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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/02/09 23:55 Sujet du message: |
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C'est mieux de le faire dans le code car plus portable, de plus tu garde une homogénéité qui fait que c'est plus facile à modifier.
Ce n'est pas du Jass mais du vJass.
Le travail avec les scopes est important, car outre le fait d'éviter les collisions cela permet de hiérarchiser les éléments. Le préprocesseur import peut être intéressant pour hiérarchisé son code ou introduire des éléments externes, exemple:
Jass: | //! import "scriptfile.j" |
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/03/09 16:26 Sujet du message: |
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Bon je déterre mon post parceque je n'arrive toujours pas à copier le sort dans ma map. Enfin quand je le copie, j'ai des Statement outside of function pour les definitions des globals. Le problème ne vient pas de WE puisque je peux faire des fonctions simples en Jass.
Je met le lien de la map d'origine et si quelqu'un pouvait voir si il arrive à copier le sort...
http://www.thehelper.net/forums/showthread.php?t=71660
eh oui, je vais copier un sort de DotA, mais je voulais mettre un knockback en plus. _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 10/03/09 16:31 Sujet du message: |
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Ca serait plus facile si tu envoyais ta propre map pour corriger les statements et cie. _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/05/09 18:07 Sujet du message: |
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Up
Grâce à d'Apocalypse (loué soit sa patience), mon sort marche avec mon JNPG5c tout neuf. Par contre, quand je test, j'ai un message flottant qui me dit "Double free of type: Imp_Data_2" Ca correspond à la deuxième struct. Est-ce que vous verriez d'où ça vient? _________________
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jk2pach Invité
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/05/09 12:15 Sujet du message: |
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Non cela veut dire que tu tentes de détruire 2 fois une instance de la struct Imp_Data_2. _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/05/09 19:56 Sujet du message: |
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Ok, merci, j'ai regardé un peu le code et il y avait 2 fois "call D.destroy()". J'en ai enlevé un et je n'ai plus le message.
Si par acquis de conscience, vous voulez me pourir parceque j'ai fais une conn...rie, allez-y. Et puis comme ça je saurais si j'ai bien reglé le problème ou si c'est moche. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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