Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 23/01/11 14:13 Sujet du message: Problème simple - Messages |
|
|
Bonjour !
Voila sa peu paraitre bete mais je trouve pas depuis hier ,je cherche comment faire pour , sur un pont qui sépare deux zones ,mettons Forêt / ville , deux choses :
- Lorsque une unité de la ville passe par le pont et par conséquent les extrémités qui délimitent les deux zones, le message "foret" apparaisse et pas "Ville" et "Foret" , et inversement : avec des unités venant de la foret , quand je traverse le pont et que j'arrive en zone de ville le message "Ville" apparaisse.
- Pour que le message ne s'affiche pas pour chaque unité (si je passe avec 30 guerriers que sa me fasse pas 30 fois "ville" mais une seule fois)
J'espère avoir été suffisamment clair , merci de vos réponses ! _________________
|
|
|
 |
RA-phy Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Mainguet Membre honoraire

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
|
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/01/11 22:44 Sujet du message: |
|
|
Pour que le message ne s'affiche qu'une seule fois et non pas 30 s'il y a 30 unités dessus, il te faut simplement une variable boolean qui passe à true s'il y a déjà un message d'affiché, et que tu passes à false si la région est vide d'unité.
Si la variable est à true, pas besoin de réafficher le message, c'est juste une condition à ajouter... _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
MyStiCBloW Membre récent
|
Posté le: 29/01/11 11:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses , mais j'ai beau chercher je trouve pas , le message s'affiche pas quand je veux et il se répète toujours >< , est-ce que vous pouvez me poster un déclencheur pour une zone svp? :p _________________
|
|
|
 |
Gevans Back

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/01/11 23:18 Sujet du message: |
|
|
Poste nous plutôt le tiens et on te dira ce qui ne va pas... _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
|
 |
|