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Quel nom pour ma map ? |
Footmen Defense |
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The Magic Forest Defense |
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Ashenvale AoS |
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Total des votes : 5 |
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 07/08/08 18:01 Sujet du message: Ashenvale AoS |
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Téléchargement : http://epicwar.com/maps/77048/
Présentation générale
Bonjour,
Je présente ici un projet que je nomme "Ashenvale AoS", petit mélange entre un AoS et un Footman.
Je m'inspire du principe du "footmen vs grunts", il s'agit de défendre un bâtiment central à l'aide d'unités et de héros.
Mon but n'est pas de faire de grosses batailles de plusieurs centaines d'unités, comme dans la plupart des footmen, mais au contraire de centrer la stratégie sur un groupe d'une dizaine d'unités accompagnées d'un héro.
Il n'y a pas d'unités "tampon" que le joueur envoie sans réfléchir, qui servent uniquement à vider la base.
Des unités qui se combattent sont déjà présentes sur le champ de bataille pour inciter les joueurs à avancer. (comme dans un AoS)
Chaque héro dispose ainsi de sorts actifs destinés à détruire plusieurs unités en même temps.
Les unités disposent de sorts passifs : attaque par derrière, attaque décuplée la nuit...
Je cherche aussi à donner l'avantage à celui qui attaque, pas à celui qui défend. C'est inutile de rester à "camper" dans sa base.
Les mines, les attaques furtives par derrière, les cachettes dans la map, tout est fait pour que le défenseur soit pris par surprise.
De nombreuses petites idées : message texte au dessus des héros, argent en fonction des dommages infligés (pas seulement lorsque l'unité meurt), contrôles avancés pour la caméra, diriger plusieurs unités en même temps.
Le décor reste très sobre, mais le style "nature" rappelle les elfes et je pense que c'est un style qui plait.
Précision : je n'utilise pas de modèles, dans le but de réduire le poids de la map.
Merci au forum pour m'avoir aidé à faire cette Map.
Screenshots
Voila le terrain :
Et voici des sorts :
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Dernière édition par max-4938 le 22/12/08 17:31; édité 41 fois |
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Samcai Membre actif
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 117 Sujets: 8
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/08/08 19:27 Sujet du message: |
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Trop plats, pas assez de détails et comme la dit Samcai les passages sont TROP petits. _________________
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Cobrand Floodeur prématuré
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 634 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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Posté le: 09/08/08 19:57 Sujet du message: |
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Décors plat et sans variation de terrain ... Mais les sorts sont perfect ! _________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 09/08/08 19:58 Sujet du message: |
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Je sais pas pour vous mais la mode en ce moment c'est le style Cité voila _________________
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Samcai Membre actif
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 117 Sujets: 8
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Posté le: 10/08/08 11:56 Sujet du message: |
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Justement, met moins de falaises et privilégie les déformation de terrain et les doodads.
Ce sera toujours plus joli que des falaises super répétitive (tu peux en mettre, mais n'en abuse pas).
Et je diviserai la rampe de chaque base en 2 rampes un peu éloignée histoire de permettre autre chose qu'un gros tas d'unités.
Certains diront 2 tas d'unités mais bon... l'idée est de pouvoir contourné et/ou de réduire les paquets d'unités à un endroit.
Et aussi les gros carrés de texture ca ne le fait vraiment pas. Rend ça un peu plus naturel. Une bonne technique est parfois de faire "un peu" n'importe quoi. C'est jamais joli lorsque trop linéaire. _________________
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 11/08/08 10:49 Sujet du message: |
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Bravo j'espere que les arbres pourront etre detruit afin d'eviter tout obstacle en trop _________________
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 11/08/08 11:01 Sujet du message: |
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Euh, disons que, puisque la plupart de mes sorts sont faits par déclencheurs, il m'est difficile de détruire les arbres, car ceux-ci visent des unités et pas des destructibles... à moins que je prenne la peine de changer mes sorts un par un.
De plus, le décor n'est pas aussi beau sans arbres.
Mais je vais y réfléchir. _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 11/08/08 11:32 Sujet du message: |
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Oui, j'ai rajouté de petits arbustes, mais il ne faut pas que le décor soit trop chargé.
Ah, je n'y avais pas pensé pour l'attaque des arbres, merci. _________________
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Cobrand Floodeur prématuré
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 634 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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