Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Bloque sur un sort...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 04/10/10 15:37    Sujet du message: Bloque sur un sort... Citer

Ma question est tout simplement pourquoi mon déclos loop ne marche pas ?

Gui:
Trigger:
Circle of Lightning
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Circle of Lightning
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
CL_Index Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Circle of Lightning Loop <gen>
Sinon - Actions
Set CL_Index = (CL_Index + 1)
Set CL_Times = (CL_Times + 1)
Set CL_Off[CL_Times] = TRUE
Set CL_Hero[CL_Times] = (Casting unit)
Set CL_Point[0] = (Target point of ability being cast)
Set CL_Aoe[CL_Times] = 300.00
Set CL_Group = (Units within CL_Aoe[CL_Times] of CL_Point[0] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of CL_Hero[CL_Times])) Egal à  TRUE))))
Unité - Create 1 Circle of Lightning for (Owner of CL_Hero[CL_Times]) at CL_Point[0] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add a 10.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_CL_Point[0])


Gui:
Trigger:
Circle of Lightning Loop
Collapse Evénements
Temps - Every 2.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer CL) from 1 to CL_Times, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set CL_Point[0] = (Target point of ability being cast)
Set CL_Group = (Units within 300.00 of CL_Point[0] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à  FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à  TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of CL_Hero[CL])) Egal à  TRUE))))
Collapse Groupe unité - Pick every unit in CL_Group and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
CL_Off[CL] Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Set CL_Point[1] = (Position of (Picked unit))
Unité - Create 1 Lightning Bolt for (Owner of CL_Hero[CL]) at CL_Point[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add Circle of Lightning (Dummy)  to (Last created unit)
Unité - Set level of Circle of Lightning (Dummy)  for (Last created unit) to (Level of Circle of Lightning  for CL_Hero[CL])
Unité - Order (Last created unit) to Prophète orc - Chaîne d'éclairs (Picked unit)
Unité - Add a 1.00 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_CL_Point[1])
Collapse Sinon - Actions

_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/10/10 17:01    Sujet du message: Citer

Re, toujours le même problème, tu utilises "Target point of ability being cast" sans référence dans l'évènement ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 04/10/10 17:05    Sujet du message: Citer

A oui ... me fait <grossièreté> se (ability being cast xD)

Et je peut mettre quoi ? -_-
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Farentir
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 04/10/10 18:07    Sujet du message: Citer

Ben met la variable dans le premier déclo.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 MeTeOr_StArs
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 243
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 05/10/10 14:21    Sujet du message: Citer

elle y est déja...
_________________
.


Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6113

Recrute... Mp moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 05/10/10 17:11    Sujet du message: Citer

Met la variable du premier déclo..
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com