Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
Posté le: 26/12/11 16:57 Sujet du message: Probléme sur une compétence de dégats
Bonjour , je souhaite faire une arene hack n slash
J'aimerais faire un déclo qui inflige des degats a l'unitée devant l'unitée qui lance la compétence.
(Comme dans toy soldiers ^^ )
Jass:
function Trig_D__clencheur_sans_titre_002_Conditions takes nothing returns boolean
if ( not ( GetSpellAbilityId() == 'Adef' ) ) then
return false
endif
return true
endfunction
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 26/12/11 19:20 Sujet du message:
bin toi aussi...
tu sais tu poses une question, tu attends une réponse.
le mec qui veut t'aider, il a peut être pas que ça à faire de chercher la définition de tes termes technique.
tu veux pas expliquer simplement ce que c'est ?
idem pour le lien de dl, j'vais pas dl une map et la tester pour répondre à une question... _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
Posté le: 26/12/11 19:29 Sujet du message: =>
Bon alors pour faire simple
1)Toy Soldiers
Secret:
C'est un TRPS (Jeu de tir) avec un systeme de classes , tout ca.
Le point qui m'interesse dedans c'est le systeme de combat au couteau.(Tu utilise la comp , un petit effet de lumiere se produit et des dégats sont infligés aux ennemis devant le héros)
2)Hack n Slash
Secret:
Littéralement "hacher et trancher", c'est le jeu de bourrinage par excelence.Tu tue , tu éventre.
Je souhaite faire un systeme de "point and click" (j'crois que c'est ca) version war.Au lieu de pointer ce cliquer il suffira de lancer une comp sans codlown , utilisable a l'infini.
Il serait bien d’éviter de poster 10 posts qui contiennent le contenue d'un...
Soyait constructif dans vos reponses ( et si vous avez rien a dire ou a repondre ne poster rien, c'est toujours mieux que de flooder ) et éviter les messages inutiles.
Déjà la description de ton sort est trop vague. A première vue on pourrait penser que tu veux faire une onde de choc mais il me semble que tu veux "pick" une unité se trouvant devant ton héros et lui infliger des damages. ( J’espère que j'ai bien compris ). Tu pourrais très bien faire sa avec onde de choc est un dummy( tu peut très bien faire sa avec d'autres sorts - je pense au sort qui fait cracher du feu ^^ )
Mais cette manière me semble peu clean ( même si efficace en changeant les paramètres et les effets du sort ).
Je vais te proposer une manière qui me semble plus clean mais je doute qu'elle soit la meilleur.
Premièrement tu doit définir l'angle de direction de ton héros :
Jass:
local unit u = <tonhero>
local real AngleHero = GetUnitFacing(u)
Puis on définis un point qui se trouve en face de notre héros a X ( ici 100. ) yards de lui :
Jass:
local location LocHero = GetUnitLoc(u)
local location Center = PolarProjectionBJ(LocHero, 100., AngleHero)
Il ne te reste plus qu'a faire un pick rayon autour de ce point ( pas trop grand ) et normalement sa devrait marcher.
Je sais que cette méthode est sale mais elle peut marcher. _________________
Posté le: 26/12/11 21:28 Sujet du message:
D'accord merci , pour l'instant j'ai fais un systeme avec Immolation mais je sais pas comment faire en sorte que l'effet de feu vert parte et qu'il ne dure que quelques secondes . _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum