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Réapparition d'unité

 
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 floods62
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MessagePosté le: 27/07/10 13:58    Sujet du message: Réapparition d'unité Citer

Salut à tous, j'ai décidé de continuer mon projet du genre Future Cop LAPD, mais je rencontre un problème, je vous explique:

Enfaite pour avancer dans la map il faut prendre le contrôle de différentes tourelles neutres, jusque là, pas de problème mais, j'ai réussi à faire en sorte qu'elles réapparaissent mais, si cette tourelle appartenait au joueur rouge, elle réapparaîtra rouge, donc j'aimerais bien qu'elle réapparaisse en Neutre Passif, si quelqu'un sait comment faire Razz

Merci à ceux qui me répondront Smile
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 StormDelay
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MessagePosté le: 27/07/10 14:15    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Unité - Change ownership of TonUnité to Neutre Passif and Changer couleur

Tout simplement Smile
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 floods62
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MessagePosté le: 27/07/10 15:10    Sujet du message: Citer

Merci sa marche, mais, j'ai un autre problème quand les tourelles réapparaissent, on ne peut plus prendre leur contrôle (vu que j'ai sélectionné la tourelle de base qui est là par défaut).
J'aimerais savoir si il y'a un moyen de remédier à cela Razz

Voici le trigger:

Gui:
Trigger:
turret1
Events
Unit - A unit enters turret1 <gen>
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Equal to Player 1 (Red)
Collapse Actions
Unit - Change ownership of Turret 0005 <gen> to Player 1 (Red) and Change color
Player - Set Player 1 (Red) Current gold to ((Player 1 (Red) Current gold) + 1)

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 Crowolf
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MessagePosté le: 27/07/10 15:24    Sujet du message: Citer

floods62 a écrit:
Merci sa marche, mais, j'ai un autre problème quand les tourelles réapparaissent, on ne peut plus prendre leur contrôle (vu que j'ai sélectionné la tourelle de base qui est là par défaut).
J'aimerais savoir si il y'a un moyen de remédier à cela Razz

Voici le trigger:

Gui:
Trigger:
turret1
Events
Unit - A unit enters turret1 <gen>
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Equal to Player 1 (Red)
Collapse Actions
Unit - Change ownership of Turret 0005 <gen> to Player 1 (Red) and Change color
Player - Set Player 1 (Red) Current gold to ((Player 1 (Red) Current gold) + 1)


C'est quoi cette "Turret 0005" et cette region turret1?? Go changer ça par des variables!!!
T'es pas obligé d'utiliser des variables, mais tu devras alors faire:
-Pick unit in [Region] matching unit-type of [matching unit] Egal "Turret"
-Cange ownership of matching unit.....
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 floods62
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MessagePosté le: 27/07/10 16:22    Sujet du message: Citer

J'ai essayé la technique sans les variables, elle ne marche pas, enfin, peut-être que je l'ai mal faite :/

Gui:
Trigger:
general
Events
Unit - A unit enters turret1 <gen>
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Equal to Player 1 (Red)
Collapse Actions
Unit Group - Pick every unit in (Units in spawnturret1 <gen> matching ((Unit-type of (Matching unit)) Equal to Turret)) and do (Unit - Change ownership of (Matching unit) to Player 1 (Red) and Change color)

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 Sogara
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MessagePosté le: 27/07/10 16:44    Sujet du message: Citer

La condition ne serait pas plutôt : Owner of Triggering Unit Egal à Neutre passif ?
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 StormDelay
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MessagePosté le: 27/07/10 17:14    Sujet du message: Citer

Je pense que si, ça me semble plus logique...
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 floods62
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MessagePosté le: 27/07/10 20:47    Sujet du message: Citer

Sa ne marche toujours pas :/
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 27/07/10 21:14    Sujet du message: Citer

Alors, nan, c'était bon ce que tu avais mit avec le "red". En effet, tu demande, quand une créature entre dans la région "turret1", de regarder la couleur de son propriétaire. Si la couleur est red [Joueur 1], tu change la couleur de la tourelle dans la zone "spawnturret1" en rouge.

Donc la condition que t'as mit à la base est bonne.

Je pense que ça viens plus de ton action. En effet, il fraudais changer ton "Matching unit" en "Picked Unit". Ou un truc dans le genre.

Unit Group - Pick every unit in (Units in spawnturret1 <gen> matching ((Unit-type of (Matching unit)) Equal to Turret)) and do (Unit - Change ownership of (Matching unit) to Player 1 (Red) and Change color)
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 floods62
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MessagePosté le: 27/07/10 21:27    Sujet du message: Citer

Sa ne marche pas non plus avec "Picked Unit", je vous avoue que moi je suis complètement perdu la :/
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 StormDelay
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MessagePosté le: 27/07/10 21:31    Sujet du message: Citer

Il faut faire comme ça normalement:
Unit Group - Pick every unit in (Units in spawnturret1 <gen> matching ((Unit-type of (Matching unit)) Equal to Turret)) and do (Unit - Change ownership of (Matching unit) to ...
Ce qui est en vert tu le laisse, ce qui est en rouge tu le changes en picked unit:
Unit Group - Pick every unit in (Units in spawnturret1 <gen> matching ((Unit-type of (Matching unit)) Equal to Turret)) and do (Unit - Change ownership of (Picked unit) to ...

là ça devrait marcher

Edit: tout ça c'est juste une histoire de réponse évènement: quand tu vérifies une condition (matching condition), il faut utiliser matching unit dans la condition. Ensuite la condition tu l'utilises pour "Pick every unit", les actions que tu effectuera sur ces unités s'appliquent donc sur "picked unit"
PS: il y a une petite note en dessous de chaque "réponse évènement" qui donne une bonne indication de quand utiliser quelle "réponse évènement"
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 floods62
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MessagePosté le: 27/07/10 22:21    Sujet du message: Citer

Merci sa marche Smile
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 StormDelay
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MessagePosté le: 27/07/10 22:23    Sujet du message: Citer

De rien Smile.
On y sera arrivé finalement Embarassed.
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 floods62
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MessagePosté le: 27/07/10 23:20    Sujet du message: Citer

Oui, de plus, avec ce problème de résolus, je compte envoyer une beta dans pas très longtemp pour montrer comment la map fonctionne Smile
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