Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 24/06/10 14:09 Sujet du message: Sorts
Voila j'aimerais que quand mon héros acitive Puissance morbide ( basé sur immolation) Il a X% de chance de crée un zombie quand mon héros attaque et qui attaque l'unité que mon héros est entrin d'attaquer. Mais également qu'il donne le buff (Furie sanguniaire a mon héros) et que tout cela se désactive lorsqu'il désactive immolation.
J'ai commencer ces deux triggers:
Gui:
Trigger:
Puissance Morbide
Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Puissance Morbide
Actions
Set Caster = (Triggering unit) Set Entier = (Random integer number between 1 and (100 / (5 x (Level of Puissance Morbide for Caster))))
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Entier Egal à 1
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Puissance Morbide Effet <gen>
Sinon - Actions
Et...
Gui:
Trigger:
Puissance Morbide Effet
Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Conditions
((Attacking unit) belongs to an enemy of (Owner of (Attacked unit))) Egal à TRUE
Actions
Set Location[2] = (Position of (Attacking unit)) Unité - Create 1 Zombie for (Owner of (Attacking unit)) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Set Dummy_Unit = (Last created unit) Unité - Add a 5.00 second Générique expiration timer to Dummy_Unit Unité - Order Dummy_Unit to Chaman orc - Furie sanguinaire (Attacking unit) Unité - Order Dummy_Unit to Chaman orc - Furie sanguinaire Dummy_Unit Unité - Order Dummy_Unit to Attaquer (Attacked unit)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Issued order) Egal à (Order(unimmolation)) ((Attacking unit) is dead) Egal à TRUE
Alors - Actions
Unité - Remove Dummy_Unit from the game Déclencheur - Turn off (This trigger)
Sinon - Actions
J'aimerais rendre également se sort MUI:
Gui:
Trigger:
Malediction or benediction
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Malédiction ou bénédiction
Actions
Set Caster = (Triggering unit) Set Unit = (Target unit of ability being cast) Set Owner = (Owner of Unit) Set Real_Index[1] = (5.00 x (Real((Level of Malédiction ou bénédiction for Caster))))
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Caster belongs to an enemy of Owner) Egal à TRUE
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on MB Ennemie <gen> Wait Real_Index[1] seconds Déclencheur - Turn off MB Ennemie <gen>
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Caster belongs to an ally of Owner) Egal à TRUE
Alors - Actions
Déclencheur - Turn on MB Allier <gen> Wait Real_Index[1] seconds Déclencheur - Turn off MB Allier <gen>
Sinon - Actions
Do nothing
Gui:
Trigger:
MB Allier
Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Actions
Unité - Cause Caster to damage Unit, dealing (-20.00 x (Real((Level of Malédiction ou bénédiction for Caster)))) damage of attack type Sorts and damage type Normal Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Unit using AbilitiesSpellsItemsAIilAIilTarget.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Unit using ObjectsSpawnmodelsUndeadUndeadDissipateUndeadDissipate.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Texte flottant - Create floating text that reads (+ + (String((20 x (Level of Malédiction ou bénédiction for Caster))))) at (Position of Unit) with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (40.00%, 0.00%, 50.00%), and 0.00% transparency Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 64.00 towards 90.00 degrees Texte flottant - Change the fading age of (Last created floating text) to 3.00 seconds Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 5.00 seconds
Gui:
Trigger:
MB Ennemie
Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Actions
Unité - Cause Caster to damage Unit, dealing (20.00 x (Real((Level of Malédiction ou bénédiction for Caster)))) damage of attack type Sorts and damage type Normal Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Unit using AbilitiesSpellsItemsAIilAIilTarget.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Unit using ObjectsSpawnmodelsUndeadUndeadDissipateUndeadDissipate.mdl Effet spécial - Destroy (Last created special effect) Texte flottant - Create floating text that reads (- + (String((20 x (Level of Malédiction ou bénédiction for Caster))))) at (Position of Unit) with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (40.00%, 0.00%, 50.00%), and 0.00% transparency Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 64.00 towards 90.00 degrees Texte flottant - Change the fading age of (Last created floating text) to 3.00 seconds Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 5.00 seconds
Voila mercie pour vos réponses. _________________
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Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 25/06/10 14:34 Sujet du message:
Citation:
Voila j'aimerais que quand mon héros acitive Puissance morbide ( basé sur immolation) Il a X% de chance de crée un zombie quand mon héros attaque et qui attaque l'unité que mon héros est entrin d'attaquer. Mais également qu'il donne le buff (Furie sanguniaire a mon héros) et que tout cela se désactive lorsqu'il désactive immolation.
En fait tu veux que, tant que puissance morbide est actif, à chaque fois que le caster frappe, il y ait X% de chance qu'un zombie se créé ?
Ou alors tu veux que lorsqu'on clique sur puissance morbide, au premier coup du caster il y ait X% de chance qu'un zombie se créé, et seulement au premier coup ? _________________
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 25/06/10 14:36 Sujet du message:
rgf a écrit:
Citation:
Voila j'aimerais que quand mon héros acitive Puissance morbide ( basé sur immolation) Il a X% de chance de crée un zombie quand mon héros attaque et qui attaque l'unité que mon héros est entrin d'attaquer. Mais également qu'il donne le buff (Furie sanguniaire a mon héros) et que tout cela se désactive lorsqu'il désactive immolation.
En fait tu veux que, tant que puissance morbide est actif, à chaque fois que le caster frappe, il y ait X% de chance qu'un zombie se créé ?
Ou alors tu veux que lorsqu'on clique sur puissance morbide, au premier coup du caster il y ait X% de chance qu'un zombie se créé, et seulement au premier coup ?
Je voudrais que mon héros a x% de chance de crée un zombie quand il active mon sort et n'a plus de X% de chance de crée un zombie quand il le désactive. _________________
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Alpha vs Xantgjia nouveau projet serieux en cour :
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 25/06/10 15:05 Sujet du message:
Alors remplace tes 2 triggers par :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 002
Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Conditions
((Attacking unit) belongs to an enemy of (Owner of (Attacked unit))) Egal à TRUE ((Attacking unit) has buff "Buff que confère Puissance morbide") Egal à TRUE
Actions
Set Entier = (Random integer number between 1 and (100 / (5 x (Level of Puissance morbide for (Attacking unit))))) Set Location[1] = (Position of (Attacking unit)) Unité - Create 1 Zombie for (Owner of (Attacking unit)) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees Set Dummy_unit = (Last created unit) Unité - Add a 5.00 second Générique expiration timer to Dummy_unit Unité - Order Dummy_unit to Chaman orc - Furie sanguinaire Attacking unit Unité - Order Dummy_unit to Attaquer (Attacked unit)
Et le trigger pour lorsque le héros meurt :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 003
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Unit-type of (Dying unit)) Egal à Ton héros
Alors - Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by (Owner of (Dying unit)) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à Zombie)) and do (Unité - Remove (Picked unit) from the game)
Sinon - Actions
Avec ça ça devrait marcher, si ça bug dis le moi ^^ _________________
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