| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max-4938 Floodeur prématuré

|
Posté le: 05/10/08 09:00 Sujet du message: Un héros mort porte-t-il toujours le même numéro ? |
|
|
Bonjour,
Par déclencheurs, j'utilise souvent des fonctions dans lesquelles je fais intervenir des unités placées sur la carte.
Par exemple, j'utilise le "prophete0017" qui est placé sur la carte, afin de le reconnaître par déclencheurs.
Le problème, c'est que si ce héros meurt, porte-t-il toujours le même "numéro", une fois ressuscité ?
merci _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/10/08 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu passe pas par des variables, tu t'y retrouvera mieux et tu éviterais de te poser ce genre de question. Par contre je pense que ces héros doivent porter le même numéro. Ces numéro sont juste là pour le WE et n'ont sans doute pas grande incidence en cours de game. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/10/08 12:30 Sujet du message: |
|
|
prophete0017 est une variable globale unité comme les autres.
Elle est définie et unique, oui ca restera la même si le héros meurt.
Par contre si tu remove le héros, alors la variable ne fera plus référence à aucune unité, à moins de la redéfinir toi même. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/10/08 12:57 Sujet du message: |
|
|
Après tout la mort d'un héros c'est seulement le hide. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 05/10/08 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses.
En tout cas, je ne suis pas tout à fait d'accord : utiliser des variables est plus utile pour faire les sort par exemple, mais pour d'autres choses je préfère cette manière. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/10/08 15:52 Sujet du message: |
|
|
C'est une variable ... _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: 05/10/08 15:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je répondais à Crowolf qui différenciait les variables crées depuis l'éditeur de déclencheurs et celles qui se créent lorsqu'on place une unité sur la carte.
| Crowolf a écrit: | | Pourquoi tu passe pas par des variables, tu t'y retrouvera mieux et tu éviterais de te poser ce genre de question. Par contre je pense que ces héros doivent porter le même numéro. Ces numéro sont juste là pour le WE et n'ont sans doute pas grande incidence en cours de game. |
|
 |
|