Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Compile tuiles / Importation tuiles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 MyStiCBloW
Membre récent


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 84
Sujets: 21



MessagePosté le: 06/02/11 13:22    Sujet du message: Compile tuiles / Importation tuiles Citer

Bonjour , voila j'ai beau chercher sur internet pas moyen de trouver comment faire pour :

- Faire une compile de tuiles deja présentes dans le jeux (max 13 apparamment) de différents terrains.

- Importer simplement des tuiles

Merci =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MyStiCBloW
Membre récent


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 84
Sujets: 21



MessagePosté le: 14/02/11 22:00    Sujet du message: Citer

Up ! Je cherche toujours , si quelqu'un peu m'aider
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 16/02/11 11:11    Sujet du message: Citer

Une compilation de tuiles déjà présentes dans le jeu? Je ne comprends pas. Explique un peu plus.


Niveau importation de tuiles eh bien importe les et dans chemin personnalisé tu leur met celui d'autres tuiles. Ensuite, ne reste qu'à "l'autre" tuile modifiée.
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MyStiCBloW
Membre récent


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 84
Sujets: 21



MessagePosté le: 18/02/11 23:04    Sujet du message: Citer

En fait je voudrai simplement faire une compile de plusieurs tuiles deja existantes dans le jeux, mais je sais pas comment procéder ,,,
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/02/11 11:44    Sujet du message: Citer

MyStiCBloW a écrit:
En fait je voudrai simplement faire une compile de plusieurs tuiles deja existantes dans le jeux, mais je sais pas comment procéder ,,,


Entre Modules et Objets il y a Avancé, Tu prend la première option, dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches Utiliser Tuiles Personnalisées. Et tu choisis les tuiles que tu ne veut pas, tu les efface et en bas, tu ajoutes les tuiles que tu veut.
Remarque : Toutes les tuiles ayant un petit carré rouge sont ineffaçables et inajoutables.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 19/02/11 13:07    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Remarque : Toutes les tuiles ayant un petit carré rouge sont ineffaçables et inajoutables.


Petite précision: certaines de ces tuiles sont ajoutable grace aux 3 dernières listes de tuiles (celles ne correspondant pas à un environnement précis)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/02/11 18:09    Sujet du message: Citer

Dracorb a écrit:
Vladadamm a écrit:
Remarque : Toutes les tuiles ayant un petit carré rouge sont ineffaçables et inajoutables.


Petite précision: certaines de ces tuiles sont ajoutable grace aux 3 dernières listes de tuiles (celles ne correspondant pas à un environnement précis)

J'ai utilisé les tuiles personnalisées que dans une seule map donc je m'y connais pas parfaitement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MyStiCBloW
Membre récent


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 84
Sujets: 21



MessagePosté le: 28/02/11 21:36    Sujet du message: Citer

Merci =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mainguet
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 298
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.


MessagePosté le: 03/03/11 17:33    Sujet du message: Citer

On peut aussi changer les tuiles "rouges" ==> décocher utiliser les tuiles personnalisées, prendre le terrain de base souhaité, puis recocher utiliser les tuiles perso et remettre les autres tuiles.
_________________
Le naab? C'est moi!

Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux


Naab un jour... naab toujours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com