Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/09/09 15:13 Sujet du message: |
|
|
Certaines maps proposaient une capacité que tous les héros possédaient dès le niveau 1, et une autre ultime une fois le niveau maximum atteint, pour un total de 7 sorts, occupant donc toute la place dispo.
Sinon tu peux tenter de reproduire le système d'apprentissage de sorts en mettant un livre de sorts à la place de compétence héros, simplement le jeu ne préviendra pas quand on peut dépenser un point =/ _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 20/09/09 16:16 Sujet du message: |
|
|
Capacité que tous les héros possède au niveau 1 = compétence unité normal
Pareil pour la compétence au niveau maximum.
Et non reproduire complètement le système d'apprentissage n'est pas une bonne idée :/ _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/09/09 16:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et non reproduire complètement le système d'apprentissage n'est pas une bonne idée :/ |
Ce n'est certes pas une bonne idée, mais c'est la seule xD
Go mass livre de sorts et utilisation de cet exploit de bug :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=408 _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: 20/09/09 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ok mais ...
Le problème c'est que c'est pour le concours de héros. Donc le héros doit être inclu dans une map mélée ensuite. Et le but est de faire une carte avec tous les héros dessus au final si j'ai suivi l'idée.
Donc non je ne peux pas toucher au système d'apprentissage des sorts ! J'aimerais bien mais bon :/
En gros je cherche un moyen pour pouvoir remplacer un sort d'un héros par un héros et faire le chemin inverse par la suite. _________________
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/09/09 16:59 Sujet du message: |
|
|
Une map mêlée n'est plus considéré comme "mêlée" dés que l'on touche au moindre trigger, ou même d'autres choses plus triviales.
Je ne comprends pas le problème, si c'est vraiment pour faire à la "mêlée like", tu es limité à 5 sorts et stoo.
Après tu peux rustiner avec des dummies heros, mais la sélection / désélection suck à mon avis. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 20/09/09 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bah l'idée est que le héros possède un sort qui le transforme. En se transformant 2 de ses sorts changent. Alors le problème est de remplacer un sort de héros par un autre, et faire le chemin inverse plus tard.
Mais la je coince :/ _________________
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/09/09 17:17 Sujet du message: |
|
|
Tu peux utiliser un même sort pour activer des fonctions différentes en fonction de la forme de ton héros. Ca veut dire décrire les deux sorts dans une seule case, m'enfin bon. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20/09/09 17:20 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que le premier sort est sans cible, et le 2ème sort vise un point :/ _________________
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/09/09 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai une solution à ton problème mais j'ai hésité à te la donner comme je suis ton adversaire , alors lis bien !
Il faut que tu prennes une compétence qui se voit dans le menu d'apprentissage mais qui ne se voit plus dans l'interface du héros. Par exemple Feu du phénix (j'ai remarqué ça la semaine dernière), doit y avoir d'autre sorts comme ça, tu vires tous les effets pour qu'il ne serve plus à rien. Ensuite tu n'as plus qu'à détecter l'apprentissage du sort et tu mets le sort que tu veux par déclencheur avec le niveau qui va bien. Quand ton héros se transforme tu as juste à remplacer la compétence ajouté par déclencheur par une autre. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/09/09 19:30 Sujet du message: |
|
|
Tu me laisseras 1 point alors lol _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 20/09/09 20:12 Sujet du message: |
|
|
Spa con, par contre autant utiliser la compétence canaliser 'ANcl' avec cette option de disponible (afficher le spell ou non) plutôt qu'utiliser un bug sur une compétence X. _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
|