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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/11/08 14:29 Sujet du message: |
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Y a un champ dans les améliorations pour ça. _________________
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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 09/11/08 14:34 Sujet du message: |
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Je ne vois pas de quel champ il pourrait s'agir ? _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/11/08 17:18 Sujet du message: |
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Ohlala tu m'as obligé à ouvrir l'éditeur... du coup je vais bosser ma map =p
Alors c'est le champ "Stats - Classe" _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/11/08 17:19 Sujet du message: |
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Brissou de Mourièssou a écrit: | Ohlala tu m'as obligé à ouvrir l'éditeur... du coup je vais bosser ma map =p |
Cooool =D _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 09/11/08 21:00 Sujet du message: |
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Le champ "stats : classe" ne change rien du tout.
Test : l'amélioration associée à la chasseresse est "force de la lune".
La classe par défaut est "mêlée".
En changeant cette classe, rien ne change. _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/11/08 03:42 Sujet du message: |
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J'ai à moitié compris ta question, mais je vais essayer d'y répondre :
Tu dois créer une nouvelle amélioration dans l'éditeur d'objets -> onglet "Mise à jour", ensuite tu attribue cette amélioration à l'unité voulue, dans l'éditeur d'unité, le champ "Amélioration utilisées".
Le chiffre changera en fonction du niveau de l'amélioration.
On peut le changer avec l'action du déclencheur :
Joueur - Set Current Research Level
Qui change le niveau qui ne peut être qu'augmenté et non baissé. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/11/08 11:18 Sujet du message: |
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max-4938 a écrit: | Le champ "stats : classe" ne change rien du tout.
Test : l'amélioration associée à la chasseresse est "force de la lune".
La classe par défaut est "mêlée".
En changeant cette classe, rien ne change. |
Jor t'as mis défense, et ça boostait pas la défense ?
Surement parce que l'unité possède déjà une amélioration pour la défense. _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/11/08 11:27 Sujet du message: |
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Si l'unité possède 2 améliorations et qu'on augmente leur niveau, les deux fonctionnent. (Tested) _________________
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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 10/11/08 20:05 Sujet du message: |
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Merci, ça fonctionne.
Désolé au passage d'avoir fait quelques erreurs dans mes tests. _________________
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