Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 10/07/10 15:06 Sujet du message:
Merci, désolé Kÿgen, je ne sais pas si je serais là dimanche soir. Même si je ne regarde pas le foot et que j'étais pour l'Uruguay, je n'ai pas encore fais le ménage complet parmi mes amis et certains sont encore au stade footeux-invite les potes de l'évolution.
Un autre gros pâté de texte avec les nouvelles unités
Merci de corriger les erreurs que vous pourriez voir en passant.
Secret:
Scientist: The secondary builder, specialized in research and genetic.
Mutant Marine: An infantery units which is genetically modified. Very high fire rate with his laser gun. Attack land and flying units.
Asteroid's worm: A mighty unit living in asteroid field. The scientists have changed his DNA to domestic it. Attack land and flying units.
Golgoth Bombarder: A terrifying tank, flying low height and lauching landmine.
Damages: 85-93
Range: 900
Attack speed: 1.5
Attack land and flying units.
Flame Enforcer: A vehicle heavily armoured, deadly efficient against buildings.
Damages:85-125
Range: 800
Attack speed: 1.5
Burn the ground and deals damages over the time. When the enforcer dies, the napalm leaks and burns the ground during 20 seconds.
Attack land units.
Storm Arachns: Storm Arachns are little automated organisms. They cannot attack but they carrying an explosive charge.
Arachns explode near enemies building.
Invisible
Laboratory: Uprgades Towers and Units.
The laboratory trains a new constructor, the scientist. Also, a Marine genetically modified, the Mutant and Storm Arachns which are automated organisms invisible carrying a Nucleus charge.
The laboratory contains upgrades for this units and Golgoth Bombarder, Flame Enforcer, Radar station, Storm Flame Tower.
Radar station: Increase the power of nearest towers and reveal invisibles units with Infrared vision. Has Gravity shield ability and Teleportation.
Storm Flame Tower: Defensive building with an area fire attack.
Damages: 65-95
Range: 1000
Attack speed: 3
Can be upgrade in Golgoth Fire Tower and Goliath Ignite Tower Attack land units.
Nuclear sheld Tower: A robust defensive building. Particularly efficient against the groupings of enemies ships.
Enemies' Nuclear Missiles in 500 range of this building are intercepted.
Damages: 140-162
Range: 2500
Attack speed: 2.0
Attack aerial units.
Je met juste les unités, pour toutes les mises à jour, nouvelles technologies et capacité, je vous invite à jouer à la map quand je la publierais d'ici quelques jour maximum.
Des screens, parce que c'est mieux que des discours.
Le nouvel écran de chargement, pas grand chose de changé.
Secret:
Des informations supplémentaires sous forme de multitable et de messages pour comprendre le jeu plus vite.
Secret:
Un menu d'information complet contenant les crédits, les astuces et des descriptions rapides des bâtiments importants.
Secret:
Des événements aléatoires ont lieu sur la map, parce que la prospection et la guerre sur un champ d'astéroïdes c'est pas facile.
Secret:
Un petit screen présentant la Radar station et son Gravity Shield contre des Buggys et des Trikes
Secret:
La cinématique d'introduction pour ceux qui ne l'ont pas admirée encore.
Intro cinématique _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 11/07/10 12:18 Sujet du message:
Ca y est, la map est téléchargeable sur the Hiveworshop Télécharger la map
J'ai hosté une partie hier soir pour trouver les derniers bugs que j'ai rectifié ce matin. Normalement, la map est clean. Je vais hoster des parties dans la journée, vous êtes tous bienvenue.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum