Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

NoNameMapPourLeMoment^^ [Humain&Orcs vs Démons]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 ArtSmiley
Membre actif

Sujets: 15
Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)

MessagePosté le: 01/08/08 19:47    Sujet du message: NoNameMapPourLeMoment^^ [Humain&Orcs vs Démons] Citer

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Belle mon image, non?

Bon voila la map sur laquelle je bosse en se moment, donc écrivez vos réactions, vos conseils, ou vos idées ! Bonne lecture !
Ah oui et je fait très attention au fautes, mais il y en aura surement Wink (comment faire déjà partir sur une mauvaise impression la moitié des personnes...)

Un truc important avant de commencer :
Comme vous l'aurez compris, elle n'a pas de nom pour le moment. J'avais commencé par l'appeler Return of Warcraft (RoW), mais c'était vraiment trop prétentieux (Night of Kalimdor aurait pu s'appeler comme ça, mais là Wink )... Donc bon si vous avez des idées, faites tourné !

Breve Histoire :
Dans leurs guerres incessantes, les Orcs et les Humains se découvrent un ennemi commun : les Démons. Devant ses puissants envahisseurs, ils font un pacte d'alliance pour les repousser...

Intro :
Bon je sais, l'histoire n'est ni très complex, ni très original ! Very Happy
Mais j'ai tout de même essayé de créer une bonne map. On est loin de l'Hum&Elv vs Orc&Ud !
Je conte insérer un maximum de choses, pour que la carte ne soit pas qu'essentiellement centrée sur la baston pure : Pas mal d'espaces alentours, de multiples secrets ou passage mystérieux, des creeps (à venir), et si vous avez plus d'idée, ça serait cool Smile
Et je vais essayer que même les combats ne soient pas si classique : Uniquement des héros fait maison, avec des sorts perso que j'ai essayer de rendre assez sympa, beaucoup d'item avec des effets divers, notament des livres de sorts, regroupant chacun plusieurs sorts du même style.

Mais je ferais une descriptions beaucoup plus détaillé de presque tous les éléments de ma map, dans la suite !

Présentation du terrain :
Plutôt que d'écrire un roman qui ne vas intéresser personne, deux bon ptis screenshots feront l'affaire !

Primo, vue aérienne totale de la map :

Secondo, la même, mais expliqué Wink

Oula, ça fait peur tout ça !

Petit screenshot d'une partie de la base Démoniaque :

Et d'une partie de la base Humaine et Orc :

Présentation des Héros :
J'ai surtout travaillé les héros Humain et Orc pour le moment, les démons ont donc peu de sorts perso, ou des pas très travaillés.
Tous les héros ont 3 pouvoirs de 5niveaux, un pouvoir ultime de 3 niveaux, et ils ont tous le classique bonus de caractéristiques.
Tous les sorts sont perso. (merci de pas les piquer d'ailleurs Wink )

Démons :
oDémon de sangHéros d'agi, qui n'a pas encore de compétences.
oDémon des feuillagesHéros d'agi, mais avec des stats plus équilibrées, without compétences.
oDémon du froidHéros d'intell, avec Statue de glace, Grêlons (pas comme l'archi), Glaces assommante (passif), et Esprit des glaces (ulti).
oDémon du feuHéros de force, sans pouvoir pour le moment.
oDémon des flotsDémon d'intell, avec seulement 2 sorts pour l'instant : Hydres des abîmes (invok) et Confusion (ulti) (j'adore ce sort ^^). Probablement un sort de soin plus tard.
oDémon des rochesDe force, ce héros à : Horde de gnolls (invok de mass), Poussière (passif), et Cataclysme (ulti).
oDémon de foudreHéros d'intell, avec Foudre (zone), un futur Trait de foudre personalisé, Eléctricité statique (passif), et Orage éléctrique (ulti, nom stupide ^^)
oDémon de l'ombreSombre héros de force, avec Pics obscures, Aspirations de songes (passif), Dévoreur de songes (invok) et Cauchemars (ulti,invok).

Dernière édition par ArtSmiley le 21/09/08 11:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Grublow
Membre récent

Sujets: 8

MessagePosté le: 01/08/08 20:22    Sujet du message: Citer

Si tu veux une idée pour l'intro, je pense qu'une cinématique "comique" avec un foot et un grunt qui se tapent voient débarqué un démons qui leur met la pâté ( sans les kills je pense plutot à une attaque qui ferait glisser le foot et le grunt un peu plus loin ) suivi d'une alliance spontané de l'orc et du foot qui tape le démon. A ce moment tu arrêtes la cinématique

Ca me fait penser à un truc Shocked

A ouais c'est une des cinématiques de warcraft III Laughing

Je pense que ça correspond un peu au thème de ta map donc voilà je te dis ça comme ça.

PS : Les images n° 2 - 3 et 4 je ne les vois pas avec IE, mais avec Firefox je les voient.
Membre actif

MessagePosté le: 01/08/08 20:26    Sujet du message: Citer

Very Happy la cinématique est déjà fait !
Et figure toi que c'est exactement ce que tu a décrit xD

Sauf qu'après s'être fait zigouillé, on voi un péon qui était caché dans la forêt et qui dit "Par Grom ! Les Démons arrivent !"

Je rassure tout le monde, au début de la partie, le joueur rouge choisit de regarder la vidéo ou de la sauter ! On est donc pas obligé de se la farcir tout le temps Smile

Grublow
Membre récent

Sujets: 8

MessagePosté le: 01/08/08 20:41    Sujet du message: Citer

A oui j'ai posté trop vite j'ai trois questions : En haut à droite de ta map ( là où il y a rien ) tu comptes mettre quelque chose ?

Sinon as-tu prévu un moyen autre que la marche pour passer du camp au poste avancée ?

Et pour finir a quoi vont servir les bases secrètes et la forêt ?

En idée pour meubler un peu la partie si tu n'a pas d'event spécial il y a toujours le systeme des héros wars avec un duel a intervalle de temps régulier entre 2 héros choisi aléatoirement.

Voilà la j'ai fini ^^
Membre actif

MessagePosté le: 02/08/08 14:40    Sujet du message: Citer

En haut à droite, il n'y a rien pour le moment. J'ai rien prévu d'y mettre, peut-être l'arène si je suis ton idée!

Les forêts, placées vers le milieu, sont des endroits de répits. On y toruve des fontaines de puissances (mana&vie), et quelques creeps un peu cachés.
C'est aussi un bon endroits pour tendre des embuscades, car c'est un lieu de backage. Mais une forêt est aussi un lieu bien mystérieux ! Nombreux, sont les secrets qui puisent leurs puissance, parmis les fougère et les troncs...

Pour aller au postes avancés, il y a des téléporteurs dans chaque base.

Excellente idée les duels. Mais je vais y réfléchir pour pas faire un truc trop classique.

max-4938
Floodeur prématuré

Sujets: 68

MessagePosté le: 18/09/08 17:51    Sujet du message: Citer

Tu as fini cette map ?
On peut déjà la tester ?

Elle ressemble un peu à mon Footman VS Grunts, je suis donc très intéressé !...
Membre honoraire

Sujets: 23
Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^

MessagePosté le: 18/09/08 21:24    Sujet du message: Citer

les vues aeriennes toussa marche pas Sad les images se chargent pas Sad
Membre honoraire

Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Creer des maps que personne jouera...

MessagePosté le: 19/09/08 12:09    Sujet du message: Citer

C'est pas à cause des "é" dans le nom des screen ?

ufo detected !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Razhut13
Membre actif

Sujets: 19

MessagePosté le: 19/09/08 12:52    Sujet du message: Citer

Moi chuis pas trop fan des décors Very HappyVery Happy, mais oui je vois pas les images aussi!!! sauf à partir du camp orc......
 Chaosium
Floodeur prématuré

Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.

MessagePosté le: 21/09/08 12:00    Sujet du message: Citer

Idem, les 3 premières images se chargent pas. Sinon bon courage pour ta map, surtout pour lui trouver un nom, sans doute une des choses les plus difficiles dans le mapmaking! Razz
Anomalie floodiforme

Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/09/08 12:09    Sujet du message: Citer

J'aime pas trop le LS Neutral

Sinon il faut voir se que donnera la map Razz
Membre actif

Sujets: 19

MessagePosté le: 21/09/08 17:59    Sujet du message: Citer

Le seul problème pour moi c'est le décors, un peu vite fais Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: