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Sort de Stun qui rebondit plusieurs fois
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 10/03/10 17:35    Sujet du message: Sort de Stun qui rebondit plusieurs fois Citer

Bonjours a tous j'aimerais réaliser un sort qui stun un ennemie puis rebondis sur un autre puis sur un autre etc. je voudrais également savoir si cela est possible sans déclencheurs car cela n'est pas mon fort xD merci d'avance !!! Laughing
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 10/03/10 17:44    Sujet du message: Citer

Sans déclencheur ? Tu sais que c'est la base de War 3 si tu veux toucher un peu aux différents modes ? En fait, quoi que tu fasses, à part une carte mélée ne reprenant que les éléments déjà existants dans l'éditeur, tu seras obligé de toucher aux déclos ! ^^

Et oui, c'est possible de faire ça, je n'ai pas le temps là, mais c'est possible !
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 MeTeOr_StArs
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 10/03/10 17:52    Sujet du message: Citer

Je sais mais même les meilleur tuto n'explique pas bien les déclos. J'avoue sur mon Aos j'ai quelque déclencheurs ex: les objet, l'or donnée toute les secondes, l'or de départ mais pour les sort c'est autre choses. . . Si seulement je savais comprendre les déclencheurs ma map serais la plus magnifique des map xD
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 Wilfweed
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MessagePosté le: 10/03/10 18:05    Sujet du message: Citer

Hmmm ce que tu demandes là est très compliqué à faire, je sais pas le faire moi-même, mais si tu débutes dans les déclencheurs je pense pas que tu devrais commencer à faire un sort comme ça.
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 MeTeOr_StArs
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Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 10/03/10 22:44    Sujet du message: Citer

J'ai déja une petite idée mais je vois vraiment pas comment faire sa. . . Ma proposition est de partir sur le sort Boule Foudre puis mon héros lance boule de foudre sur un énnemie et cela crée un dummy qui lance lui aussi le sort sur l'unité la plus proche. Est ce la la solution ? xO
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 Crowolf
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MessagePosté le: 10/03/10 23:20    Sujet du message: Citer

Wilfried a écrit:
Hmmm ce que tu demandes là est très compliqué à faire, je sais pas le faire moi-même, mais si tu débutes dans les déclencheurs je pense pas que tu devrais commencer à faire un sort comme ça.


lool

MeTeOr_StArs a écrit:
J'ai déja une petite idée mais je vois vraiment pas comment faire sa. . . Ma proposition est de partir sur le sort Boule Foudre puis mon héros lance boule de foudre sur un énnemie et cela crée un dummy qui lance lui aussi le sort sur l'unité la plus proche. Est ce la la solution ? xO


yep, c'est le bon début
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 shiryu
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MessagePosté le: 10/03/10 23:25    Sujet du message: Citer

A mon avis,ne commence pas tout de suite avec des trop grosses idées en tête.
Moi,je voulais faire un Dbz vs saint seiya alors que j'y connaissait RIEN au déclencheurs.
L'idée serait que tu fasses des petits sorts en Gui histoire de comprendre un peu l'idée et ensuite tu fasses les déclos voulus(prépare un grand nombre de maps de test).
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 Crowolf
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MessagePosté le: 11/03/10 11:39    Sujet du message: Citer

http://www.hiveworkshop.com/forums/spells-569/jeffqs-basic-chain-system-v2-00f-mui-gui-156531/?prev=search%3Dchain%26d%3Dlist%26r%3D20%26c%3D114

voilà avec quoi j'ai appris en gui. Peut-être costaud pour un début, mais on a rien sans rien.
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 Wilfweed
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Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 11/03/10 12:29    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Wilfried a écrit:
Hmmm ce que tu demandes là est très compliqué à faire, je sais pas le faire moi-même, mais si tu débutes dans les déclencheurs je pense pas que tu devrais commencer à faire un sort comme ça.


lool

Bah c'est vrai, comment tu détectes un personnage proche de la boule de foudre et d'ensuite le faire relancer sur le personnage détecté ?
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 Crowolf
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MessagePosté le: 11/03/10 12:39    Sujet du message: Citer

Simplement une unité d'un groupe en fonction de la distance.
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 11/03/10 14:16    Sujet du message: Citer

Ok Merci pour tous ces conseils ;D
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 Ayane
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MessagePosté le: 11/03/10 17:42    Sujet du message: Citer

Un éclair en série qui étourdit serait peut être plus simple à réaliser.
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 11/03/10 17:55    Sujet du message: Citer

Bonne Idée mais je ne vois pas comment. . . Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
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 ceandros
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MessagePosté le: 18/03/10 16:23    Sujet du message: Citer

sois tu essaye de passer boule de foudre en sort de chaine, soit tu fais "canaliser en chaine"/"éclair en chaine à 0 dégât" et tu fais des dummy pour les unité touché qui font des choc martiaux 0,01 de aoe ou si tu ne maitrise pas les dummy, tu donne boule de foudre aux unité touché et tu les oblige à se le lancer sur eux mêmes...

simple tu vois...
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 09/04/10 18:17    Sujet du message: Citer

le mieux c'est quand même les dummys qui lancent boule de foudre, le donner aux unités touchés a un gros défaut, impossible de donner un bounty...

Il faudrait faire un loop (boucle) un rien compliqué pour le réussir correctement :

1)On choisit l'unité a cibler
2)On lance boule de foudre avec un dummy sur l'unité viser, le dummy est a la place de la dernière unité touchée.
3)on choisit une autre ennemi aux alentours.
4) on ajoute +1 à un compteur qui s'arrête quand le nombre de cible voulu est atteint.

note :
-Il faut penser à régler le niveau du sort correctement.
-Dans le cas d'une boucle, soit faire un maximum soit prevoir un skip remaining action si il n'y a pas de cibles, l'oubliez pourrait créer une fatal error (mais en GUI on risque pas beaucoup ça je crois)
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