Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glioburd Ptit Nouveau

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 6 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu.. :p
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/10/07 18:07 Sujet du message: |
|
|
Oulah
Désolé de te décourager mais ce n'est pas réalisable simplement en bidouillant l'éditeur d'objet :/
Si un sort n'a pas de zone d'effet à la base tu pourras pas en rajouter en changeant le champ "zone d'effet".
Un enchantement n'a aucun effet propre, c'est juste pour mettre un petit effet, un îcone dans la barre d'état de l'unité avec un petit texte "This unit has been owend by a noob caster"
Pour réaliser ce sort il faudrait passer par les déclencheurs, qui plus est en Jass (grosse emmerde en perspective), en bref faut avoir beaucoup d'expériences sur le weuh pour réaliser ce sort. :/ _________________
|
|
|
 |
Glioburd Ptit Nouveau

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 6 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu.. :p
|
Posté le: 31/10/07 18:12 Sujet du message: |
|
|
Arf ':/... Ben tant pis. Va falloir que je trouve autre chose pour mon héroïne.
Je viens de découvrir en plus que le site où j'allais avant pour trouver des skins, des models ou encore des sorts n'existe plus (wc3sear).
J'vais en baver pour personaliser ma campagne :'| _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/10/07 18:22 Sujet du message: |
|
|
Wc3sear est maintenant remplacé par HiveWorkshop, qui est malheureusement beaucoup moins bien. _________________
|
|
|
 |
Glioburd Ptit Nouveau

|
Posté le: 31/10/07 18:38 Sujet du message: |
|
|
Merci quand même, je vais y jeter un coup d'oeil.
Heu pour revenir à mon problème... Je voudrais juste savoir quelle est alors la différence entre buff "enchantement" et buff "effet", si c'est tout les deux des effets. Pour "flèche noire" par exemple, on voit pour buff "enchantement" : "Flèche noire" et "guerrier sombre". Si on supprime ça, ca change quoi ? =O
(PS : HiveWorkshop est moins complet?) _________________
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/11/07 08:48 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que l'enchantement est un buff (avec icône et texte), tandis que l'effet est un effet spécial qui s'applique EN CONTINU sur le terrain.
Le premier buff (Flèche noire) et le buff que reçoit l'unité touchée par une flèche noire, et le second est le buff qu'ont les Guerriers sombres.
(Hive workshop est mal foutu) _________________
|
|
|
 |
|