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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/11/08 19:13 Sujet du message: Sort métamorphose avec transparence unit avec déclo, % ? |
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Bonsoir =)
Je fais un sort sur Métamorphose du Illidan_kikoo.
Bon mon sort s'appelle Corps astral, bref toussa.
Et en fait je voulais que quand il est métamorphosé, mon héros soit insensible aux attaques physiques et lui faire ajouter un peu de transparence (pour le kikoo-style).
J'aurais pu mettre à la forme métamorphosée la compétence "Créature éthérée" mais je n'aime pas l'effet qui donne à l'unité éthéré et on ne peut pas changer la couleur quand l'unité est éthéré.
Donc j'ai préféré le faire manuellement.
Donc voilà à quoi ressemble mon petit déclo.
Donc ça marche, enfin à peu près.
Parfois, la transparence ne s'applique pas (et la couleur avec).
Donc je voulais demander conseil =)
Merci d'avance =) _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/11/08 20:49 Sujet du message: |
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Surement à cause du Wait, pourtant tu utilises bien Triggering unit... Essayes avec une variable globale ou locale en jassounet. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/11/08 20:58 Sujet du message: |
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EDIT : J'avais dit nimp _________________
Le violet, c'est moche.
Dernière édition par Troll-Brain le 26/11/08 16:08; édité 1 fois |
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/11/08 21:26 Sujet du message: |
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Le premier wait est le temps de l'animation.
Le deuxième est le temps de la métamorphose (pour tester j'ai mis pas longtemps de cd et de temps de métamorphose pour voir ce qui se passe au demorph)
Une variable globale ?
Booléan, déploiement toussa ?
Aïe...
Troll, j'ai pas trop compris, tu penses que si on ne laisse pas 13sec après le demorph ça foire ? _________________
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/11/08 16:07 Sujet du message: |
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tropa.
Là tu utilises une globale et si l'event se redéclenche avant que tous les wait ont été écoulés ta variable unité sera écrasée par la valeur plus récente.
Triggering unit est déjà multi instanciable.
Dans le doute tu peux utiliser une variable locale (y'a un tuto pour cela), mais ca ne devrait rien changer.
Dans mon précédent post j'avais oublié que triggering unit est déjà multi instanciable, j'ai trop l'habitude d'utiliser des variables locales plutôt que X fois triggering. _________________
Le violet, c'est moche. |
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 26/11/08 16:10 Sujet du message: |
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Pour qu'il soit multi instanciable, il suffit de mettre en déploiement le numéro du joueur qui utilise la compétence. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/11/08 16:11 Sujet du message: |
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A la seule condition que le joueur ne puisse pas lancer ce sort avant que les wait ne soient achevés (autre unité possédant le spell et/ou cooldown terminé avant) _________________
Le violet, c'est moche. |
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/11/08 18:02 Sujet du message: |
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Je me demande si le problème ne vient pas tout simplement de la métamorphose. Il faudrait essayer le même déclo mais avec un évènement différent pour voir si ce n'est pas la transformation de l'unité en une autre qui pose problème. _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 26/11/08 18:14 Sujet du message: |
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Vous êtes sur que métamorphose ne fait pas une sorte de replace unit ?
(Donc l'unité n'est plus la même et ne peut donc pas être pointé avec triggering unit) _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/11/08 18:16 Sujet du message: |
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Darkfeyt a écrit: | Vous êtes sur que métamorphose ne fait pas une sorte de replace unit ?
(Donc l'unité n'est plus la même et ne peut donc pas être pointé avec triggering unit) |
Certain à 100.00 %, manquerait plus que cela tient ... _________________
Le violet, c'est moche. |
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