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Quelles modifications sont à éviter ?

 
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Auteur Message
 max-4938
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juil 2008
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MessagePosté le: 28/09/08 12:44    Sujet du message: Quelles modifications sont à éviter ? Citer

Bonjour,

J'utilise beaucoup d'invocations d'unités faites par déclencheurs.
Gui:
Trigger:
Unité - Create 1 Spirit of vengence for (Owner of (Attacking unit)) at (position of attacking unit)


Je voudrais savoir s'il est possible de changer le nom, le suffixe éditeur et la race de l'unité invoquée sans corrompre le déclencheur lui-même.

De même pour une compétence : lorsque je change sa race ou son nom, l'éditeur ne va-t-il pas mélanger les compétences ?

merci
++
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 Magus
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Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 28/09/08 13:15    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas vraiment compris ce que tu demandes Confused
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 28/09/08 13:21    Sujet du message: Citer

Non l'éditeur se sert d'id hors c'est qu'en crée/supprimant une compétence que l'id peut être inversé.

Sur l'éditeur d'objet , appuie sur 'ctrl' + 'D' , les nom seront remplacé par les id , mais t'inquiète pas normalement tu aura jamais d'inversion. (sa m'est jamais arrivé)
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 Cobrand
Floodeur prématuré


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Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 28/09/08 13:28    Sujet du message: Citer

Par contre si tu code en jass et que tu créé une autre unité avec le meme nom,stats, toussa, l'id sera différente et donc là ça va boguer. Enfin je te conseilel vivement de te convertir au jass (LeGuiSayLeMal). Qui offres beaucoup de possibilités. Le Jass vaincra !
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/09/08 13:34    Sujet du message: Citer

Ok merci

Pour ce qui est du JASS, je crois que c'est trop tard, car ma map est déjà presque terminée, et je n'ai pas encore rencontré les limites du GUI.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 28/09/08 13:48    Sujet du message: Citer

Citation:
et je n'ai pas encore rencontré les limites du GUI.

Tu n'as pas beaucoup d'imagination alors Razz
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 max-4938
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 28/09/08 14:04    Sujet du message: Citer

Je veux bien le croire, mais par exemple, pour les sorts, j'arrive à faire de très beaux effets 100% GUI...

mais bon, ne transformons pas un topic question en topic d'affrontement GUI - JASS
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 profet
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MessagePosté le: 28/09/08 15:23    Sujet du message: Citer

max-4938 a écrit:
mais bon, ne transformons pas un topic question en topic d'affrontement GUI - JASS
Par pité non... Sad

Ca me décevrait de devoir me ranger du coté des jasseurs...
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