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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 13/08/08 18:11 Sujet du message: Variable custom script |
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Bon ma question est complètement nul et je m'en excuse mais je n'ai plus le jasshelper ( il marche plus ) donc bon je pose des question stupide ^^ qu'elle est la ligne de texte qu'il faut mettre pour convertir l'id d'une unité en texte _________________
Ancien The.gosu |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/08/08 18:14 Sujet du message: |
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Tu veux dire quoi au juste par "il marche plus" ?
Ca a jamais été le nom d'un chien robot (à ma connaissance du moins).
Il crash à l'ouverture depuis le nouveau patch ?
Sinon tu veux faire quoi exactement ? _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 13/08/08 18:28 Sujet du message: |
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Il crash depuis le nouveau patch ouais il me dit que un fichier dans le truc bin ( un .dll ) est introuvable ( alors que il est bien la )
Et ce que je veut faire c'est utiliser les Id de mes unit pour mon code de save mais bon il n'y a pas de déclencheur en Gui pour récupéré les id unit et j'ai pas envi de me faire 73 variable avec les id des unités alors que je pourrait directement les avoir en jass. _________________
Ancien The.gosu |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/08/08 18:30 Sujet du message: |
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The.gosu a écrit: | Il crash depuis le nouveau patch ouais il me dit que un fichier dans le truc bin ( un .dll ) est introuvable ( alors que il est bien la ) |
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2100
The.gosu a écrit: | Et ce que je veut faire c'est utiliser les Id de mes unit pour mon code de save mais bon il n'y a pas de déclencheur en Gui pour récupéré les id unit et j'ai pas envi de me faire 73 variable avec les id des unités alors que je pourrait directement les avoir en jass. |
Et pourtant si, une variable de type unité en gui est en réalité un entier (l'id de l'unité). _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 13/08/08 18:34 Sujet du message: |
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String(Unit-type of Pokemon)
En gros sa sa me retourne l'id de l'uniter ? _________________
Ancien The.gosu |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/08/08 18:43 Sujet du message: |
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The.gosu a écrit: | String(Unit-type of Pokemon)
En gros sa sa me retourne l'id de l'uniter ? |
Bah nan le gui ne fonctionne pas comme cela héhé, il cherche le nom de l'unité.
Faut juste que tu traitres ta variable unit type comme un entier, quitte à faire cela :
Jass: | set udg_TaVariableEntiere = udg_taVariableTypeUnite |
_________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 13/08/08 18:46 Sujet du message: |
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Hm ok ^^ merci tu ma appris un truc que je savais pas _________________
Ancien The.gosu |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Posté le: 13/08/08 21:00 Sujet du message: |
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You win. _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 13/08/08 21:20 Sujet du message: |
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:s quand je fait sa sa me donne beaucoup de chiffre il n'y a pas n moyen pour le transformer en la forme littéral que je veut ? _________________
Ancien The.gosu |
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 13/08/08 21:28 Sujet du message: |
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ba sa le fait pas trop en code la base décimal me sert a retrouver le pouvoir alors que la forme littéral me sert pour le code _________________
Ancien The.gosu |
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Troll-Brain Ri1kamoua
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Posté le: 13/08/08 21:35 Sujet du message: |
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The.gosu a écrit: | ba sa le fait pas trop en code la base décimal me sert a retrouver le pouvoir alors que la forme littéral me sert pour le code |
Fais voir ton trigger je suis quasi certain que l'on peut éviter la forme littérale dans ton cas.
Du moins j'en ai pas besoin.
Sinon au pire tu peux utiliser des constant integer, ce qui rendra ton code lisible, faudra juste utiliser un custom script de plus. _________________
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