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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/09/08 22:56 Sujet du message: |
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| Jass: | type intarray extends integer array[100]
function FuncA takes nothing returns intarray
local intarray IA = intarray.create()
//...
return IA
endfunction
function B takes nothing returns nothing
local intarray monarray = FuncA()
call BJDebugMsg( I2S( monarray[0] ) )
call monarray.destroy()
endfunction
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_________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/09/08 11:37 Sujet du message: |
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Word saylemal ! Ne jamais l'utiliser lors de programmation ! _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/09/08 12:04 Sujet du message: |
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Utilise jasscraft plutôt _________________
Le violet, c'est moche. |
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/09/08 15:28 Sujet du message: |
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| Troll-Brain a écrit: | @Profet : Ok c'est bien ce que je pensais, c'est un peu l'usine à gaz quand même  | Bah c'est de la création destruction d'objets comme dans tout langage de POO, et le seul moyen de retourner proprement des tableaux.
(la méthode avec la variable globale est quand même limitée, en particulier si tu ne traites pas le tableau immédiatement ce qui empecherait toute multiinstanciabilité), mais plus performante si utilisée très fréquemment..)
L'utilisation de la structure te permet aussi de coder des methodes qui peuvent te simplifier la vie lors de ton codage
PS: post déplacé dans la partie déclencheurs. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/09/08 15:38 Sujet du message: |
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Je me devais d'en parler quand même ^^' _________________
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/09/08 18:51 Sujet du message: |
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JassHelper (le compilateur du vJass) est codé en Pascal, tu dois pouvoir trouver des compilateurs qui pourraient te le compiler pour Mac.
Sinon tu peux utiliser Wine ou un émulateur windows pour le faire fonctionner. _________________
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zazaa Membre actif

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 197 Sujets: 24
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Posté le: 29/09/08 18:39 Sujet du message: |
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@ Ayane ok je vais essayer avec le pascal mais comment on reconnais les fichier à compiler? (je suis un peu noob quand meme xd)
sinon désolé de up mais j'ai encore une question :
est-il possible en jass de faire des déploiment à plusieurs dimensions (sans vjass)
parcque pour chaque joueur, jaimerai associer un tableau retourné par la fonction TirageSansRemise mais je sais pas comment le déclarer
j'ai testé ca :
| Jass: | call TirageSansRemise(1, 50, 49)
loop
exitwhen i == udg_N
set udg_identity[GetConvertedPlayerId(p), i] = udg_Table[i]
set i = i + 1
endloop |
Merci _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/09/08 18:50 Sujet du message: |
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Plus ou moins, avec une astuce sur l'utilisation des index
| Jass: |
globals
integer array ARRAY
globals
function GetTableValue takes integer i, integer j returns integer
return ARRAY[i*10+j] //10 est la taille de la deuxième dimension de ton tableau
endfunction
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_________________
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zazaa Membre actif

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Troll-Brain Ri1kamoua

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