Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Linkipx Membre récent

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 71 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Tout , Tout , Tout et Tout . A non pas le jass .
|
|
|
 |
Linkipx Membre récent

Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 71 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Tout , Tout , Tout et Tout . A non pas le jass .
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/11/10 20:24 Sujet du message: |
|
|
\o/
Merci merci merci pour les tentacules !
Pour les sans-visages, par contre, j'aurais du préciser, mais le modèle du Faceless General, je l'ai trouvé depuis temps - celui qui me manquait, c'était ceux des Sans-Visages lambda : http://www.wowwiki.com/File:Volazj.jpg
(celui là, je l'ai juste trouvé superposé au skin des sans-visages de war3, avec une arme le plus souvent, mais le rendu est vraiment moche)
Mais c'est pas bien grave, merci pour le reste, c'est plus que ce que j'espérais =) ! _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |
Linkipx Membre récent

|
|
|
 |
Helkio Ptit Nouveau
Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 12 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: aucune :/
|
Posté le: 03/12/10 02:46 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai un gros probleme avec ton logiciel ( comme avec tout ceux sur le W3 ) mais bon sa me mais un message d'erreur quand j'ouvre l'appli t'aurai pas une idée ? _________________
|
|
|
 |
Linkipx Membre récent

|
Posté le: 04/12/10 14:55 Sujet du message: |
|
|
Tu parle de quelle logiciel ??? _________________
|
|
|
 |
Badduck Ptit Nouveau

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 34 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Les décors et les bases du GUI
|
|
|
 |
Linkipx Membre récent

|
|
|
 |
Badduck Ptit Nouveau

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 34 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Les décors et les bases du GUI
|
|
|
 |
Cho'gall Floodeur prématuré

Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
|
 |
Vaarlash Ptit Nouveau

Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 31 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: Faire les 3 premiers niveaux d'une campagne et arreter pour en commencer une autre.
|
Posté le: 10/12/10 17:52 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour Naxxramas. _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 22/12/10 14:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a encore possibilité de demander des modèles? Si oui ce serait assez pratique parce que je recommence a mapper sur ma carte WoW et il me manque encore des éléments. _________________
|
|
|
 |
Lolpinguin Ptit Nouveau

|
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
Posté le: 28/12/10 11:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur ce site mais je ne croi pas avoir vu tes deux recherches ..
http://www.hiveworkshop.com/forums/models.php?c=12&r=20&d=list
Essaye de regarder si tu les trouve .. _________________
Attention au Grand Cthulhu !!
Je Peut Host Si vous Voulez Desormais |
|
|
 |
atchalak Membre honoraire
|
Posté le: 28/12/10 12:05 Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir si ya moyen d'avoir un griffon pas monté, j'en ai trouvé un mais il marche pas... _________________
|
|
|
 |
|