Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
sylux Membre actif

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
|
Posté le: 10/12/10 12:08 Sujet du message: |
|
|
Tu stockes tous tes joueurs dans une variable à déploiement , puis tu fais un random sur la variable. Réponse très courte, j'espère que tu as compris  _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
Posté le: 10/12/10 12:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse mais quelle type de variable dois-je prendre ? Je pense à une variable groupe joueurs, j'add tous les joueurs à l'intérieur ? _________________
|
|
|
 |
sylux Membre actif

Inscrit le: 25 Fév 2010 Messages: 115 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Maps multijoueurs
|
Posté le: 10/12/10 12:17 Sujet du message: |
|
|
Une variable joueur toute simple, et tu met un déploiement égal au nombre de joueurs. Puis tu adds les joueurs à chaque déploiement. _________________
Mes maps :
Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer |
|
|
 |

|
Posté le: 10/12/10 12:26 Sujet du message: |
|
|
Je vois, mais je ne comprend pas en quoi ceci pourrais faire changer de team (force) un joueur :/ _________________
|
|
|
 |
sylux Membre actif

|
Posté le: 10/12/10 12:39 Sujet du message: |
|
|
Exemple : Soient 8 joueurs dans ta map répartis en 2 équipes A et B. Les 4 premiers joueurs sont dans l'équipe A et les 8 autres dans l'éuipe B. Admettons que toutes les 30 minutes tu veux qu'un joueur au hasard change d'équipe (tu peux tout à fait changer l'évènement) :
C'est vraiment un déclo que j'ai vite fait, c'est à tester. Mais ça montre ce que je voulais te dire à propos du déploiement. Dans ce déclo il faut faire attention à bien ajouter les joueurs 1, 2, 3 et 4 dans le groupe joueur TeamA et tous les autres dans TeamB. _________________
Mes maps :
|
|
 |
|