Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 01/10/10 12:42 Sujet du message: Spell de glissade [MUI]
Bon ne rigoler pas si je vous dit que ce sort ma pris plus de 6 heures de réalisation et plus de 1000 tutos sur le mui pour le réaliser xD.
Mais j'ai un petit problème...
Gui:
Trigger:
Crochet Venin
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Crochet Venin
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
CV_Index Egal à 0
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Crochet Venin Loop <gen>
Sinon - Actions
Set CV_Times = (CV_Times + 1) Set CV_Index = (CV_Index + 1) Set CV_Off[CV_Times] = TRUE Set CV_Hero[CV_Times] = (Casting unit) Set CV_Point[0] = (Position of CV_Hero[CV_Times]) Set CV_Point[1] = (Target point of ability being cast) Set CV_Distance[CV_Times] = (Distance between CV_Point[0] and CV_Point[1]) Set CV_Angle[CV_Times] = (Angle from CV_Point[0] to CV_Point[1]) Set CV_Speed[CV_Times] = 20.00 Set CV_Spam[CV_Times] = 0 Unité - Pause CV_Hero[CV_Times] Animation - Play CV_Hero[CV_Times]'s attack animation Unité - Turn collision for CV_Hero[CV_Times] Off Custom script: call RemoveLocation(udg_CV_Point[0]) Custom script: call RemoveLocation(udg_CV_Point[1])
Gui:
Trigger:
Crochet Venin Loop
Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Actions
For each (Integer CV) from 1 to CV_Times, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
CV_Off[CV] Egal à TRUE
Alors - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
CV_Distance[CV] Inférieur ou égal à 0.00
Alors - Actions
Set CV_Index = (CV_Index - 1) Set CV_Off[CV] = FALSE Unité - Turn collision for CV_Hero[CV] On Animation - Reset CV_Hero[CV]'s animation Unité - Reprendre CV_Hero[CV]
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
CV_Index Egal à 0
Alors - Actions
Set CV_Times = 0 Déclencheur - Turn off Crochet Venin Loop <gen>
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Set CV_Distance[CV] = (CV_Distance[CV] - CV_Speed[CV]) Set CV_Point[2] = (Position of CV_Hero[CV]) Set CV_Point[3] = (CV_Point[2] offset by CV_Speed[CV] towards CV_Angle[CV] degrees) Unité - Move CV_Hero[CV] instantly to CV_Point[3] Destructible - Pick every destructible within 150.00 of CV_Point[2] and do (Destructible - Kill (Picked destructible)) Set CV_Group[0] = (Units within 150.00 of CV_Point[2] matching ((((Matching unit) is Un bâtiment) Egal à FALSE) and ((((Matching unit) is alive) Egal à TRUE) and (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of CV_Hero[CV])) Egal à TRUE))))
Groupe unité - Pick every unit in CV_Group[0] and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Cause CV_Hero[CV] to damage (Picked unit), dealing (50.00 x (Real((Level of (Ability being cast) for CV_Hero[CV])))) damage of attack type Sorts and damage type Normal Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Picked unit) using AbilitiesSpellsNightElfManaBurnManaBurnTarget.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
CV_Spam[CV] Egal à 4
Alors - Actions
Set CV_Spam[CV] = 0 Effet spécial - Create a special effect attached to the weapon of CV_Hero[CV] using UnitsNightElfWispWispExplode.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect at CV_Point[2] using UnitsNightElfWispWispExplode.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Sinon - Actions
Set CV_Spam[CV] = (CV_Spam[CV] + 1)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Terrain pathing at CV_Point[3] of type En marchant is off) Egal à TRUE
Groupe unité - Pick every unit in CV_Group[0] and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Cause CV_Hero[CV] to damage (Picked unit), dealing (50.00 x (Real((Level of (Ability being cast) for CV_Hero[CV])))) damage of attack type Sorts and damage type Normal Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Picked unit) using AbilitiesSpellsNightElfManaBurnManaBurnTarget.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
L'effet spécial se réalise mais pas les dégats pourquoi ???
... _________________
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Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 01/10/10 13:42 Sujet du message: Re: Spell de glissade [MUI]
MeTeOr_StArs a écrit:
Gui:
Trigger:
Groupe unité - Pick every unit in CV_Group[0] and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Cause CV_Hero[CV] to damage (Picked unit), dealing (50.00 x (Real((Level of (Ability being cast) for CV_Hero[CV])))) damage of attack type Sorts and damage type Normal Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Picked unit) using AbilitiesSpellsNightElfManaBurnManaBurnTarget.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
L'effet spécial se réalise mais pas les dégats pourquoi ???
...
C'est ability being cast qui ne va pas à mon avis. Je n'ai pas vu de références à une compétence utilisée dans ta boucle. Il te faut une autre variable. Tu peux la déclarer dans un déclo lancé à l'initialisation de la map. Comme ça, si tu as besoin du même type d'action, toutes tes compétences seront déclarées dans des variables. _________________
Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 18 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Les triggers pas trop compliqués^^
Posté le: 01/10/10 14:26 Sujet du message:
Ouep ça ne peut pas marcher, car ton 2è declo a pour evenement une durée périodique d'ou le problème avec ability being cast, essaye de faire dans ton deuxieme declo :
Gui:
Trigger:
Unité - Cause CV_Hero[CV] to damage (Picked unit), dealing (50.00 x (Real((Level of Crochet Venin for CV_Hero[CV])))) damage of attack type Sorts and damage type Normal
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 01/10/10 15:14 Sujet du message:
Merci sa marche !!! Mais est-ce que mon sort est toujours MUI ? =/
Gui:
Trigger:
Groupe unité - Pick every unit in CV_Group[0] and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Cause CV_Hero[CV] to damage (Picked unit), dealing (5.00 x (Real((Level of Crochet Venin for CV_Hero[CV])))) damage of attack type Sorts and damage type Normal Effet spécial - Create a special effect attached to the chest of (Picked unit) using AbilitiesSpellsNightElfManaBurnManaBurnTarget.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
_________________
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