Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[O]bjets sur une Unité ..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 DarkTerror
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 38
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste


MessagePosté le: 12/04/08 21:38    Sujet du message: [O]bjets sur une Unité .. Citer

Salut,
Voilà j'aimerai placer des objets dans l'inventaire d'une unité qui ne ce trouve pas sur le terrain des le début de la partie, apparemment il faut faire un déclo, mais je n'en sais pas plus.
Si quelqu'un pourrai m'en dire plus ou me faire un tuto ça serai sympa.

MErci d'Avance
_________________
http://drawingsterror.deviantart.com/ http://darkdessin.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/04/08 22:04    Sujet du message: Citer

Pourquoi un tel titre kikoo ?

Et je pense aussi que tu n'as pas tellement cherché...
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 12/04/08 23:21    Sujet du message: Citer

T'as une action Heros - Create item and give it to hero
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DarkTerror
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 38
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste


MessagePosté le: 13/04/08 15:02    Sujet du message: Citer

profet, à chaque fois que tu poste aprés moi c'est pour me critiqué, et non pour m'aidé ... alors pour dire ça tu dit rien ... "pense aux chiots"

______

Chaosium, merci, cette partie je l'avais déjà Smile , mais il me faudrait Evénements et Conditions car je ne trouve pas où je choisi l'unité qui porte cet objet.
_________________
http://drawingsterror.deviantart.com/ http://darkdessin.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/08 16:56    Sujet du message: Citer

ah les artistes ce sont des grands incompris non logiques, je dirais même non cérébraux.
j'ai fait un tuto sur la base de la structure des déclencheurs, ca t'aidera surement car tu ne sembles pas comprendre ce qu'est un déclencheur

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=998
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DarkTerror
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 38
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste


MessagePosté le: 13/04/08 17:41    Sujet du message: Citer

Ok merci pour le tuto

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  -: Constructor :-
Collapse Actions
Héros - Create |cffffcc00Description du |r|cffcb0015Constructor :|r and give it to (Hero manipulating item)


Pour le moment j'ai ceci, mais ça me fonctionne pas et je ne vois pas ce qui ne va pas là :/
_________________
http://drawingsterror.deviantart.com/ http://darkdessin.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/08 18:08    Sujet du message: Citer

tu veux faire quoi au juste tu veux lui donner quand des objets ?
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DarkTerror
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 38
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste


MessagePosté le: 13/04/08 18:27    Sujet du message: Citer

Et bien je veux que l'objet sois dans son inventaire dès le début de la partie, mais ce n'est pas une unité poser directement sur le terrain donc je suis obligé de passé par un déclo car cette unité [constructor] apparer seulement si un joueur ce connecte à la partie.
_________________
http://drawingsterror.deviantart.com/ http://darkdessin.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/08 18:29    Sujet du message: Citer

tu met en event ton unité entre dans la region : playable map area, ou mieux aprés sa création tu lui créé l'objet ...
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DarkTerror
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 38
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste


MessagePosté le: 13/04/08 19:07    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Map initialization
Collapse Conditions
(Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  -: Constructor :-
Collapse Actions
Objet - Create |cffffcc00Description du |r|cffcb0015Constructor :|r at (Center of (Playable map area))

ça ne fonctionne pas Sad
pourrai tu me faire l'exemple d'un model stp ? Confused
_________________
http://drawingsterror.deviantart.com/ http://darkdessin.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/08 19:21    Sujet du message: Citer

mais lol quoi ...
A l'init de la map tu met une condition qui ne risque pas d'être vraie , car triggering unit ne correspond à rien ...

Tu créés l'unité par déclencheur je supposes ?
Dans ce cas juste aprés tu créés et lui donnes l'objet que tu veux (last created unit)
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DarkTerror
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 38
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste


MessagePosté le: 13/04/08 19:40    Sujet du message: Citer

Oui ça j'avais compris, dès que l'unité est créée elle obtient l'objet, mais je ne sais pas comment on fait le déclo Confused
C'est pour ça que si j'ai un model ça irai nettement mieux car là je galére trop (...sur un truc tout con)dsl
_________________
http://drawingsterror.deviantart.com/ http://darkdessin.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/08 20:37    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Actions
Unité - Create 1 Paladin for Joueur 1 (Rouge) at (Center of (Playable map area)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Héros - Create Relique squelette and give it to (Last created unit)


Vraiment trés trés facile comme tu peux le voir ...
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DarkTerror
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 38
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste


MessagePosté le: 13/04/08 22:35    Sujet du message: Citer

Merci ça fonctionne maintenant,
le dernier souci c'est que ça me créer deux constructeurs à la place d'un seul. (info: les objets ce mettent sur un constructeur et non les deux)
Ca dois venir de là mais je ne trouve pas comment le réglé Confused :
Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Groupe joueur - Pick every player in (All players) and do (Joueur - Set (Picked player) Limite nourriture to 30)
Joueur - Set name of Joueur 9 (gris) to Equipe 1
Joueur - Set name of Joueur 10 (Bleu clair) to Equipe 2
Groupe joueur - Pick every player in (All allies of Joueur 1 (Rouge)) and do (Unité - Create 1 -: Constructor :- for (Picked player) at (Center of equipe 1 <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees)
Groupe joueur - Pick every player in (All players) and do (Visibilité - Create an initially Activé visibility modifier for (Picked player) emitting Visibilité across (Playable map area))
Groupe joueur - Pick every player in (All allies of Joueur 5 (Jaune)) and do (Unité - Create 1 -: Constructor :- for (Picked player) at (Center of equipe 2 <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees)
Wait 0.01 seconds
Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 9 (gris) of type -: Constructor :-) and do (Unité - Remove (Picked unit) from the game)
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by Joueur 10 (Bleu clair) of type -: Constructor :-) and do (Unité - Remove (Picked unit) from the game)

et ça c'est les objets que je met sur le constructeur:
Gui:
Trigger:
Constructor rouge
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Unité - Create 1 -: Constructor :- for Joueur 1 (Rouge) at (Center of equipe 1 <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Héros - Create |cffffcc00Description du |r|cffcb0015Constructor :|r and give it to (Last created unit)
Héros - Create |cffffcc00Détails Kill|r |cffcb0015[unités] :|r and give it to (Last created unit)
Héros - Create |cffffcc00Détails Kill |r|cffcb0015[Tours] :|r and give it to (Last created unit)

_________________
http://drawingsterror.deviantart.com/ http://darkdessin.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/04/08 16:21    Sujet du message: Citer

tu comprends vraiment pas ce que tu fais, hein.
Tu créés un constructeur pour tous les alliés du joueur rouge, joueur rouge compris, puis pour tous les alliés du joueur jaune, joueur jaune compris.
Enfin dans dans ton autre trigger tu recréés un constructeur pour le joueur rouge
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com