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Mettre plus de 5 sorts à un héros ?
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 Magus
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MessagePosté le: 20/09/09 14:49    Sujet du message: Mettre plus de 5 sorts à un héros ? Citer

Dans l'éditeur d'unité, quand on essaie de mettre plus de 5 sorts de héros à un héros, on ne peut pas Sad
Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir en mettre plus ?

EDIT : Je veux que ces compétences soient vraiment comme des compétences de héros et donc tout ce qui va avec (apprentissage, etc etc ...). Donc la solution rajouter des compétences par déclencheur ne fonctionne pas sinon ce serait trop facile Very Happy

En fait je vais poser la question autrement :

J'ai un héros. Son ultime le fait changer de forme et change ses sorts. Si quelqu'un à déjà essayé ça et à trouvé une solution simple je suis preneur. Pour l'instant la seule chose que j'ai trouvé c'est mettre tous les sorts et désactivé/activé les sorts pour le joueur. Mais bon par contre après on est limité par un seul héros de ce type par joueur sinon ça fait très bizarre Very Happy En attendant ça fonctionne. Mais on est très vite limité par cette limite de 5 sorts de héros à un héros. Et surtout ça me gène qu'un joueur ne peux pas avoir 2 fois le même héros (même si à priori, ce n'est pas plus embêtant que ça).

Quand on ajoute une compétence par déclencheur (AddUnitAbility), la compétence est bien la, mais le héros ne peut pas mettre des points dedans comme une vraie compétence de héros. De plus, celle qui a été enlevé revient au niveau 0 :/ C'est moche ><
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 Bantas
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MessagePosté le: 20/09/09 15:13    Sujet du message: Citer

Certaines maps proposaient une capacité que tous les héros possédaient dès le niveau 1, et une autre ultime une fois le niveau maximum atteint, pour un total de 7 sorts, occupant donc toute la place dispo.
Sinon tu peux tenter de reproduire le système d'apprentissage de sorts en mettant un livre de sorts à la place de compétence héros, simplement le jeu ne préviendra pas quand on peut dépenser un point =/
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 Magus
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MessagePosté le: 20/09/09 16:16    Sujet du message: Citer

Capacité que tous les héros possède au niveau 1 = compétence unité normal
Pareil pour la compétence au niveau maximum.

Et non reproduire complètement le système d'apprentissage n'est pas une bonne idée :/
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 20/09/09 16:18    Sujet du message: Citer

Citation:
Et non reproduire complètement le système d'apprentissage n'est pas une bonne idée :/

Ce n'est certes pas une bonne idée, mais c'est la seule xD
Go mass livre de sorts et utilisation de cet exploit de bug :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=408
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 Magus
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MessagePosté le: 20/09/09 16:33    Sujet du message: Citer

Ok mais ...
Le problème c'est que c'est pour le concours de héros. Donc le héros doit être inclu dans une map mélée ensuite. Et le but est de faire une carte avec tous les héros dessus au final si j'ai suivi l'idée.

Donc non je ne peux pas toucher au système d'apprentissage des sorts ! J'aimerais bien mais bon :/

En gros je cherche un moyen pour pouvoir remplacer un sort d'un héros par un héros et faire le chemin inverse par la suite.
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MessagePosté le: 20/09/09 16:59    Sujet du message: Citer

Une map mêlée n'est plus considéré comme "mêlée" dés que l'on touche au moindre trigger, ou même d'autres choses plus triviales.

Je ne comprends pas le problème, si c'est vraiment pour faire à la "mêlée like", tu es limité à 5 sorts et stoo.
Après tu peux rustiner avec des dummies heros, mais la sélection / désélection suck à mon avis.
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 Magus
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MessagePosté le: 20/09/09 17:04    Sujet du message: Citer

Bah l'idée est que le héros possède un sort qui le transforme. En se transformant 2 de ses sorts changent. Alors le problème est de remplacer un sort de héros par un autre, et faire le chemin inverse plus tard.

Mais la je coince :/
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 Bantas
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MessagePosté le: 20/09/09 17:17    Sujet du message: Citer

Tu peux utiliser un même sort pour activer des fonctions différentes en fonction de la forme de ton héros. Ca veut dire décrire les deux sorts dans une seule case, m'enfin bon.
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 Magus
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MessagePosté le: 20/09/09 17:20    Sujet du message: Citer

Le problème c'est que le premier sort est sans cible, et le 2ème sort vise un point :/
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MessagePosté le: 20/09/09 19:01    Sujet du message: Citer

Tu peux toujours transformer tes sorts avec l'amélioration de l'ingénieur par contre comme tu dis faut que ça soit à un moment déterminé après je vois mal comment y remédier hormis en faisant une grosse manip. Go opter pour le multi-changement de héros (transformation type gobelin par ex) xD !

Le must dans tout ça c'est que tu peux camoufler les compétences que tu veux pas montrer avec l'astuce de Romm' : livre de sort à désactiver pour le joueur.

Ben bonne chance c'est vachement bizarre ton truc ou alors je l'avoue je n'ai compris qu'à moitié ce que tu voulais Very Happy !
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 20/09/09 19:10    Sujet du message: Citer

J'ai une solution à ton problème mais j'ai hésité à te la donner comme je suis ton adversaire Rolling Eyes , alors lis bien !

Il faut que tu prennes une compétence qui se voit dans le menu d'apprentissage mais qui ne se voit plus dans l'interface du héros. Par exemple Feu du phénix (j'ai remarqué ça la semaine dernière), doit y avoir d'autre sorts comme ça, tu vires tous les effets pour qu'il ne serve plus à rien. Ensuite tu n'as plus qu'à détecter l'apprentissage du sort et tu mets le sort que tu veux par déclencheur avec le niveau qui va bien. Quand ton héros se transforme tu as juste à remplacer la compétence ajouté par déclencheur par une autre.
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 Magus
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MessagePosté le: 20/09/09 19:27    Sujet du message: Citer

Je me base déjà sur la transformation du gobelin et j'utilisais son sort qui transforme ses autres sorts justement.
Tout aurait bien fonctionné le problème est que quand on revient en forme normal ça part carrément n'importe comment Very Happy

Par contre l'astuce de Brissou est carrément ultime !!!! Je vais creuser ça mais effectivement une compétence qui peut être apprise mais qui n'apparait pas c'est complètement ce que je cherchais !
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 20/09/09 19:30    Sujet du message: Citer

Tu me laisseras 1 point alors lol
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 20/09/09 20:12    Sujet du message: Citer

Spa con, par contre autant utiliser la compétence canaliser 'ANcl' avec cette option de disponible (afficher le spell ou non) plutôt qu'utiliser un bug sur une compétence X.
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 Magus
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MessagePosté le: 20/09/09 20:26    Sujet du message: Citer

Oui. Mais en tout ça marche au poil !
Merci Brissou. Tu pourras voir ton astuce à l'œuvre quand on rendra les héros Very Happy
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