Posté le: 26/10/07 11:37 Sujet du message: Onde de choc assourdissante.
Hello tout le monde !
En ce moment je me mets à créer des sorts farfelus, et parfois des sorts utiles, pour le fun d'en créer...
Et là, je bloque un peu sur la manière de faire mon sort.
Mon but étant de faire une onde de choc qui étourdit les ennemis aux alentours.
Je sais qu'il y'a des leaks, mais je préfère les fixer tous à la fin en fait, au début je préfère faire le sort en gros. Donc les Point Leak ou autre, je règlerais ça
Gui:
Trigger:
spell2
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Stunning Arrow
Actions
Set targettedpoint = (Target point of ability being cast) Unité - Create 1 Dummy! for (Owner of (Triggering unit)) at ((Position of (Triggering unit)) offset by 50.00 towards (Facing of (Triggering unit)) degrees) facing (Facing of (Triggering unit)) degrees Set dummyunit = (Last created unit) Unité - Order dummyunit to Avancer vers targettedpoint Set distance = (Integer((Distance between (Position of dummyunit) and targettedpoint))) Déclencheur - Turn on spell2working <gen> Wait ((Real(distance)) / 500.00) seconds Unité - Remove dummyunit from the game Déclencheur - Turn off spell2working <gen>
Gui:
Trigger:
spell2working
Evénements
Temps - Every 0.10 seconds of game time
Conditions
Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 100.00 of (Position of dummyunit) matching (((Owner of (Matching unit)) is an ally of (Owner of dummyunit)) Egal à FALSE)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy!StunStun for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Picked unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Cause dummyunit to damage (Picked unit), dealing 500.00 damage of attack type Sorts and damage type Normal
Il marche comme voulu, le seul problème étant que l'unité touchée n'est pas assomée. L'utilisation d'unité avec Assomoir semble donc déconseillé, je me demande quoi utiliser pour m'en sortir
Merci d'avance ! _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 26/10/07 20:35 Sujet du message:
Le pire c'est que les unités peuvent etre touchée plusieurs fois si elle reste 0.20 secondes près de l'unité, et quand on fait cause damage l'unité n'attaque pas réellement, c'est juste le responsable des dégats, tu met a ta dummy 500-500 dégats et assomoir 100% avec attack type sorts, ça fera pareil. _________________
Effectivement ça sera mieux avec le dummy qui attaque surement. Le truc est que même avec Boule de foudre ou Assomoir, ça stun pas l'unité... Tanpis je ferais sans, je trouverais une autre fonction au sort, je me débrouillerais
Merci quand même à vous ! _________________
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