Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
Posté le: 27/07/10 13:58 Sujet du message: Réapparition d'unité |
|
|
Salut à tous, j'ai décidé de continuer mon projet du genre Future Cop LAPD, mais je rencontre un problème, je vous explique:
Enfaite pour avancer dans la map il faut prendre le contrôle de différentes tourelles neutres, jusque là, pas de problème mais, j'ai réussi à faire en sorte qu'elles réapparaissent mais, si cette tourelle appartenait au joueur rouge, elle réapparaîtra rouge, donc j'aimerais bien qu'elle réapparaisse en Neutre Passif, si quelqu'un sait comment faire
Merci à ceux qui me répondront  _________________
|
|
|
 |
StormDelay Floodeur prématuré

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 16:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé la technique sans les variables, elle ne marche pas, enfin, peut-être que je l'ai mal faite :/
|
 |
Sogara Membre actif

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 139 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Euh...
|
Posté le: 27/07/10 16:44 Sujet du message: |
|
|
La condition ne serait pas plutôt : Owner of Triggering Unit Egal à Neutre passif ? _________________
Maps en cours :
Project : Strategy (version 2.6 achevée, prochaine version à venir) |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 425 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Chercher un projet de map...
|
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 20:47 Sujet du message: |
|
|
Sa ne marche toujours pas :/ _________________
|
|
|
 |
Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/07/10 21:14 Sujet du message: |
|
|
Alors, nan, c'était bon ce que tu avais mit avec le "red". En effet, tu demande, quand une créature entre dans la région "turret1", de regarder la couleur de son propriétaire. Si la couleur est red [Joueur 1], tu change la couleur de la tourelle dans la zone "spawnturret1" en rouge.
Donc la condition que t'as mit à la base est bonne.
Je pense que ça viens plus de ton action. En effet, il fraudais changer ton "Matching unit" en "Picked Unit". Ou un truc dans le genre.
Unit Group - Pick every unit in (Units in spawnturret1 <gen> matching ((Unit-type of (Matching unit)) Equal to Turret)) and do (Unit - Change ownership of (Matching unit) to Player 1 (Red) and Change color) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 21:27 Sujet du message: |
|
|
Sa ne marche pas non plus avec "Picked Unit", je vous avoue que moi je suis complètement perdu la :/ _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|