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Sort (EffetBouclier)
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 10/09/10 21:53    Sujet du message: Citer

Non... Fait le test... C'est logique il enregistre la position - position of triggering unit qu'a l'endroit ou le sort a été lancer... Maintenant je pense que dans le déclos protection magique effect il faudra faire : set casterposition = casterposition + 1 nan ?
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MessagePosté le: 10/09/10 22:23    Sujet du message: Citer

Ah oui effectivement.

Il faut que dans le premier déclo, tu mettes dans une variable "TaVariableUnité" l'unité qui à lancé le sort.

Et dans le deuxième déclo, avant la boucle, tu fais : Set - casterposition = (Position of (TaVariableUnité)).
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 11/09/10 22:42    Sujet du message: Citer

Quesque tu entend pas "TaVariableUnité"? Vu que celui qui lance le sort c'est le hero. caster = triggering unit
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MessagePosté le: 11/09/10 23:23    Sujet du message: Citer

Oui bah le TaVariableUnite, c'est bien le caster, mais fait le mettre dans une variable dans le premier déclo parce que sinon, tu ne pourras jamais suivre sa position dans le deuxième déclo ^^
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 12/09/10 23:20    Sujet du message: Citer

C'est toujours pas sa dans le premier déclos j'ai rajouter : Set Caster = Triggering Unit
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MessagePosté le: 12/09/10 23:20    Sujet du message: Citer

C'est toujours pas sa dans le premier déclos j'ai rajouter : Set Caster = Triggering Unit et sa ne marche toujours pas Sad
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MessagePosté le: 12/09/10 23:22    Sujet du message: Citer

C'est toujours pas sa dans le premier déclos j'ai rajouter : Set Caster = Triggering Unit et sa ne marche toujours pas Sad
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MessagePosté le: 13/09/10 11:53    Sujet du message: Citer

Et dans deuxième, as-tu mit : Set - casterposition = (Position of (Caster)) ?

Sinon, montre ton déclo !
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MessagePosté le: 13/09/10 21:30    Sujet du message: Citer

Je l'est fait mais le problème est que les boules se regroupes et suivent le Caster... Faut t-il que je fasse sa ? => Casterposition = Casterposition + 20... ??? Une autre question: je me suis lancer dans du mui et je voudrais savoir si pour un périodic c'est la même chose que pour un sort classique ??? Car je voudrais rendre ce sort mui xO
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MessagePosté le: 13/09/10 21:31    Sujet du message: Citer

Je l'est fait mais le problème est que les boules se regroupes et suivent le Caster... Faut t-il que je fasse sa ? => Casterposition = Casterposition + 20... ??? Une autre question: je me suis lancer dans du mui et je voudrais savoir si pour un périodic c'est la même chose que pour un sort classique ??? Car je voudrais rendre ce sort mui xO
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MessagePosté le: 13/09/10 23:01    Sujet du message: Citer

Pour le problème des boules qui se regroupent, je pense que c'est du à ça : Set Angle_Divine_Shield = (Angle from casterposition to (Position of (Picked unit)))

Il faut changer en ça : Set Angle_Divine_Shield = (Angle from (Position of (Picked unit)) to casterposition )

Et pour le MUI, je te montre ça demain.

Mais juste une question, est-ce que tu comprends ce que je te dis ? Et est-ce que tu essaye par toi même de changer des choses ?

PS : Arrête de poster 2 à 3 fois ton messages ! Y'a une option pour supprimer ses messages !!
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MessagePosté le: 15/09/10 14:48    Sujet du message: Citer

ouai sa marche ! Smile

je suis entrint de crée un spell pack pour le forum Smile
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MessagePosté le: 16/09/10 10:10    Sujet du message: Citer

Pour la MUI, si tu veux encore plus de conseil, regarde ici.

Alors, il faut tu crée une Hashtable. Moi le nom que je lui ait donné c'est hashtableOrbe. Tu peux faire autrement. C'est dans un déclo à part. Déclenché en début de partie.

Dans le premier déclo, il faut que tu rajoute dans la boucle :

Gui:
Trigger:
Table de hachage - Save 10.00 as 0 of (Key spell1_Orb[(Integer A)]) in hashtableOrbe
Table de hachage - Save Triggering Unit as 1 of (Key spell1_Orb[(Integer A)]) in hashtableOrbe
Table de hachage - Save 150 as 2 of (Key spell1_Orb[(Integer A)]) in hashtableOrbe


Il faut que tu enlève ça du déclo :

Gui:
Trigger:
Unité - Add a 10.00 second Générique expiration timer to spell1_Orb[(Integer A)]


Dans le deuxième déclo, un peu plus compliqué. Il faut que tu crée une variable tempsOrbe.
Ensuite, dans ta boucle, tu charges comme ça les deux valeurs de ta Hashtable :
Gui:
Trigger:
Set tempsOrbe = (Load 0 of (Key (Picked unit)) from hashtableOrbe)
Set casterposition = Position of (Load 1 of (Key (Picked unit)) from hashtableOrbe)
Set N_Divine_Shield = (Load 2 of (Key (Picked unit)) from hashtableOrbe)


Il faut que tu mette un If/Then/Else. Dans la condition, tu vérifie que le tempsOrbe est supérieur à 0.
S'il est supérieur, tu met :
Gui:
Trigger:
Set Angle_Divine_Shield = (Angle from casterposition to (Position of (Picked unit)))
Unité - Move (Picked unit) instantly to (casterposition offset by N_Divine_Shield towards (Angle_Divine_Shield + 1.00) degrees)


Et tu rajoute :
Gui:
Trigger:
Table de hachage - Save (tempsOrbe - 0.03) as 0 of (Key spell1_Orb[(Integer A)]) in hashtableOrbe


Ensuite, si c'est inférieur à 0 :
Gui:
Trigger:
-------- ... retirer l'unité du groupe ... --------
Groupe unité - Remove (Picked unit) from Group_Unit
-------- ... nettoyez les tables pour ne pas perdre de mémoire --------
Table de hachage - Clear all child hashtables of child (Key (Picked unit)) in hashtableOrbe


Je sais que ça à l'air un poil compliqué, mais c'est juste parce que je fais ça à main levé, je fais aucun tests et j'ai aucun déclencheur sous les yeux. Mais si tu veux voir à quoi ressemble ton déclo à la fin, tu peux toujours aller voir ce tuto. J'ai juste transposé.
Bien sur, une fois que t'as modifié tout ça, ne t'étonne pas si ça ne fonctionne pas, je suis sur que j'ai fait des erreurs. Reposte ton déclo pour que je puisse mieux m'y retrouver et déceler les derniers bugs.

Bonne chance ^^
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