Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 11/07/08 09:22 Sujet du message:
Tout le monde prend l'idée de la Taverne. mais c'est un mauvais exemple je trouve. Trop simple a mon gout (Bah oui j'adore me compliquer la vie c'est grave ? ) Enfin je vais répondre a ta (si on peut appeler ca comme ca) question.
Déja tu mets tes héros a choisir dans ta taverne dans l'éditeur d'objet. Ensuite tu choisi tes héros dans l'éditeur d'unités. Et a "Rechargement stock" tu mets 0 (C'est pour éviter d'attenre 2 minutes pour qu'un allié prenne le même héro)
Ensuite en déclencheur (c'est le truc le plus facile)
Gui:
Trigger:
Evénements : Unité - Une unité (achète une unité) Conditions : Type Unité acheteuse est égal a Feu follet Actions : Unité - Retirer (unité acheteuse) de la carte
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum