Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 13/06/11 13:32 Sujet du message: [Recherche] Map ouverte type AoS en GUI |
|
|
En fait j'aimerais savoir sir quelqu'un dispose d'une map type AoS non protégée et rédigée en GUI de manière à pouvoir apprendre concrètement certains systèmes de bases, cette map sera, naturellement uniquement à des fins d'apprentissage et ne sera en aucun cas modifiée ou même publiée sur de quelconques sites ou meme sur le jeux.
PM ou postez ici si ça vous est égal , ou même si vous n'avez que le nom de la map publique en question communiquez le moi svp
Merci d'avance! _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 13/06/11 13:57 Sujet du message: |
|
|
Il y en a plusieurs sur le forum.
"Battle of the Elwynn Forest" n'est pas protégé et je t'autorise à t'en servir à des fins d'apprentissage.
"Alpha vs Xantjia" n'est non plus pas protégée, et vu le fait que Meteor_Stars ne se connecte plus sur le forum, et a arrêté le développement de la map. Ses autres collaborateurs sur ce projet étant Razz)or et moi-même. Il ne faut pas oublier cependant que Razz)or ne se connectant plus et n'étant plus utile au développement de la carte, on l'enlève. Il ne reste plus que moi, qui t'autorise à t'en servir à des fins d'apprentissage. Et on pourrait aussi noté que j'ai moi-aussi arrêté son développement, donc le projet est en pause/abandonné et peut-être quand même utilisé à des fins d'apprentissages sans me le demander. _________________
|
|
|
 |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 13/06/11 19:49 Sujet du message: |
|
|
Le liens pour BotEF marche pas
Edit : merci pour le link de la 2nd =) _________________
Dernière édition par MyStiCBloW le 13/06/11 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 17/06/11 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai plus ma vieille version de RAoC en gui, par contre, je suis quasi sûr que certains membres du forum ont une version non protégée.
jk2patch, rhadamante, ArnaudB
Bon ok, c'est que des mecs qui viennent plus... Mais il y avait tous les systèmes de bases pour un aos.
Sur le topic de ma map RAoC, il y a une map de présentation d'un héros avec les systèmes de recipes que j'utilisais en gui. _________________
|
|
|
 |
|