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Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 14/12/08 16:57 Sujet du message: Problème déclo |
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Bonjours, j'ai un problème avec mon declo :
Il marche pas et je sais plus ce qu'il faut mettre... Le but du declo et que quand les 4generateurs meurs sa fasse une action demandé.. merci d'avance, _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/08 17:07 Sujet du message: |
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Tu n'as pas besoin du And multiple, les conditions sont déjà des "et".
Ca doit être dans les conditions booléennes.
Unit X is dead == true _________________
Le violet, c'est moche. |
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Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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jk2pach Invité
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Posté le: 14/12/08 17:39 Sujet du message: |
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En gros il te faut 3 déclencheurs.
1-Le premier qui enregistre tes générateurs dans une variable d'unité de déploiement genre
Map initialisation
Set Générateur 0019 <gen>=Generateur [1]
Set Générateur 0020 <gen>=Generateur [2]
etc...
2-Le second attribue un booléen a chaque générateur détruit. Il te faut donc une variable de déploiement de type booléen, par défaut égal à faux.
Unité-Une unité meurt
For each integer A from 1 to 4, do
If Dying unit est égal à Générateur [A]
Then set Générateur_détruit_booléen[A]=TRUE
Else
3-Les générateurs sont détruits
Unité-Une unité meurt
For each integer A from 1 to 4, do
If Dying unit est égal à Générateur [A]
If Générateur_détruit_booléen[1]=TRUE
If Générateur_détruit_booléen[2]=TRUE
jusqu'au booléen 4
Then ton action.
Else _________________
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Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 14/12/08 17:57 Sujet du message: |
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oula --" _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 14/12/08 18:11 Sujet du message: |
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Variables
En fait un seul trigger suffit
Télécharger la map _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/08 18:29 Sujet du message: |
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Mais lol quoi, c'est inutile pour ce qu'il veut faire, faut juste qu'il utilise la bonne condition ... _________________
Le violet, c'est moche. |
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Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 14/12/08 18:32 Sujet du message: |
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Je trouve la bonne condition justement ^^ _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 14/12/08 18:33 Sujet du message: |
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Bah non. Lui il veut que si les 4 géné sont détruits, alors il se passe un truc.
Si il remplace le killing unit par dying unit dans les conditions, alors quel que soit le générateur, son action aura lieu. Ce qui n'est pas pareil non? _________________
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Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/08 18:43 Sujet du message: |
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| Apocalypse a écrit: | | Si il remplace le killing unit par dying unit dans les conditions, alors quel que soit le générateur, son action aura lieu. Ce qui n'est pas pareil non? |
C'est parce qu'il faut pas remplacer killing unit par dying unit mais mettre à la place la bonne condition pour tester si un destructible est mort ou pas.
| Gui: | Trigger:  Conditions   (Barricade 0008 <gen> is dead) Egal à TRUE |
C'est dans Boolean Comparison / Destructible - Destructible is dead.
Après si il s'agit d'unité, c'est la même chose à part qu'on doit passer par une variable. _________________
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Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 14/12/08 19:02 Sujet du message: |
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Bon j'ai pris la solution de Apocalypse merci, et merci aussi au autre c'est sympa ^^. _________________
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jk2pach Invité
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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jk2pach Invité
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Posté le: 14/12/08 19:09 Sujet du message: |
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En fait je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde T_T
Tu aurais fait comment toi? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/12/08 19:13 Sujet du message: |
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| Gui: | Trigger:  Conditions |
Evidemment avec ses 4 unités à la place, on trouves ces conditions dans les conditions booléenes. _________________
Le violet, c'est moche. |
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