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Sort (EffetBouclier)
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 09/09/10 14:03    Sujet du message: Sort (EffetBouclier) Citer

Voila j'ai un problème avec un déclos...

Je m'explique, je souaiterais crée un sort qui crée des Boules bleues en cercle autour de mon héro et qui tourne autour de celui-ci, mais également que les boules suivent mon héros dans ses déplacement...

J'ai commencer ce déclos pour le cercle mais je ne voit pas comment faire pour que le dummy bouge et tourne autour du héros en même temps.

Gui:
Trigger:
Divine shield
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Divine shield
Collapse Actions
Set casterposition = (Position of (Casting unit))
Collapse For each (Integer A) from 0 to 9, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Divine shield for (Owner of (Casting unit)) at (casterposition offset by 250.00 towards (36.00 x (Real((Integer A)))) degrees) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set spell1_Orb[(Integer A)] = (Last created unit)
Set spell1_OrbPoint[(Integer A)] = (72.00 x (Real((Integer A))))


Merci si vous trouver une solution :p
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 StormDelay
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MessagePosté le: 09/09/10 14:13    Sujet du message: Citer

Je n'ai jamais testé, mais tu as essayé d'utiliser une orbe avec un attachement différent? Ça devrait marcher je pense.
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 09/09/10 14:26    Sujet du message: Citer

Compment sa ?
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 StormDelay
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MessagePosté le: 09/09/10 15:12    Sujet du message: Citer

Si tu veux des boules bleus tu peux utiliser le buff de "bouclier de foudre" tu as déjà 3 boules bleus qui tournent autour de la cible, mais je l'ai fait avec une apparence d'orbe de lenteur.
Tu crées un nouvel enchantement. Tu changes le premier attachement en "chest", par exemple. Tu changes la ligne "infographie - cible" en le modèle que tu veux (orbe de lenteur dans mon exemple). Tu vas dans l'onglet sort. Tu rajoutes à la ligne Stats - Buff l'enchantement que tu viens de créer. L'unité ciblée par le sort aura donc une orbe de lenteur qui lui tournera autour de "chest" (c'est au niveau du dos me semble), durant la durée du sort.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 09/09/10 15:22    Sujet du message: Citer

Sinon par déclo :

Au préalable tu auras mit chaque dummy dans le groupe.

- Tu créer un déclo périodique de 0.02 [C'est un exemple].
- Dans ce déclo. Tu prend la position du caster.
- Ensuite, tu prend chaque unité du groupe.
- Tu prend l'angle entre le caster et le dummy picked. Et tu le sauve dans une variable AngleUnit.
- Et ensuite tu fais comme ça :
Gui:
Trigger:
Unité - Move (Picked unit) instantly to ((Position of (TaCastingUnit)) offset by TonRange towards (AngleUnit + 1.00) degrees), facing Orientation bâtiment par défaut degrees


Bien sur, ça pose le problème de la MUI [Mais y'a te tuto sur les hashtables pour ça], du leak [Faut bien remove toutes les positions d'unités], et je dis pas que ça va pas faire lagger, mais bon, faut tester !

Mais normalement, comme ça tu devrais y arriver par déclo.
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 09/09/10 16:25    Sujet du message: Citer

Bon j'ai procédé comme tu me la dit Nerzull et voila le résultat un échec il ne se passe rien u_u:

Gui:
Trigger:
Divine shield
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Divine shield
Collapse Actions
Set casterposition = (Position of (Casting unit))
Collapse For each (Integer A) from 0 to 9, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Divine shield for (Owner of (Casting unit)) at (casterposition offset by 250.00 towards (36.00 x (Real((Integer A)))) degrees) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set spell1_Orb[(Integer A)] = (Last created unit)
Set spell1_OrbPoint[(Integer A)] = (72.00 x (Real((Integer A))))
Déclencheur - Turn on Divine shield Effect <gen>


Gui:
Trigger:
Divine shield Effect
Collapse Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Groupe unité - Add spell1_Orb[(Integer A)] to Group_Unit
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Group_Unit and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Angle_Divine_Shield = (Facing of Caster)
Unité - Move (Picked unit) instantly to ((Position of Caster) offset by 250.00 towards Angle degrees)

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 Nerzulll
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MessagePosté le: 09/09/10 16:53    Sujet du message: Citer

Evidement, il faut que tu mettes les actions qui concernent le caster dans le premier déclo, parce que dans le deuxième, y'a pas de caster ... En gros, tu créer une variable qui contient le caster dans le premier déclo, et tu la réutilise dans le deuxième Wink

Et il faut que tu mette l'action de mettre les unités dans le groupe dans le premier déclo, dans la boucle !

Edit : Soit logique Meteor ! xD
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 09/09/10 17:00    Sujet du message: Citer

sa ne marche toujours pas ...

Gui:
Trigger:
Divine shield
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Divine shield
Collapse Actions
Set casterposition = (Position of (Casting unit))
Collapse For each (Integer A) from 0 to 9, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Divine shield for (Owner of (Casting unit)) at (casterposition offset by 250.00 towards (36.00 x (Real((Integer A)))) degrees) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set spell1_Orb[(Integer A)] = (Last created unit)
Set spell1_OrbPoint[(Integer A)] = (72.00 x (Real((Integer A))))
Groupe unité - Add spell1_Orb[(Integer A)] to Group_Unit
Déclencheur - Turn on Divine shield Effect <gen>


Gui:
Trigger:
Divine shield Effect
Collapse Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Group_Unit and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Angle_Divine_Shield = (Facing of Caster)
Unité - Move (Picked unit) instantly to ((Position of Caster) offset by 250.00 towards Angle degrees)

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 Nat4ku
Ptit Nouveau


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Spécialité en worldedit: Les triggers pas trop compliqués^^


MessagePosté le: 09/09/10 17:05    Sujet du message: re Citer

Tu peux toujours essayer d'ajouter la compétence "sphère" a ton héro quand il lance le sort, il aura des boules autour de lui :p
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 09/09/10 17:22    Sujet du message: Citer

Ca devrait être Unité - Move (Picked unit) instantly to ((Position of Caster) offset by 250.00 towards Angle_Divine_Shield degrees) non ?
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 09/09/10 17:48    Sujet du message: Citer

Déjà ça devrais être :

Gui:
Trigger:
Set Angle_Divine_Shield = (Angle from casterposition) to (Position of (Picked unit)))


Et ensuite, comme l'as dit Rgf, c'est bien mais avec un +1, mais avec la variable casterposition en plus : Unité - Move (Picked unit) instantly to (casterposition offset by 250.00 towards Angle_Divine_Shield + 1 degrees)
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 10/09/10 12:33    Sujet du message: Citer

Bon dsl je suis un peut gauche Crying or Very sad sa ne marche toujours pas (-_-')

Gui:
Trigger:
Protection magique
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Protection magique
Collapse Actions
Set casterposition = (Position of (Triggering unit))
Set N_Divine_Shield = 150.00
Collapse For each (Integer A) from 0 to 9, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Protection magique(dummy) for (Owner of (Casting unit)) at (casterposition offset by N_Divine_Shield towards (36.00 x (Real((Integer A)))) degrees) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set spell1_Orb[(Integer A)] = (Last created unit)
Set spell1_OrbPoint[(Integer A)] = (72.00 x (Real((Integer A))))
Groupe unité - Add spell1_Orb[(Integer A)] to Group_Unit
Unité - Add a 10.00 second Générique expiration timer to spell1_Orb[(Integer A)]
Déclencheur - Turn on Protection magique Effect <gen>


Gui:
Trigger:
Protection magique Effect
Collapse Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Group_Unit and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set Angle_Divine_Shield = (Angle from casterposition to (Position of (Picked unit)))
Unité - Move (Picked unit) instantly to (casterposition offset by N_Divine_Shield towards (Angle_Divine_Shield + 1.00) degrees)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_casterposition)
Custom script:   call DestroyGroup(udg_Group_Unit)

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MessagePosté le: 10/09/10 18:26    Sujet du message: Citer

Pourquoi j'y ait pas vu plus tôt ...

Si tu détruit ton groupe et ta position casterposition à la fin des premières 0.03 secondes, comment veut tu que les autres fois, tu arrives à faire quelque chose ? Essaye sans détruire les leaks pour voir ?
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MessagePosté le: 10/09/10 21:24    Sujet du message: Citer

Bon jme sens idiots pck c'était juste sa xD SA MARCHE ENFIN! xD mais j'aurais un deuxième problème... Maintenant jaimerais qu'en plus de tournée autour de mon héros les boules suivent mon héros dans ces déplacement... XD merci si vous trouver sinon tant pis je chercherais sur hive xD
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MessagePosté le: 10/09/10 21:38    Sujet du message: Citer

Bah c'est déjà censé le suivre dans ses déplacements ... ? Nan ?
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