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ArtSmiley Membre actif

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 150 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)
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Posté le: 01/08/08 19:47 Sujet du message: NoNameMapPourLeMoment^^ [Humain&Orcs vs Démons] |
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°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Belle mon image, non?
Bon voila la map sur laquelle je bosse en se moment, donc écrivez vos réactions, vos conseils, ou vos idées ! Bonne lecture !
Ah oui et je fait très attention au fautes, mais il y en aura surement (comment faire déjà partir sur une mauvaise impression la moitié des personnes...)
Un truc important avant de commencer :
Comme vous l'aurez compris, elle n'a pas de nom pour le moment. J'avais commencé par l'appeler Return of Warcraft (RoW), mais c'était vraiment trop prétentieux (Night of Kalimdor aurait pu s'appeler comme ça, mais là )... Donc bon si vous avez des idées, faites tourné !
Breve Histoire :
Dans leurs guerres incessantes, les Orcs et les Humains se découvrent un ennemi commun : les Démons. Devant ses puissants envahisseurs, ils font un pacte d'alliance pour les repousser...
Intro :
Bon je sais, l'histoire n'est ni très complex, ni très original !
Mais j'ai tout de même essayé de créer une bonne map. On est loin de l'Hum&Elv vs Orc&Ud !
Je conte insérer un maximum de choses, pour que la carte ne soit pas qu'essentiellement centrée sur la baston pure : Pas mal d'espaces alentours, de multiples secrets ou passage mystérieux, des creeps (à venir), et si vous avez plus d'idée, ça serait cool
Et je vais essayer que même les combats ne soient pas si classique : Uniquement des héros fait maison, avec des sorts perso que j'ai essayer de rendre assez sympa, beaucoup d'item avec des effets divers, notament des livres de sorts, regroupant chacun plusieurs sorts du même style.
Mais je ferais une descriptions beaucoup plus détaillé de presque tous les éléments de ma map, dans la suite !
Présentation du terrain :
Plutôt que d'écrire un roman qui ne vas intéresser personne, deux bon ptis screenshots feront l'affaire !
Primo, vue aérienne totale de la map :
Secondo, la même, mais expliqué
Oula, ça fait peur tout ça !
Petit screenshot d'une partie de la base Démoniaque :
Et d'une partie de la base Humaine et Orc :
Présentation des Héros :
J'ai surtout travaillé les héros Humain et Orc pour le moment, les démons ont donc peu de sorts perso, ou des pas très travaillés.
Tous les héros ont 3 pouvoirs de 5niveaux, un pouvoir ultime de 3 niveaux, et ils ont tous le classique bonus de caractéristiques.
Tous les sorts sont perso. (merci de pas les piquer d'ailleurs )
Démons :
oDémon de sang Héros d'agi, qui n'a pas encore de compétences.
oDémon des feuillages Héros d'agi, mais avec des stats plus équilibrées, without compétences.
oDémon du froid Héros d'intell, avec Statue de glace, Grêlons (pas comme l'archi), Glaces assommante (passif), et Esprit des glaces (ulti).
oDémon du feu Héros de force, sans pouvoir pour le moment.
oDémon des flots Démon d'intell, avec seulement 2 sorts pour l'instant : Hydres des abîmes (invok) et Confusion (ulti) (j'adore ce sort ^^). Probablement un sort de soin plus tard.
oDémon des roches De force, ce héros à : Horde de gnolls (invok de mass), Poussière (passif), et Cataclysme (ulti).
oDémon de foudre Héros d'intell, avec Foudre (zone), un futur Trait de foudre personalisé, Eléctricité statique (passif), et Orage éléctrique (ulti, nom stupide ^^)
oDémon de l'ombre Sombre héros de force, avec Pics obscures, Aspirations de songes (passif), Dévoreur de songes (invok) et Cauchemars (ulti,invok). _________________
q=(+.+")=p
Dernière édition par ArtSmiley le 21/09/08 11:20; édité 2 fois |
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Grublow Membre récent

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 77 Sujets: 8
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ArtSmiley Membre actif

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 150 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)
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Grublow Membre récent

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 77 Sujets: 8
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Posté le: 01/08/08 20:41 Sujet du message: |
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A oui j'ai posté trop vite j'ai trois questions : En haut à droite de ta map ( là où il y a rien ) tu comptes mettre quelque chose ?
Sinon as-tu prévu un moyen autre que la marche pour passer du camp au poste avancée ?
Et pour finir a quoi vont servir les bases secrètes et la forêt ?
En idée pour meubler un peu la partie si tu n'a pas d'event spécial il y a toujours le systeme des héros wars avec un duel a intervalle de temps régulier entre 2 héros choisi aléatoirement.
Voilà la j'ai fini ^^ _________________
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ArtSmiley Membre actif

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 150 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: j'ouwnaïïde (oopas)
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Posté le: 02/08/08 14:40 Sujet du message: |
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En haut à droite, il n'y a rien pour le moment. J'ai rien prévu d'y mettre, peut-être l'arène si je suis ton idée!
Les forêts, placées vers le milieu, sont des endroits de répits. On y toruve des fontaines de puissances (mana&vie), et quelques creeps un peu cachés.
C'est aussi un bon endroits pour tendre des embuscades, car c'est un lieu de backage. Mais une forêt est aussi un lieu bien mystérieux ! Nombreux, sont les secrets qui puisent leurs puissance, parmis les fougère et les troncs...
Pour aller au postes avancés, il y a des téléporteurs dans chaque base.
Excellente idée les duels. Mais je vais y réfléchir pour pas faire un truc trop classique. _________________
q=(+.+")=p |
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max-4938 Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 18/09/08 17:51 Sujet du message: |
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Tu as fini cette map ?
On peut déjà la tester ?
Elle ressemble un peu à mon Footman VS Grunts, je suis donc très intéressé !... _________________
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lepr Membre honoraire

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
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Posté le: 18/09/08 21:24 Sujet du message: |
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les vues aeriennes toussa marche pas les images se chargent pas  _________________
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Mgir Membre honoraire
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 205 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Creer des maps que personne jouera...
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Posté le: 19/09/08 12:09 Sujet du message: |
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C'est pas à cause des "é" dans le nom des screen ? _________________
Mapmakeuse :
ufo detected ! |
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Razhut13 Membre actif
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 163 Sujets: 19
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Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Razhut13 Membre actif
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 163 Sujets: 19
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