret:

Gui:
Trigger:
Destruction Booleen
Events
Unit - A unit Dies
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 4, do (Actions)
Loop - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse If - Conditions
(Dying unit) Equal to Unite_Generateur[(Integer A)]
Then - Actions
Set Booleen_generateur_est_mort[(Integer A)] = True
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse If - Conditions
Booleen_generateur_est_mort[1] Equal to True
Booleen_generateur_est_mort[2] Equal to True
Booleen_generateur_est_mort[3] Equal to True
Booleen_generateur_est_mort[4] Equal to True
Then - Actions
-------- L'action que tu veux --------
Game - Display to (All players) the text: hello
Else - Actions
Else - Actions



Télécharger la map
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 14/12/08 18:29    Sujet du message: Citer

Mais lol quoi, c'est inutile pour ce qu'il veut faire, faut juste qu'il utilise la bonne condition ...
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 Valerian
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MessagePosté le: 14/12/08 18:32    Sujet du message: Citer

Je trouve la bonne condition justement ^^
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 18:33    Sujet du message: Citer

Bah non. Lui il veut que si les 4 géné sont détruits, alors il se passe un truc.

Si il remplace le killing unit par dying unit dans les conditions, alors quel que soit le générateur, son action aura lieu. Ce qui n'est pas pareil non?
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 14/12/08 18:43    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Si il remplace le killing unit par dying unit dans les conditions, alors quel que soit le générateur, son action aura lieu. Ce qui n'est pas pareil non?


C'est parce qu'il faut pas remplacer killing unit par dying unit mais mettre à la place la bonne condition pour tester si un destructible est mort ou pas.

Gui:
Trigger:
Conditions
(Barricade 0008 <gen> is dead) Egal à  TRUE


C'est dans Boolean Comparison / Destructible - Destructible is dead.
Après si il s'agit d'unité, c'est la même chose à part qu'on doit passer par une variable.
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 Valerian
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MessagePosté le: 14/12/08 19:02    Sujet du message: Citer

Bon j'ai pris la solution de Apocalypse merci, et merci aussi au autre c'est sympa ^^.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 19:04    Sujet du message: Citer

"Chouette quelqu'un qui a pris une de mes solutions proposées!
Comment ça c'est la première chose intelligente que je fais sur ce forum?
Bon et bien Arrow "
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 14/12/08 19:07    Sujet du message: Citer

Spa parce qu'il a choisi ta solution que c'est la meilleure.
Une bonne chose aurait été que tu reconnaisses ton erreur Razz

Ta solution est meilleure si les 4 unités dans les conditions sont changeantes, mais là ce n'est pas le cas.

EDIT : Et en fait même pas tu fais beaucoup de vérifications inutiles.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/12/08 19:09    Sujet du message: Citer

En fait je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde T_T

Tu aurais fait comment toi?
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 14/12/08 19:13    Sujet du message: Citer

Gui:
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Conditions
(Paladin 0001 <gen> is dead) Egal à  TRUE
(Paladin 0001 <gen> is dead) Egal à  TRUE
(Paladin 0001 <gen> is dead) Egal à  TRUE
(Paladin 0001 <gen> is dead) Egal à  TRUE


Evidemment avec ses 4 unités à la place, on trouves ces conditions dans les conditions booléenes.
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