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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 26/11/08 20:58 Sujet du message: Importer des textures avec War3ModelEditor |
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Bonjour
Je souhaiterais modifier les textures d'un modèle, pour cela j'utilise War3ModelEditor.
Mon problème, c'est que, une fois les textures importées, je ne parviens pas à les appliquer au modèle dont je souhaite modifier la texture :
Comment procéder avec cette interface ?
merci _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/11/08 19:34 Sujet du message: |
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Material Manager -> Tu cherches le material qui utilise la texture que tu veux remplacer, ensuite tu la remplaces. _________________
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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 27/11/08 20:24 Sujet du message: |
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Pourrais-tu détailler un peu stp ? je n'ai pas bien compris désolé. _________________
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Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 27/11/08 21:09 Sujet du message: |
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T'ouvres le Material Manager et tu le places de façon à ce que tu puisses le voir à partir de la fenêtre principale. De là, tu cliques sur les parties du modèle en maintenant Ctrl, elles vont clignoter en noir et le matérial relié à la partie du modèle que t'as cliqué sera en surbrillance. En éditant le matérial, tu peux définir quelle texture il utilise. Cependant y faut que la texture soit pas trop différente, sinon la texture sera appliqué n'importe comment et le modèle ressemblera plus à rien X). _________________
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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 28/11/08 22:20 Sujet du message: |
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Merci bcp de ton aide. _________________
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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 28/11/08 22:38 Sujet du message: |
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Mince, lorsque je sauvegarde mon fichier avec "save as MDX", puis que je l'importe avec l'éditeur, j'ai droit au cube vert fluo... y aurait-il un problème avec mon modèle ?
J'ai fais le test en utilisant le modèle d'origine, je ne rencontre pas ce problème.
De même, lorsque j'ouvre le modèle avec Warcraft3 Viewer, les textures ne sont pas affichées (on voit du blanc à la place).
Mais lorsque je l'ouvre avec Warcraft3 Model Editor, cette fois, l'arbre est correctement affiché... _________________
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Sylven Floodeur prématuré

Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 28/11/08 23:53 Sujet du message: |
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Selon moi le War3 Viewer est pas une bonne référence du tout pour tester si un modèle fonctionne correctement ou non, comme le dit Darktrantor, pour être définitivement fixé, 'faut tester ta carte pour voir s'il apparaît. _________________
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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 29/11/08 13:22 Sujet du message: |
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J'ai bien sûr testé la carte, et le modèle n'apparaît pas. _________________
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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 30/11/08 12:59 Sujet du message: |
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up _________________
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pyrokin41 Ptit Nouveau

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 3 Sujets: 1
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Posté le: 24/04/09 21:23 Sujet du message: |
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j'ai exactement le même problème si quelqu'un à des réponses c'est cool _________________
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