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Onde de choc assourdissante.

 
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 Rdm_acc
Ptit Nouveau


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 11
Sujets: 3



MessagePosté le: 26/10/07 11:37    Sujet du message: Onde de choc assourdissante. Citer

Hello tout le monde ! Smile
En ce moment je me mets à créer des sorts farfelus, et parfois des sorts utiles, pour le fun d'en créer...
Et là, je bloque un peu sur la manière de faire mon sort.
Mon but étant de faire une onde de choc qui étourdit les ennemis aux alentours.

Je sais qu'il y'a des leaks, mais je préfère les fixer tous à la fin en fait, au début je préfère faire le sort en gros. Donc les Point Leak ou autre, je règlerais ça Wink

Gui:
Trigger:
spell2
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Stunning Arrow
Collapse Actions
Set targettedpoint = (Target point of ability being cast)
Unité - Create 1 Dummy! for (Owner of (Triggering unit)) at ((Position of (Triggering unit)) offset by 50.00 towards (Facing of (Triggering unit)) degrees) facing (Facing of (Triggering unit)) degrees
Set dummyunit = (Last created unit)
Unité - Order dummyunit to Avancer vers targettedpoint
Set distance = (Integer((Distance between (Position of dummyunit) and targettedpoint)))
Déclencheur - Turn on spell2working <gen>
Wait ((Real(distance)) / 500.00) seconds
Unité - Remove dummyunit from the game
Déclencheur - Turn off spell2working <gen>


Gui:
Trigger:
spell2working
Collapse Evénements
Temps - Every 0.10 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units within 100.00 of (Position of dummyunit) matching (((Owner of (Matching unit)) is an ally of (Owner of dummyunit)) Egal à  FALSE)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Create 1 Dummy!StunStun for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Picked unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Cause dummyunit to damage (Picked unit), dealing 500.00 damage of attack type Sorts and damage type Normal


Il marche comme voulu, le seul problème étant que l'unité touchée n'est pas assomée. L'utilisation d'unité avec Assomoir semble donc déconseillé, je me demande quoi utiliser pour m'en sortir Smile
Merci d'avance !
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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Sujets: 37

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MessagePosté le: 26/10/07 12:24    Sujet du message: Citer

Je pense que tu peux essayer avec Choc martial, ou Boule de foudre.
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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Messages: 2073
Sujets: 38
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Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/10/07 20:35    Sujet du message: Citer

Le pire c'est que les unités peuvent etre touchée plusieurs fois si elle reste 0.20 secondes près de l'unité, et quand on fait cause damage l'unité n'attaque pas réellement, c'est juste le responsable des dégats, tu met a ta dummy 500-500 dégats et assomoir 100% avec attack type sorts, ça fera pareil.
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 Rdm_acc
Ptit Nouveau


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Messages: 11
Sujets: 3



MessagePosté le: 27/10/07 12:33    Sujet du message: Citer

Effectivement ça sera mieux avec le dummy qui attaque surement. Le truc est que même avec Boule de foudre ou Assomoir, ça stun pas l'unité... Tanpis je ferais sans, je trouverais une autre fonction au sort, je me débrouillerais Smile
Merci quand même à vous ! Wink
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