Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 04/10/10 15:37 Sujet du message: Bloque sur un sort...
Ma question est tout simplement pourquoi mon déclos loop ne marche pas ?
Gui:
Trigger:
Circle of Lightning
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Circle of Lightning
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
CL_Index Egal à 0
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Circle of Lightning Loop <gen>
Sinon - Actions
Set CL_Index = (CL_Index + 1) Set CL_Times = (CL_Times + 1) Set CL_Off[CL_Times] = TRUE Set CL_Hero[CL_Times] = (Casting unit) Set CL_Point[0] = (Target point of ability being cast) Set CL_Aoe[CL_Times] = 300.00 Set CL_Group = (Units within CL_Aoe[CL_Times] of CL_Point[0] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of CL_Hero[CL_Times])) Egal à TRUE)))) Unité - Create 1 Circle of Lightning for (Owner of CL_Hero[CL_Times]) at CL_Point[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Add a 10.00 second Générique expiration timer to (Last created unit) Custom script: call RemoveLocation(udg_CL_Point[0])
Gui:
Trigger:
Circle of Lightning Loop
Evénements
Temps - Every 2.00 seconds of game time
Conditions
Actions
For each (Integer CL) from 1 to CL_Times, do (Actions)
Boucle - Actions
Set CL_Point[0] = (Target point of ability being cast) Set CL_Group = (Units within 300.00 of CL_Point[0] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of CL_Hero[CL])) Egal à TRUE))))
Groupe unité - Pick every unit in CL_Group and do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
CL_Off[CL] Egal à TRUE
Alors - Actions
Set CL_Point[1] = (Position of (Picked unit)) Unité - Create 1 Lightning Bolt for (Owner of CL_Hero[CL]) at CL_Point[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Add Circle of Lightning (Dummy) to (Last created unit) Unité - Set level of Circle of Lightning (Dummy) for (Last created unit) to (Level of Circle of Lightning for CL_Hero[CL]) Unité - Order (Last created unit) to Prophète orc - Chaîne d'éclairs (Picked unit) Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit) Custom script: call RemoveLocation(udg_CL_Point[1])
Sinon - Actions
_________________
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Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
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