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Sorts

 
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 MeTeOr_StArs
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Inscrit le: 08 Mar 2010
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 24/06/10 14:09    Sujet du message: Sorts Citer

Voila j'aimerais que quand mon héros acitive Puissance morbide ( basé sur immolation) Il a X% de chance de crée un zombie quand mon héros attaque et qui attaque l'unité que mon héros est entrin d'attaquer. Mais également qu'il donne le buff (Furie sanguniaire a mon héros) et que tout cela se désactive lorsqu'il désactive immolation.

J'ai commencer ces deux triggers:

Gui:
Trigger:
Puissance Morbide
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Puissance Morbide
Collapse Actions
Set Caster = (Triggering unit)
Set Entier = (Random integer number between 1 and (100 / (5 x (Level of Puissance Morbide  for Caster))))
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Entier Egal à  1
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on Puissance Morbide Effet <gen>
Collapse Sinon - Actions


Et...

Gui:
Trigger:
Puissance Morbide Effet
Collapse Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Collapse Conditions
((Attacking unit) belongs to an enemy of (Owner of (Attacked unit))) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set Location[2] = (Position of (Attacking unit))
Unité - Create 1 Zombie for (Owner of (Attacking unit)) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set Dummy_Unit = (Last created unit)
Unité - Add a 5.00 second Générique expiration timer to Dummy_Unit
Unité - Order Dummy_Unit to Chaman orc - Furie sanguinaire (Attacking unit)
Unité - Order Dummy_Unit to Chaman orc - Furie sanguinaire Dummy_Unit
Unité - Order Dummy_Unit to Attaquer (Attacked unit)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Issued order) Egal à  (Order(unimmolation))
((Attacking unit) is dead) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Unité - Remove Dummy_Unit from the game
Déclencheur - Turn off (This trigger)
Collapse Sinon - Actions


J'aimerais rendre également se sort MUI:

Gui:
Trigger:
Malediction or benediction
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Malédiction ou bénédiction
Collapse Actions
Set Caster = (Triggering unit)
Set Unit = (Target unit of ability being cast)
Set Owner = (Owner of Unit)
Set Real_Index[1] = (5.00 x (Real((Level of Malédiction ou bénédiction  for Caster))))
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Caster belongs to an enemy of Owner) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on MB Ennemie <gen>
Wait Real_Index[1] seconds
Déclencheur - Turn off MB Ennemie <gen>
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Caster belongs to an ally of Owner) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on MB Allier <gen>
Wait Real_Index[1] seconds
Déclencheur - Turn off MB Allier <gen>
Collapse Sinon - Actions
Do nothing


Gui:
Trigger:
MB Allier
Collapse Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Unité - Cause Caster to damage Unit, dealing (-20.00 x (Real((Level of Malédiction ou bénédiction  for Caster)))) damage of attack type Sorts and damage type Normal
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Unit using AbilitiesSpellsItemsAIilAIilTarget.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Unit using ObjectsSpawnmodelsUndeadUndeadDissipateUndeadDissipate.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Texte flottant - Create floating text that reads (+ + (String((20 x (Level of Malédiction ou bénédiction  for Caster))))) at (Position of Unit) with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (40.00%, 0.00%, 50.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence
Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 64.00 towards 90.00 degrees
Texte flottant - Change the fading age of (Last created floating text) to 3.00 seconds
Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 5.00 seconds


Gui:
Trigger:
MB Ennemie
Collapse Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Unité - Cause Caster to damage Unit, dealing (20.00 x (Real((Level of Malédiction ou bénédiction  for Caster)))) damage of attack type Sorts and damage type Normal
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Unit using AbilitiesSpellsItemsAIilAIilTarget.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Unit using ObjectsSpawnmodelsUndeadUndeadDissipateUndeadDissipate.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Texte flottant - Create floating text that reads (- + (String((20 x (Level of Malédiction ou bénédiction  for Caster))))) at (Position of Unit) with Z offset 0.00, using font size 10.00, color (40.00%, 0.00%, 50.00%), and 0.00% transparency
Texte flottant - Change (Last created floating text): Désactiver permanence
Texte flottant - Set the velocity of (Last created floating text) to 64.00 towards 90.00 degrees
Texte flottant - Change the fading age of (Last created floating text) to 3.00 seconds
Texte flottant - Change the lifespan of (Last created floating text) to 5.00 seconds


Voila mercie pour vos réponses.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 24/06/10 16:03    Sujet du message: Citer

Unité - Create 1 Zombie for (Owner of (Attacking unit)) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees

T'es sûr que ça, ça marche ?

Car je ne vois pas Location[1] se faire attribuer une location.
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 MeTeOr_StArs
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Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs


MessagePosté le: 25/06/10 13:48    Sujet du message: Citer

ouai j'ai modifier mais enfaite mon sort ne marche toujours pas
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 25/06/10 14:34    Sujet du message: Citer

Citation:
Voila j'aimerais que quand mon héros acitive Puissance morbide ( basé sur immolation) Il a X% de chance de crée un zombie quand mon héros attaque et qui attaque l'unité que mon héros est entrin d'attaquer. Mais également qu'il donne le buff (Furie sanguniaire a mon héros) et que tout cela se désactive lorsqu'il désactive immolation.


En fait tu veux que, tant que puissance morbide est actif, à chaque fois que le caster frappe, il y ait X% de chance qu'un zombie se créé ?
Ou alors tu veux que lorsqu'on clique sur puissance morbide, au premier coup du caster il y ait X% de chance qu'un zombie se créé, et seulement au premier coup ?
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 25/06/10 14:36    Sujet du message: Citer

rgf a écrit:
Citation:
Voila j'aimerais que quand mon héros acitive Puissance morbide ( basé sur immolation) Il a X% de chance de crée un zombie quand mon héros attaque et qui attaque l'unité que mon héros est entrin d'attaquer. Mais également qu'il donne le buff (Furie sanguniaire a mon héros) et que tout cela se désactive lorsqu'il désactive immolation.


En fait tu veux que, tant que puissance morbide est actif, à chaque fois que le caster frappe, il y ait X% de chance qu'un zombie se créé ?
Ou alors tu veux que lorsqu'on clique sur puissance morbide, au premier coup du caster il y ait X% de chance qu'un zombie se créé, et seulement au premier coup ?


Je voudrais que mon héros a x% de chance de crée un zombie quand il active mon sort et n'a plus de X% de chance de crée un zombie quand il le désactive.
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 25/06/10 14:52    Sujet du message: Citer

Et si ton héros meurt, tous les zombies qui ont apparu disparaissent ?
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 MeTeOr_StArs
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MessagePosté le: 25/06/10 14:54    Sujet du message: Citer

ouai :p
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 rgf
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MessagePosté le: 25/06/10 15:05    Sujet du message: Citer

Alors remplace tes 2 triggers par :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 002
Collapse Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Collapse Conditions
((Attacking unit) belongs to an enemy of (Owner of (Attacked unit))) Egal à  TRUE
((Attacking unit) has buff "Buff que confère Puissance morbide") Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set Entier = (Random integer number between 1 and (100 / (5 x (Level of Puissance morbide for (Attacking unit)))))
Set Location[1] = (Position of (Attacking unit))
Unité - Create 1 Zombie for (Owner of (Attacking unit)) at Location[1] facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set Dummy_unit = (Last created unit)
Unité - Add a 5.00 second Générique expiration timer to Dummy_unit
Unité - Order Dummy_unit to Chaman orc - Furie sanguinaire Attacking unit
Unité - Order Dummy_unit to Attaquer (Attacked unit)


Et le trigger pour lorsque le héros meurt :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 003
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Unit-type of (Dying unit)) Egal à Ton héros
Collapse Alors - Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units owned by (Owner of (Dying unit)) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à  Zombie)) and do (Unité - Remove (Picked unit) from the game)
Collapse Sinon - Actions


Avec ça ça devrait marcher, si ça bug dis le moi ^^
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 Ghilbert
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Sujets: 4



MessagePosté le: 25/06/10 18:24    Sujet du message: Citer

Une solution simple pour ton second sort ( qui devrait marcher )

Secret:

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Ton sort
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Number of units in Sort_group) Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn on B <gen>
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Triggering unit) belongs to an ally of (Owner of (Triggering unit))) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
-------- Tu crées un dummy qui ajoute un buff Benediction --------
Collapse Sinon - Actions
-------- Tu crées un dummy qui ajoute un buff Malediction --------
Collapse Groupe unité - Add (Target unit of ability being cast) to Sort_group




Secret:

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Sort_group and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Picked unit) has buff Bénédiction) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
-------- Actions --------
Collapse Sinon - Actions
Groupe unité - Remove (Picked unit) from Sort_group
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Picked unit) has buff Malédiction) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
-------- Actions --------
Collapse Sinon - Actions
Groupe unité - Remove (Picked unit) from Sort_group
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Number of units in Sort_group) Egal à  0
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn off B <gen>
Collapse Sinon - Actions


_________________
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