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Sélection aléatoire

 
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 floods62
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MessagePosté le: 10/12/10 12:02    Sujet du message: Sélection aléatoire Citer

Bonjour à tous,
J'ai besoin de savoir une petite chose:

Sa fait quelques jours que je travaille sur une map où le but est d'atteindre l'autre bout de la map pour gagné mais, j'aimerais savoir comment faire une sélection aléatoire dans les joueurs pour que le joueur choisi change de Force (qu'il passe de la force Survivant à la force Zombie par exemple).

Voilà merci à ceux qui me répondront Wink
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 sylux
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MessagePosté le: 10/12/10 12:08    Sujet du message: Citer

Tu stockes tous tes joueurs dans une variable à déploiement , puis tu fais un random sur la variable. Réponse très courte, j'espère que tu as compris Wink
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Heroes Survivor, petit survival en équipe avec les héros des différentes factions
Legacy of Heros, prenez le contrôle d'un chariot chargé de trésors sans vous le faire piquer
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 floods62
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MessagePosté le: 10/12/10 12:13    Sujet du message: Citer

Merci pour ta réponse mais quelle type de variable dois-je prendre ? Je pense à une variable groupe joueurs, j'add tous les joueurs à l'intérieur ?
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 sylux
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MessagePosté le: 10/12/10 12:17    Sujet du message: Citer

Une variable joueur toute simple, et tu met un déploiement égal au nombre de joueurs. Puis tu adds les joueurs à chaque déploiement.
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 floods62
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MessagePosté le: 10/12/10 12:26    Sujet du message: Citer

Je vois, mais je ne comprend pas en quoi ceci pourrais faire changer de team (force) un joueur :/
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 sylux
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MessagePosté le: 10/12/10 12:39    Sujet du message: Citer

Exemple : Soient 8 joueurs dans ta map répartis en 2 équipes A et B. Les 4 premiers joueurs sont dans l'équipe A et les 8 autres dans l'éuipe B. Admettons que toutes les 30 minutes tu veux qu'un joueur au hasard change d'équipe (tu peux tout à fait changer l'évènement) :

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Temps - Every 300.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Set Random_Player = Joueur[(Random integer number between 1 and 8)]
Groupe joueur - Make TeamA treat TeamA as an Ennemi
Groupe joueur - Make TeamB treat TeamB as an Ennemi
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Player number of Random_Player) Inférieur ou égal à  4
Collapse Alors - Actions
Groupe joueur - Remove Random_Player from TeamA
Groupe joueur - Add Random_Player to TeamB
Collapse Sinon - Actions
Groupe joueur - Remove Random_Player from TeamB
Groupe joueur - Add Random_Player to TeamA
Groupe joueur - Make TeamB treat TeamB as an Allié avec vision partagée
Collapse Groupe joueur - Make TeamA treat TeamA as an Allié avec vision partagée



C'est vraiment un déclo que j'ai vite fait, c'est à tester. Mais ça montre ce que je voulais te dire à propos du déploiement. Dans ce déclo il faut faire attention à bien ajouter les joueurs 1, 2, 3 et 4 dans le groupe joueur TeamA et tous les autres dans TeamB.
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