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Variable custom script
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Auteur Message
 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 13/08/08 18:11    Sujet du message: Variable custom script Citer

Bon ma question est complètement nul et je m'en excuse mais je n'ai plus le jasshelper ( il marche plus ) donc bon je pose des question stupide ^^ qu'elle est la ligne de texte qu'il faut mettre pour convertir l'id d'une unité en texte
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Ancien The.gosu
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MessagePosté le: 13/08/08 18:14    Sujet du message: Citer

Tu veux dire quoi au juste par "il marche plus" ?
Ca a jamais été le nom d'un chien robot (à ma connaissance du moins).
Il crash à l'ouverture depuis le nouveau patch ?

Sinon tu veux faire quoi exactement ?
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 13/08/08 18:28    Sujet du message: Citer

Il crash depuis le nouveau patch ouais il me dit que un fichier dans le truc bin ( un .dll ) est introuvable ( alors que il est bien la )

Et ce que je veut faire c'est utiliser les Id de mes unit pour mon code de save mais bon il n'y a pas de déclencheur en Gui pour récupéré les id unit et j'ai pas envi de me faire 73 variable avec les id des unités alors que je pourrait directement les avoir en jass.
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Ancien The.gosu
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MessagePosté le: 13/08/08 18:30    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
Il crash depuis le nouveau patch ouais il me dit que un fichier dans le truc bin ( un .dll ) est introuvable ( alors que il est bien la )

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2100

The.gosu a écrit:
Et ce que je veut faire c'est utiliser les Id de mes unit pour mon code de save mais bon il n'y a pas de déclencheur en Gui pour récupéré les id unit et j'ai pas envi de me faire 73 variable avec les id des unités alors que je pourrait directement les avoir en jass.


Et pourtant si, une variable de type unité en gui est en réalité un entier (l'id de l'unité).
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 13/08/08 18:34    Sujet du message: Citer

String(Unit-type of Pokemon)
En gros sa sa me retourne l'id de l'uniter ?
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Ancien The.gosu
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MessagePosté le: 13/08/08 18:43    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
String(Unit-type of Pokemon)
En gros sa sa me retourne l'id de l'uniter ?

Bah nan le gui ne fonctionne pas comme cela héhé, il cherche le nom de l'unité.
Faut juste que tu traitres ta variable unit type comme un entier, quitte à faire cela :

Jass:
set udg_TaVariableEntiere = udg_taVariableTypeUnite

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MessagePosté le: 13/08/08 18:46    Sujet du message: Citer

Hm ok ^^ merci tu ma appris un truc que je savais pas
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Ancien The.gosu
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 Anthelme
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MessagePosté le: 13/08/08 20:15    Sujet du message: Citer

Et pour avoir l'id d'une compétence on fait comme ? Very Happy

Ps: on peut use "String(Unit-type of Pokemon)" pour retourner l'id d'une unités mais il faut que se soit une unités personnaliser et il faut enlever le "custom_" qui apparait devant l'Id
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MessagePosté le: 13/08/08 20:38    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
Et pour avoir l'id d'une compétence on fait comme ? Very Happy


Une variable de type compétence.

The.gosu a écrit:
Ps: on peut use "String(Unit-type of Pokemon)" pour retourner l'id d'une unités mais il faut que se soit une unités personnaliser et il faut enlever le "custom_" qui apparait devant l'Id


Je sais le nom de la fonction porte à confusion mais on transforme pas un id en string, enfin on récupère l'équivalent string de l'id, ce qui correspond au nom anglais de l'unité.
Et dans le cas d'une unité personnalisé le nom se compose en effet de Custom_<Id de l'unité sous forme littérale>.
C'est utilisé par la fonction UnitCreateByName par ex.
Je précise que cela est vrai uniquement pour les unités copiées/collées pas simplement modifiées.

L'id ne peut s'utiliser qu'avec la base décimale et pas sous la forme littérale 'U000'.
Enfin je veux dire les fonctions jass qui utilisent les id des objets.

Tu peux créer une fonction pour passer d'une base à l'autre mais je trouverais cela joliment utile, autant utiliser la base décimale.
Toutefois c'est intéressant ce que tu as dit je ne le savais pas, faut dire que je n'avais jamais testé non plus ne voyant (toujours pas) d'intérêt à cette fonction.
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MessagePosté le: 13/08/08 20:48    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
The.gosu a écrit:
Et pour avoir l'id d'une compétence on fait comme ? Very Happy


Une variable de type compétence.


C'est a dire ?

Jass:
set udg_entier = udg_competence


?
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MessagePosté le: 13/08/08 21:00    Sujet du message: Citer

You win.
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MessagePosté le: 13/08/08 21:20    Sujet du message: Citer

:s quand je fait sa sa me donne beaucoup de chiffre il n'y a pas n moyen pour le transformer en la forme littéral que je veut ?
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MessagePosté le: 13/08/08 21:21    Sujet du message: Citer

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=686
Mais j'en vois toujours pas l'intérêt, c'est simplement que tu as le chiffre en base décimale et alors ?
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MessagePosté le: 13/08/08 21:28    Sujet du message: Citer

ba sa le fait pas trop en code la base décimal me sert a retrouver le pouvoir alors que la forme littéral me sert pour le code
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MessagePosté le: 13/08/08 21:35    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
ba sa le fait pas trop en code la base décimal me sert a retrouver le pouvoir alors que la forme littéral me sert pour le code

Fais voir ton trigger je suis quasi certain que l'on peut éviter la forme littérale dans ton cas.
Du moins j'en ai pas besoin.
Sinon au pire tu peux utiliser des constant integer, ce qui rendra ton code lisible, faudra juste utiliser un custom script de plus.
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