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Comment rendre les améliorations visibles sur les unités ?

 
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 09/11/08 14:22    Sujet du message: Comment rendre les améliorations visibles sur les unités ? Citer

Bonjour

Lorsqu'on améliore l'attaque ou la défense d'une unité à partir d'une amélioration, un petit chiffre apparaît à coté de son icône d'attaque :


Apparement, lorsqu'on crée une nouvelle amélioration qui augmente l'attaque, le petit chiffre ne dépendra pas de cette amélioration.

Chaque unité dispose d'une unique amélioration d'attaque et une en défense qui fait varier ce petit chiffre.

Comment faire pour créer une nouvelle amélioration qui fasse varier le chiffre ?
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 09/11/08 14:29    Sujet du message: Citer

Y a un champ dans les améliorations pour ça.
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 max-4938
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MessagePosté le: 09/11/08 14:34    Sujet du message: Citer

Je ne vois pas de quel champ il pourrait s'agir ?
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 09/11/08 17:18    Sujet du message: Citer

Ohlala tu m'as obligé à ouvrir l'éditeur... du coup je vais bosser ma map =p

Alors c'est le champ "Stats - Classe"
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MessagePosté le: 09/11/08 17:19    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Ohlala tu m'as obligé à ouvrir l'éditeur... du coup je vais bosser ma map =p

Cooool =D
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 max-4938
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MessagePosté le: 09/11/08 21:00    Sujet du message: Citer

Le champ "stats : classe" ne change rien du tout.

Test : l'amélioration associée à la chasseresse est "force de la lune".
La classe par défaut est "mêlée".
En changeant cette classe, rien ne change.
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 10/11/08 03:42    Sujet du message: Citer

J'ai à moitié compris ta question, mais je vais essayer d'y répondre :

Tu dois créer une nouvelle amélioration dans l'éditeur d'objets -> onglet "Mise à jour", ensuite tu attribue cette amélioration à l'unité voulue, dans l'éditeur d'unité, le champ "Amélioration utilisées".

Le chiffre changera en fonction du niveau de l'amélioration.
On peut le changer avec l'action du déclencheur :
Joueur - Set Current Research Level
Qui change le niveau qui ne peut être qu'augmenté et non baissé.
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 10/11/08 11:18    Sujet du message: Citer

max-4938 a écrit:
Le champ "stats : classe" ne change rien du tout.

Test : l'amélioration associée à la chasseresse est "force de la lune".
La classe par défaut est "mêlée".
En changeant cette classe, rien ne change.


Jor t'as mis défense, et ça boostait pas la défense ?
Surement parce que l'unité possède déjà une amélioration pour la défense.
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 10/11/08 11:27    Sujet du message: Citer

Si l'unité possède 2 améliorations et qu'on augmente leur niveau, les deux fonctionnent. (Tested)
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 max-4938
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MessagePosté le: 10/11/08 20:05    Sujet du message: Citer

Merci, ça fonctionne.
Désolé au passage d'avoir fait quelques erreurs dans mes tests.
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