| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max-4938 Floodeur prématuré

|
Posté le: 28/09/08 12:44 Sujet du message: Quelles modifications sont à éviter ? |
|
|
Bonjour,
J'utilise beaucoup d'invocations d'unités faites par déclencheurs.
| Gui: | Trigger:  Unité - Create 1 Spirit of vengence for (Owner of (Attacking unit)) at (position of attacking unit) |
Je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom, le suffixe éditeur et la race de l'unité invoquée sans corrompre le déclencheur lui-même.
De même pour une compétence : lorsque je change sa race ou son nom, l'éditeur ne va-t-il pas mélanger les compétences ?
merci
++ _________________
|
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 28/09/08 13:21 Sujet du message: |
|
|
Non l'éditeur se sert d'id hors c'est qu'en crée/supprimant une compétence que l'id peut être inversé.
Sur l'éditeur d'objet , appuie sur 'ctrl' + 'D' , les nom seront remplacé par les id , mais t'inquiète pas normalement tu aura jamais d'inversion. (sa m'est jamais arrivé) _________________
|
|
|
 |
Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 28/09/08 13:28 Sujet du message: |
|
|
Par contre si tu code en jass et que tu créé une autre unité avec le meme nom,stats, toussa, l'id sera différente et donc là ça va boguer. Enfin je te conseilel vivement de te convertir au jass (LeGuiSayLeMal). Qui offres beaucoup de possibilités. Le Jass vaincra ! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 28/09/08 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Pour ce qui est du JASS, je crois que c'est trop tard, car ma map est déjà presque terminée, et je n'ai pas encore rencontré les limites du GUI. _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
Posté le: 28/09/08 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien le croire, mais par exemple, pour les sorts, j'arrive à faire de très beaux effets 100% GUI...
mais bon, ne transformons pas un topic question en topic d'affrontement GUI - JASS _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/09/08 15:23 Sujet du message: |
|
|
| max-4938 a écrit: | | mais bon, ne transformons pas un topic question en topic d'affrontement GUI - JASS | Par pité non...
Ca me décevrait de devoir me ranger du coté des jasseurs... _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
|