Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 09/09/10 14:03 Sujet du message: Sort (EffetBouclier) |
|
|
Voila j'ai un problème avec un déclos...
Je m'explique, je souaiterais crée un sort qui crée des Boules bleues en cercle autour de mon héro et qui tourne autour de celui-ci, mais également que les boules suivent mon héros dans ses déplacement...
J'ai commencer ce déclos pour le cercle mais je ne voit pas comment faire pour que le dummy bouge et tourne autour du héros en même temps.
Merci si vous trouver une solution :p _________________
|
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 09/09/10 14:26 Sujet du message: |
|
|
Compment sa ? _________________
|
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/09/10 15:22 Sujet du message: |
|
|
Sinon par déclo :
Au préalable tu auras mit chaque dummy dans le groupe.
- Tu créer un déclo périodique de 0.02 [C'est un exemple].
- Dans ce déclo. Tu prend la position du caster.
- Ensuite, tu prend chaque unité du groupe.
- Tu prend l'angle entre le caster et le dummy picked. Et tu le sauve dans une variable AngleUnit.
- Et ensuite tu fais comme ça :
Gui: | Trigger:  Unité - Move (Picked unit) instantly to ((Position of (TaCastingUnit)) offset by TonRange towards (AngleUnit + 1.00) degrees), facing Orientation bâtiment par défaut degrees |
Bien sur, ça pose le problème de la MUI [Mais y'a te tuto sur les hashtables pour ça], du leak [Faut bien remove toutes les positions d'unités], et je dis pas que ça va pas faire lagger, mais bon, faut tester !
Mais normalement, comme ça tu devrais y arriver par déclo. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 09/09/10 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai procédé comme tu me la dit Nerzull et voila le résultat un échec il ne se passe rien u_u:
|
 |

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
Posté le: 09/09/10 17:00 Sujet du message: |
|
|
sa ne marche toujours pas ...
|
 |
Nat4ku Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 18 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les triggers pas trop compliqués^^
|
Posté le: 09/09/10 17:05 Sujet du message: re |
|
|
Tu peux toujours essayer d'ajouter la compétence "sphère" a ton héro quand il lance le sort, il aura des boules autour de lui :p _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |

|
Posté le: 09/09/10 17:48 Sujet du message: |
|
|
Déjà ça devrais être :
Gui: | Trigger:  Set Angle_Divine_Shield = (Angle from casterposition) to (Position of (Picked unit))) |
Et ensuite, comme l'as dit Rgf, c'est bien mais avec un +1, mais avec la variable casterposition en plus : Unité - Move (Picked unit) instantly to (casterposition offset by 250.00 towards Angle_Divine_Shield + 1 degrees) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 10/09/10 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bon dsl je suis un peut gauche sa ne marche toujours pas (-_-')
|
 |

|
Posté le: 10/09/10 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi j'y ait pas vu plus tôt ...
Si tu détruit ton groupe et ta position casterposition à la fin des premières 0.03 secondes, comment veut tu que les autres fois, tu arrives à faire quelque chose ? Essaye sans détruire les leaks pour voir ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 10/09/10 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bon jme sens idiots pck c'était juste sa xD SA MARCHE ENFIN! xD mais j'aurais un deuxième problème... Maintenant jaimerais qu'en plus de tournée autour de mon héros les boules suivent mon héros dans ces déplacement... XD merci si vous trouver sinon tant pis je chercherais sur hive xD _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 10/09/10 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est déjà censé le suivre dans ses déplacements ... ? Nan ? _________________
|
|
|
 |
|