Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeTeOr_StArs Membre honoraire

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/03/10 17:44 Sujet du message: |
|
|
Sans déclencheur ? Tu sais que c'est la base de War 3 si tu veux toucher un peu aux différents modes ? En fait, quoi que tu fasses, à part une carte mélée ne reprenant que les éléments déjà existants dans l'éditeur, tu seras obligé de toucher aux déclos ! ^^
Et oui, c'est possible de faire ça, je n'ai pas le temps là, mais c'est possible ! _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
|
Posté le: 10/03/10 17:52 Sujet du message: |
|
|
Je sais mais même les meilleur tuto n'explique pas bien les déclos. J'avoue sur mon Aos j'ai quelque déclencheurs ex: les objet, l'or donnée toute les secondes, l'or de départ mais pour les sort c'est autre choses. . . Si seulement je savais comprendre les déclencheurs ma map serais la plus magnifique des map xD _________________
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 10/03/10 18:05 Sujet du message: |
|
|
Hmmm ce que tu demandes là est très compliqué à faire, je sais pas le faire moi-même, mais si tu débutes dans les déclencheurs je pense pas que tu devrais commencer à faire un sort comme ça. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 10/03/10 22:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja une petite idée mais je vois vraiment pas comment faire sa. . . Ma proposition est de partir sur le sort Boule Foudre puis mon héros lance boule de foudre sur un énnemie et cela crée un dummy qui lance lui aussi le sort sur l'unité la plus proche. Est ce la la solution ? xO _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 10/03/10 23:20 Sujet du message: |
|
|
Wilfried a écrit: | Hmmm ce que tu demandes là est très compliqué à faire, je sais pas le faire moi-même, mais si tu débutes dans les déclencheurs je pense pas que tu devrais commencer à faire un sort comme ça. |
lool
MeTeOr_StArs a écrit: | J'ai déja une petite idée mais je vois vraiment pas comment faire sa. . . Ma proposition est de partir sur le sort Boule Foudre puis mon héros lance boule de foudre sur un énnemie et cela crée un dummy qui lance lui aussi le sort sur l'unité la plus proche. Est ce la la solution ? xO |
yep, c'est le bon début _________________
|
|
|
 |
shiryu Membre honoraire

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
|
Posté le: 10/03/10 23:25 Sujet du message: |
|
|
A mon avis,ne commence pas tout de suite avec des trop grosses idées en tête.
Moi,je voulais faire un Dbz vs saint seiya alors que j'y connaissait RIEN au déclencheurs.
L'idée serait que tu fasses des petits sorts en Gui histoire de comprendre un peu l'idée et ensuite tu fasses les déclos voulus(prépare un grand nombre de maps de test). _________________
Choisissez votre camp:
Le jugement dernier approche!
Lord of Hell 2
Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail! |
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Wilfweed Floodeur prématuré

Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
|
Posté le: 11/03/10 12:29 Sujet du message: |
|
|
Crowolf a écrit: | Wilfried a écrit: | Hmmm ce que tu demandes là est très compliqué à faire, je sais pas le faire moi-même, mais si tu débutes dans les déclencheurs je pense pas que tu devrais commencer à faire un sort comme ça. |
lool |
Bah c'est vrai, comment tu détectes un personnage proche de la boule de foudre et d'ensuite le faire relancer sur le personnage détecté ? _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

|
Posté le: 11/03/10 12:39 Sujet du message: |
|
|
Simplement une unité d'un groupe en fonction de la distance. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 11/03/10 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci pour tous ces conseils ;D _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/03/10 17:42 Sujet du message: |
|
|
Un éclair en série qui étourdit serait peut être plus simple à réaliser. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 11/03/10 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bonne Idée mais je ne vois pas comment. . . Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. _________________
|
|
|
 |
ceandros Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 24 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: ORPG
|
Posté le: 18/03/10 16:23 Sujet du message: |
|
|
sois tu essaye de passer boule de foudre en sort de chaine, soit tu fais "canaliser en chaine"/"éclair en chaine à 0 dégât" et tu fais des dummy pour les unité touché qui font des choc martiaux 0,01 de aoe ou si tu ne maitrise pas les dummy, tu donne boule de foudre aux unité touché et tu les oblige à se le lancer sur eux mêmes...
simple tu vois... _________________
Si l'homme à inventer la bombe atomique, c'est pour une unique et très simple raison :
Il ne sait pas viser... |
|
|
 |
ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 09/04/10 18:17 Sujet du message: |
|
|
le mieux c'est quand même les dummys qui lancent boule de foudre, le donner aux unités touchés a un gros défaut, impossible de donner un bounty...
Il faudrait faire un loop (boucle) un rien compliqué pour le réussir correctement :
1)On choisit l'unité a cibler
2)On lance boule de foudre avec un dummy sur l'unité viser, le dummy est a la place de la dernière unité touchée.
3)on choisit une autre ennemi aux alentours.
4) on ajoute +1 à un compteur qui s'arrête quand le nombre de cible voulu est atteint.
note :
-Il faut penser à régler le niveau du sort correctement.
-Dans le cas d'une boucle, soit faire un maximum soit prevoir un skip remaining action si il n'y a pas de cibles, l'oubliez pourrait créer une fatal error (mais en GUI on risque pas beaucoup ça je crois) _________________
|
|
|
 |
|