Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 06/02/11 13:22 Sujet du message: Compile tuiles / Importation tuiles |
|
|
Bonjour , voila j'ai beau chercher sur internet pas moyen de trouver comment faire pour :
- Faire une compile de tuiles deja présentes dans le jeux (max 13 apparamment) de différents terrains.
- Importer simplement des tuiles
Merci =) _________________
|
|
|
 |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 14/02/11 22:00 Sujet du message: |
|
|
Up ! Je cherche toujours , si quelqu'un peu m'aider _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 16/02/11 11:11 Sujet du message: |
|
|
Une compilation de tuiles déjà présentes dans le jeu? Je ne comprends pas. Explique un peu plus.
Niveau importation de tuiles eh bien importe les et dans chemin personnalisé tu leur met celui d'autres tuiles. Ensuite, ne reste qu'à "l'autre" tuile modifiée. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 18/02/11 23:04 Sujet du message: |
|
|
En fait je voudrai simplement faire une compile de plusieurs tuiles deja existantes dans le jeux, mais je sais pas comment procéder ,,, _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 19/02/11 11:44 Sujet du message: |
|
|
MyStiCBloW a écrit: | En fait je voudrai simplement faire une compile de plusieurs tuiles deja existantes dans le jeux, mais je sais pas comment procéder ,,, |
Entre Modules et Objets il y a Avancé, Tu prend la première option, dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches Utiliser Tuiles Personnalisées. Et tu choisis les tuiles que tu ne veut pas, tu les efface et en bas, tu ajoutes les tuiles que tu veut.
Remarque : Toutes les tuiles ayant un petit carré rouge sont ineffaçables et inajoutables. _________________
|
|
|
 |
Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
|
Posté le: 19/02/11 13:07 Sujet du message: |
|
|
Vladadamm a écrit: | Remarque : Toutes les tuiles ayant un petit carré rouge sont ineffaçables et inajoutables. |
Petite précision: certaines de ces tuiles sont ajoutable grace aux 3 dernières listes de tuiles (celles ne correspondant pas à un environnement précis) _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 19/02/11 18:09 Sujet du message: |
|
|
Dracorb a écrit: | Vladadamm a écrit: | Remarque : Toutes les tuiles ayant un petit carré rouge sont ineffaçables et inajoutables. |
Petite précision: certaines de ces tuiles sont ajoutable grace aux 3 dernières listes de tuiles (celles ne correspondant pas à un environnement précis) |
J'ai utilisé les tuiles personnalisées que dans une seule map donc je m'y connais pas parfaitement. _________________
|
|
|
 |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 28/02/11 21:36 Sujet du message: |
|
|
Merci =) _________________
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
Posté le: 03/03/11 17:33 Sujet du message: |
|
|
On peut aussi changer les tuiles "rouges" ==> décocher utiliser les tuiles personnalisées, prendre le terrain de base souhaité, puis recocher utiliser les tuiles perso et remettre les autres tuiles. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass: | call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux |
Naab un jour... naab toujours!!! |
|
|
 |
|