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DarkTerror Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste
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Posté le: 12/04/08 21:38 Sujet du message: [O]bjets sur une Unité .. |
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Salut,
Voilà j'aimerai placer des objets dans l'inventaire d'une unité qui ne ce trouve pas sur le terrain des le début de la partie, apparemment il faut faire un déclo, mais je n'en sais pas plus.
Si quelqu'un pourrai m'en dire plus ou me faire un tuto ça serai sympa.
MErci d'Avance _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/04/08 22:04 Sujet du message: |
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Pourquoi un tel titre kikoo ?
Et je pense aussi que tu n'as pas tellement cherché... _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 12/04/08 23:21 Sujet du message: |
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T'as une action Heros - Create item and give it to hero _________________
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DarkTerror Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste
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Posté le: 13/04/08 15:02 Sujet du message: |
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profet, à chaque fois que tu poste aprés moi c'est pour me critiqué, et non pour m'aidé ... alors pour dire ça tu dit rien ... "pense aux chiots"
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Chaosium, merci, cette partie je l'avais déjà , mais il me faudrait Evénements et Conditions car je ne trouve pas où je choisi l'unité qui porte cet objet. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/04/08 16:56 Sujet du message: |
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ah les artistes ce sont des grands incompris non logiques, je dirais même non cérébraux.
j'ai fait un tuto sur la base de la structure des déclencheurs, ca t'aidera surement car tu ne sembles pas comprendre ce qu'est un déclencheur
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=998 _________________
Le violet, c'est moche. |
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DarkTerror Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste
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Posté le: 13/04/08 17:41 Sujet du message: |
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Ok merci pour le tuto
Pour le moment j'ai ceci, mais ça me fonctionne pas et je ne vois pas ce qui ne va pas là :/ _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/04/08 18:08 Sujet du message: |
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tu veux faire quoi au juste tu veux lui donner quand des objets ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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DarkTerror Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste
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Posté le: 13/04/08 18:27 Sujet du message: |
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Et bien je veux que l'objet sois dans son inventaire dès le début de la partie, mais ce n'est pas une unité poser directement sur le terrain donc je suis obligé de passé par un déclo car cette unité [constructor] apparer seulement si un joueur ce connecte à la partie. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/04/08 18:29 Sujet du message: |
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tu met en event ton unité entre dans la region : playable map area, ou mieux aprés sa création tu lui créé l'objet ... _________________
Le violet, c'est moche. |
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DarkTerror Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste
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Posté le: 13/04/08 19:07 Sujet du message: |
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ça ne fonctionne pas
pourrai tu me faire l'exemple d'un model stp ?  _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/04/08 19:21 Sujet du message: |
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mais lol quoi ...
A l'init de la map tu met une condition qui ne risque pas d'être vraie , car triggering unit ne correspond à rien ...
Tu créés l'unité par déclencheur je supposes ?
Dans ce cas juste aprés tu créés et lui donnes l'objet que tu veux (last created unit) _________________
Le violet, c'est moche. |
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DarkTerror Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste
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Posté le: 13/04/08 19:40 Sujet du message: |
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Oui ça j'avais compris, dès que l'unité est créée elle obtient l'objet, mais je ne sais pas comment on fait le déclo
C'est pour ça que si j'ai un model ça irai nettement mieux car là je galére trop (...sur un truc tout con)dsl _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/04/08 20:37 Sujet du message: |
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| Gui: | Trigger:  Actions |
Vraiment trés trés facile comme tu peux le voir ... _________________
Le violet, c'est moche. |
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DarkTerror Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 38 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: plutôt l'éditeur d'objets et "débutant" pour le reste
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Posté le: 13/04/08 22:35 Sujet du message: |
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Merci ça fonctionne maintenant,
le dernier souci c'est que ça me créer deux constructeurs à la place d'un seul. (info: les objets ce mettent sur un constructeur et non les deux)
Ca dois venir de là mais je ne trouve pas comment le réglé :
et ça c'est les objets que je met sur le constructeur:
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/04/08 16:21 Sujet du message: |
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tu comprends vraiment pas ce que tu fais, hein.
Tu créés un constructeur pour tous les alliés du joueur rouge, joueur rouge compris, puis pour tous les alliés du joueur jaune, joueur jaune compris.
Enfin dans dans ton autre trigger tu recréés un constructeur pour le joueur rouge _________________
Le violet, c'est moche. |
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