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Importer des textures avec War3ModelEditor

 
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 26/11/08 20:58    Sujet du message: Importer des textures avec War3ModelEditor Citer

Bonjour

Je souhaiterais modifier les textures d'un modèle, pour cela j'utilise War3ModelEditor.

Mon problème, c'est que, une fois les textures importées, je ne parviens pas à les appliquer au modèle dont je souhaite modifier la texture :

Comment procéder avec cette interface ?

merci
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 27/11/08 19:34    Sujet du message: Citer

Material Manager -> Tu cherches le material qui utilise la texture que tu veux remplacer, ensuite tu la remplaces.
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 27/11/08 20:24    Sujet du message: Citer

Pourrais-tu détailler un peu stp ? je n'ai pas bien compris désolé.
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 Chaosium
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 27/11/08 21:09    Sujet du message: Citer

T'ouvres le Material Manager et tu le places de façon à ce que tu puisses le voir à partir de la fenêtre principale. De là, tu cliques sur les parties du modèle en maintenant Ctrl, elles vont clignoter en noir et le matérial relié à la partie du modèle que t'as cliqué sera en surbrillance. En éditant le matérial, tu peux définir quelle texture il utilise. Cependant y faut que la texture soit pas trop différente, sinon la texture sera appliqué n'importe comment et le modèle ressemblera plus à rien X).
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/11/08 22:20    Sujet du message: Citer

Merci bcp de ton aide.
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/11/08 22:38    Sujet du message: Citer

Mince, lorsque je sauvegarde mon fichier avec "save as MDX", puis que je l'importe avec l'éditeur, j'ai droit au cube vert fluo... y aurait-il un problème avec mon modèle ?

J'ai fais le test en utilisant le modèle d'origine, je ne rencontre pas ce problème.

De même, lorsque j'ouvre le modèle avec Warcraft3 Viewer, les textures ne sont pas affichées (on voit du blanc à la place).
Mais lorsque je l'ouvre avec Warcraft3 Model Editor, cette fois, l'arbre est correctement affiché...
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 Sylven
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/11/08 22:47    Sujet du message: Citer

Tu a lancer le jeu pour voir si il apparait?

Car il est normal de voir un carré vert sur la map. Si tu veut l'enlever, sauvegarde, quitte, puis revien. Si il est toujour la, c'est qu'il marche pas, sinon si tu le voit en entier ces bon Smile
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La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
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 Chaosium
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/11/08 23:53    Sujet du message: Citer

Selon moi le War3 Viewer est pas une bonne référence du tout pour tester si un modèle fonctionne correctement ou non, comme le dit Darktrantor, pour être définitivement fixé, 'faut tester ta carte pour voir s'il apparaît.
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 29/11/08 13:22    Sujet du message: Citer

J'ai bien sûr testé la carte, et le modèle n'apparaît pas.
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 30/11/08 12:59    Sujet du message: Citer

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 pyrokin41
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 24/04/09 21:23    Sujet du message: Citer

j'ai exactement le même problème si quelqu'un à des réponses c'est cool
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