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riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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Posté le: 06/09/08 13:01 Sujet du message: |
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reponder plzzzz _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands.... |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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Posté le: 06/09/08 13:14 Sujet du message: |
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mais la camera il faut la multiplier aussi sinon ca marche pas .... _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands.... |
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riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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Posté le: 06/09/08 13:53 Sujet du message: |
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oki oki j'attend j'attend --" _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands.... |
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riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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Posté le: 06/09/08 14:20 Sujet du message: |
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bon ba sa va faire 1h est toujour pas de reponse >< je demende juste si la variable MonUnitée et une variable d'unitée et que pour il faut plein de camera si il y a plein de joueurs c'est tous! _________________
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darkill01 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 400 Sujets: 56
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Posté le: 06/09/08 15:19 Sujet du message: |
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Unité _________________
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riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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Posté le: 06/09/08 15:21 Sujet du message: |
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cool et les camera il en faut combien par apport au joueur _________________
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riko Membre actif
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 152 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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Posté le: 06/09/08 18:07 Sujet du message: |
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mercie de m'avoir repondu _________________
On a besoin de petite chose, pour en faire des plus grands.... |
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/09/08 22:41 Sujet du message: |
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De rien
Sache que sur un forum, on ne poste pas un message 2 heures apres parce que personne n'a répondu. Tu fait ce qu'on apelle un "up" par jour, pour que les gens voient ton message.
Je sais que c'est un peu frustrant quand on a pas l'habitude des forums de voir que personne ne répond et que les gens t'engeulent pour l'orthographe, mais c'est comme ca et il faut s'y faire.
Déja il faudrait que tu repose ta question en expliquant ton problème exactement, tu explique, ce que tu a fait, ce que ca donne, ce qui ne marche pas, et ce que tu ne comprends pas.
Ensuite, on pourras évidement te répondre, mais si on n'a pas suffisement d'infos sur ton problème, on peux pas
Déja tu va dans ton déclo, et en haut, la ou ya le nom du délcencher, tu fait clique droit, et copier comme texte. Ensuite tu colle ceci dans le forum entre les balises [gui*] et [/gui*] (sans les * biensur)
Comme ca on voit ton déclancheur et on peux voir ce qui cloche.
Explique aussi ce que tu ne comprends pas dans le tuto, la phrase qui te mene à l'erreur. _________________
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 17/09/08 17:25 Sujet du message: |
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"Dans l'idéal il faudrait mettre au moins 0.05 secondes pour avoir 20 images par secondes mais personnellement je trouve qu'avec 0.1 ça marche bien aussi."
Je ne suis pas d'accord : lorsqu'on met toutes les 0.2 secondes, ça fonctionne aussi, et de manière très fluide.
Je m'explique : la valeur "over x seconds" détermine le temps que la caméra mettra à se positionner comme on l'indique. Mais dans tous les cas, elle le fera de manière fluide.
Essayez de mettre 1 seconde par exemple, l'effet est encore plus saisissant.
En tout cas, bravo pour ce tuto, car combiné au tuto du déplacement par flèche, on se croirait en plein jeu de plates-formes.
Merci ! _________________
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D4RKN30V Membre récent
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 58 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs
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Posté le: 24/11/08 01:58 Sujet du message: |
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J'ai un petit problème avec ce style de caméra ...
Je m'explique :
lorsque je fait bouger l'unité qui est suivi par la caméra, elle le suis normalement, mais quand je retourne l'unité (je la vois alors de face) la caméra ne tourne pas pour l'avoir de dos.
je sais pas si c'est normal ou si c'est moi qui a mal fait quelques chose, auquel cas je m'escuse d'avance si c'est normal _________________
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max-4938 Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 407 Sujets: 68
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Posté le: 24/11/08 18:49 Sujet du message: |
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Non, ce n'est pas normal : en suivant ce tuto, la caméra devrait rester derrière le personnage quels que soient ses mouvements.
Montre un peu ton déclencheur pour voir. _________________
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D4RKN30V Membre récent
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 58 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: création d'unité, declencheurs
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Posté le: 25/11/08 20:38 Sujet du message: |
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Ah ben je viens de la refaire et sa marche :$
je pense que c'est a cause du déclencheur, j'ai pas du mettre un periodic la premiere fois ...
désolé ! _________________
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djbapt Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 7 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: cinématiques, régions
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Posté le: 10/12/11 01:13 Sujet du message: |
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J'ai un probleme. Ta technique marche nickel, mais quand l'unité est juste devant une falaise, si tu clique pour l'envoyer devant, il se passe quelque chose d'assez chiant : ca clique en fait derrière elle, en haut de la falaise, parce que la caméra est dans la falaise. Y'a-t-il un moyen d'eviter ca? merci _________________
Unissons nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 10/12/11 03:10 Sujet du message: |
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Il faut revoir le level design de ta map, je vois rien d'autre. Ou sinon un changement d'angle de la caméra quand ton unité entre dans la zone de la falaise. _________________
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