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Moi aussi, je me met un peu au jass
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 Ayane
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MessagePosté le: 10/02/09 23:55    Sujet du message: Citer

C'est mieux de le faire dans le code car plus portable, de plus tu garde une homogénéité qui fait que c'est plus facile à modifier.
Ce n'est pas du Jass mais du vJass.
Le travail avec les scopes est important, car outre le fait d'éviter les collisions cela permet de hiérarchiser les éléments. Le préprocesseur import peut être intéressant pour hiérarchisé son code ou introduire des éléments externes, exemple:
Jass:
//! import "scriptfile.j"

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 Crowolf
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MessagePosté le: 10/03/09 16:26    Sujet du message: Citer

Bon je déterre mon post parceque je n'arrive toujours pas à copier le sort dans ma map. Enfin quand je le copie, j'ai des Statement outside of function pour les definitions des globals. Le problème ne vient pas de WE puisque je peux faire des fonctions simples en Jass.
Je met le lien de la map d'origine et si quelqu'un pouvait voir si il arrive à copier le sort...
http://www.thehelper.net/forums/showthread.php?t=71660
eh oui, je vais copier un sort de DotA, mais je voulais mettre un knockback en plus.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 10/03/09 16:31    Sujet du message: Citer

Ca serait plus facile si tu envoyais ta propre map pour corriger les statements et cie.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 02/05/09 18:07    Sujet du message: Citer

Up
Grâce à d'Apocalypse (loué soit sa patience), mon sort marche avec mon JNPG5c tout neuf. Par contre, quand je test, j'ai un message flottant qui me dit "Double free of type: Imp_Data_2" Ca correspond à la deuxième struct. Est-ce que vous verriez d'où ça vient?
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 jk2pach
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MessagePosté le: 02/05/09 18:14    Sujet du message: Citer

Réponse sur mon MP.

J'ai déjà eu ce problème. C'est quand il y a un genre de surenchère infinie entre un timer et une structure je crois. (C'est un message debug de la librairie TimerUtils).

En gros l'idée c'est que le déclencheur demande à A d'appuyer sur B et B sur A (pour prendre un exemple bidon). Donc W3 risque de tourner longtemps comme ça Smile
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 03/05/09 12:15    Sujet du message: Citer

Non cela veut dire que tu tentes de détruire 2 fois une instance de la struct Imp_Data_2.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 03/05/09 19:56    Sujet du message: Citer

Ok, merci, j'ai regardé un peu le code et il y avait 2 fois "call D.destroy()". J'en ai enlevé un et je n'ai plus le message.
Si par acquis de conscience, vous voulez me pourir parceque j'ai fais une conn...rie, allez-y. Et puis comme ça je saurais si j'ai bien reglé le problème ou si c'est moche.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 03/05/09 20:09    Sujet du message: Citer

Je ne sais pas où se trouve ton code, donc je ne peux pas malheureusement pas de trainer dans la boue Sad

Faut juste savoir que si ce message est affiché c'est que tu as enregistré la map en mode debug activé.
C'est utile pour déboguer pour la map, mais faut pas oublier d'enregistrer la map, en mode debug off.
Sinon le(s) joueur(s) risque(nt) d'avoir des messages indésirables, voir des baisses de performances (selon la façon dont le codeur utilise cette possibilité).

Une ligne en jass commençant par debug est valide mais sans effet, activer le mode debug ou non, enlève le mot debug ou pas dans le script final.
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