Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 06/01/12 22:04 Sujet du message: Recherche de Beta Testeurs |
|
|
Bon, il va me falloir des beta testeurs pour faire des tests multiples à la fois en solo et en multijoueur (entre membres de l'équipe)
Donc, tout ceux qui veulent postuler comme Beta Testeurs le dit ou veut se renseigner sur les beta tests, c'est sur ce sujet.
Ce que le Beta Test vous offre :
- Une ligne dans les crédits (et ce même si vous quittez l'équipe un certain temps après)
- La connaissance des nouveaux systèmes, des nouveaux héros et des nouveaux items.
- Une influence importante pour ce qui est des changements possibles sur la map (balancement des héros, des items, etc...)
Les compétences requises :
- Avoir déjà joué à BotEF, avoir Internet, avoir War3.
- Savoir les bases en mapping. (quand je dis "bases", c'est un niveau très bas là ^^)
- Ne pas s'appeler fulldragon (de toute façon, le seul et unique boulet qui a ce pseudo ne voudra pas être beta testeur)
- Être skillé [optionnel]
- Avoir au moins une connaissance minimale des autres AoS.
Les choses que vous devez m'indiquer quand vous vous portez volontaires :
- Votre pseudo bnet
- Si vous avez skype ou pas (si oui, je vous demanderai votre pseudo skype via mp ^^)
- Heures auxquelles vous pouvez jouer et éventuellement les jours
- Si vous pouvez host sur bnet
- Si vous avez Garena (dans l'absence de host)
En étant Beta Testeurs vous pourrez (et même devrez au moins de temps en temps) participez aux beta tests de versions non-finies pour éventuellement la correction de bugs. _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 06/01/12 23:08 Sujet du message: |
|
|
LOUL bon je me lance:
-Je suis skillé
-J'ai réalisé un AoS donc on peut dire que je connais bien les AoS (je joue beaucoup aussi a league of legends).
-Je pense avoir les bases en mapping (pas sûr mais bon ( ))
-Je n'ai jamais joué a BotEF mais bon il est jamais trop tard pour voir ce que ça vaut.
-Je ne m'appelle pas Fulldragon mais c'est pas gentil cette mention dans ton topic.
Mon pseudo battle.net c'est Guileastos (le compte de mon petit frère)
J'ai skype.
Je joue souvent le soir et/ou en fin d'après midi, parfois la journée.
Je ne peut absolument pas host sur battle.net
Je n'ai pas Garena actuellement sur l'ordinateur que j'utilise et ne compte pas l'installer (par contre j'ai Lancraft si on veut faire des parties entre nous).
Voili voilou. _________________
|
|
|
 |
Brainlessbob Membre honoraire

Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
|
Posté le: 07/01/12 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je aussi je veux bien être beta testeur.
J'ai joué à DoTa un certain temps ( entre potes seulement ). Et je joue actuellement à LoL.
J'ai des bases de mapping et j'ai déjà test Botef.
J'ai skype, Garena, et mon pseudo Bnet je m'en rappelle plus ... ( Je vais éditer le message avec mon pseudo dés que possible ). _________________
Gniark gniark |
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/01/12 15:18 Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais être beta testeur car:
-Je suis skillé
-Je suis imbu de ma personne
-Je joue à DotA,DoE,AoM,HoN,etc
-J'ai testé Botef
-J'ai réalisé une AoS
-J'ai Skype
mais je peux pas car:
-Je ne peux pas me co sur Bnet à cause d'un bug
-Je n'ai pas Garena(mais je peux le télécharger)
-Je ne peux pas host sur Bnet(voir truc 1) _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 07/01/12 16:04 Sujet du message: |
|
|
Les compétences requises :
Citation: | - Avoir déjà joué à BotEF, avoir Internet, avoir War3. |
check !
Citation: | - Savoir les bases en mapping. (quand je dis "bases", c'est un niveau très bas là ^^)
| check !
Citation: | - Ne pas s'appeler fulldragon (de toute façon, le seul et unique boulet qui a ce pseudo ne voudra pas être beta testeur) |
zut j'étais bien parti !! d'habitude cette requête apparait plus tôt, j'ai cru que... bon ba tampis on verra à la prochaine :p _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 07/01/12 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, au pire lord, tu ne feras que des tests solo ^^ Sinon, tu peut venir.
Donc, vous me pm-ez vos skypes les 3 que j'ai pris.
Et vous commencerez aujourd'hui ou demain. _________________
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/01/12 19:37 Sujet du message: |
|
|
Vlad du fait d'un problème avec mes enceintes je n'ai plus de son sur mon pc du coup plutôt que d'utiliser skype tu (et les autres aussi)peux m'envoyer un mp (après c'est toi qui voit)
de plus je sais pas si tu y a jeter un oeil mais j'ai posté une suggestion de héro _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 07/01/12 20:46 Sujet du message: |
|
|
Le micro n'est pas nécessaire ^^ C'est surtout pour du texte que ça va servir, skype.
Bon, il me manque toujours le skype de Detheroc.
Je vous transmettrez les heures et les jours des tests en ligne et les tests que vous devrez faire en solo via skype ou via mp (si vous n'êtes pas connectés). _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 10/01/12 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, à notez que ci vous n'aimez pas skype, vous pourrez toujours passez sur dropbox assez souvent, y prendre la dernière map et faire un rapport du test dans le dossier approprié. _________________
|
|
|
 |
|