Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max-4938 Floodeur prématuré

|
Posté le: 14/08/08 16:35 Sujet du message: Faire un système de creeps fiable |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait, par déclencheur, pour remplacer les creeps morts par des nouveaux creeps au bout d'un certain délai...
Je ne vois pas comment hormis en utilisant un déclencheur par zone de creeps, ce qui est bien plus long.
merci _________________
|
|
|
 |
Gardowat.9Rock Membre actif

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 139 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: vous demandez de l'aide :P
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/08/08 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ca gère pas les héros.
Autant les faire revivre nan ?
Et puis surtout si le corps a déjà disparu c'est la lose y'aura pas d'unité créé.
Que veux tu faire exactement selon la région le temps de résurrection doit être différent ?
Pourquoi ne pas simplement utiliser une compétence réincarnation ?
A moins que tu veux laisser des cadavres ? _________________
|
|
|
 |
Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 14/08/08 17:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc très chiant chez les creeps, c'est la place qu'il prenne.Et oui, on s'en rend pas compte, mais si c'est une map du genre wow, pokémon , ou toutes map ou il y aura toujours plein de monstres sur la carte, je te conseille le système de rommstein dans sa map. Son système consiste a mettre un point d'exclamation au sol. Dès qu'une unité s'approche du point d'exclamation, il disparait et est remplacé par des creeps. J'avoue que c'est un système ingénieux car cela ne prends pas beaucoup de place. Tu pourrais faire un déclo comme :
Gui: | Trigger:  Events:  Every 60 seconds of time  Actions :  For each (Nombre d'unités de type Point d'interrogation) to (10) do action :   Créer un point d'interrogation au point (Random point) in TA REGION |
Et après créer un autre déclancheur pour dès qu'une unité s'approche d'un point d'interrgoation. _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
max-4938 Floodeur prématuré

|
Posté le: 14/08/08 17:25 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, la compétence réincarnation est bien pratique, mais l'unité ne change jamais, donc lassitude pour le joueur.
Mais j'ai trouvé mieux (selon mes critères) : je vais faire un déclo qui vérifie toutes les minutes si des creeps sont bien installés dans la zone indiquée.
Si le nombre d'unités est inférieur à 1, alors des creeps sont crées.
Je pense que c'est cette méthode qui est utilisée dans les DotA, car lorsque j'ai mis un creep hors de sa "zone", des autres creeps sont apparus à sa place alors qu'il n'était pas mort.
Vous suivez ? _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 14/08/08 17:55 Sujet du message: |
|
|
Keitaro_Ura a écrit: | C'est juste que le créateur de la map a de bien meilleure compétences que toi =) |
Non je dis pas cela par jalousie, ofc il a bien plus de compétences d'équilibrage notamment mais pas forcément de codage par ex.
Faut juste éviter l'amalgame made in dota == bien ou mal selon les personnes.
Ca me soule vraiment comme point de comparaison. _________________
Dernière édition par Troll-Brain le 14/08/08 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Anthelme Anomalie floodiforme

|
Posté le: 14/08/08 17:56 Sujet du message: |
|
|
"Le créateur" tu est sur qu'il sont pas au moins 10 dessus ?
Tu a parler que le joueur pourrait se lasser si le creep qui revi est tout le temps le même mais tu peut détecter quand un creep revis et le replacer par un autre ( ce qui revient a un seul déclencheur qui détecte les unités qui revivent et les remplace automatiquement ) _________________
Ancien The.gosu |
|
|
 |

|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 14/08/08 20:01 Sujet du message: |
|
|
super_mouton a écrit: | Désolé de dire ça mais où est spécifiquement THE UNIQUE ET SEUL référence Dota ici Shocked . |
Menteur.
Non c'est simplement une figure de style comme la "zen attitude". (rien à voir, je sais).
Je voulais simplement dire que les comparaisons monnaies courantes avec DOTA ca me soulait, stou. _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/08/08 20:16 Sujet du message: |
|
|
-> Da imba system of repop, par le très noble défunt Bantassounet !
MORT A WOW \o> _________________
|
|
|
 |
|